Le 21 février 2025 à 18:17:30 chat-sdf a écrit :
Le 21 février 2025 à 18:15:59 :
Le 21 février 2025 à 18:15:40 chat-sdf a écrit :
Le 21 février 2025 à 18:12:24 :
Le 21 février 2025 à 18:07:23 chat-sdf a écrit :
> Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
> Linux éclate ta daube.
> Gratuit
> Plus rapide
> Plus léger
> Pas de pubs
> Pas de trackers
> Tourne sur un grille pain
> Meilleurs perfs que Windows pour le gaming
Putain vous cassez les couilles les linusix
Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
Toujours incapable de copier coller un texte avec ctrl c et ctrl v
Toujours incapable de jouer à des jeux en ligneVous êtes brisés
C'est marrant, sur ce forum vous vous moquez à longueur de journée de ce que vous appelez les "golems" pourtant vous en êtes l'incarnation même.
![]()
Oh nonnnnn
selon CelestinNain j'utilise windows qui est bien plus ergonomique et performant que linux qui est une alternative non viable depuis 34 ans , je suis un golem
Quelle tristesse
En attendant je peux installer des applications et jouer à des jeux
Ok le PNJ.
![]()
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu te contentes de ressasser les mêmes poncifs concernant Linux juste par fainéantise intellectuelle.![]()
En attendant, moi j'ai la capacité intellectuelle suffisante pour pouvoir utiliser Linux sans la moindre encombre, et au contraire avec beaucoup plus d'avantages que sur Windows.
Mais continue de rester dans la médiocrité, c'est pas mon soucis. Il faut de tout pour faire un monde. Simplement, arrête de prétendre que Linux est inutilisable alors que le problème, c'est toi.
Le 21 février 2025 à 18:16:58 :
Le 21 février 2025 à 18:15:40 :
Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
Linux éclate ta daube.
Gratuit
Plus rapide
Plus léger
Pas de pubs
Pas de trackers
Tourne sur un grille pain
Meilleurs perfs que Windows pour le gamingPutain vous cassez les couilles les linusix
Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
C'est marrant, sur ce forum vous vous moquez à longueur de journée de ce que vous appelez les "golems" pourtant vous en êtes l'incarnation même.
![]()
Oh nonnnnn
selon CelestinNain j'utilise windows qui est bien plus ergonomique et performant que linux qui est une alternative non viable depuis 34 ans , je suis un golem
Quelle tristesse
Tu peux faire ça aussi sur Linux
Oui ahurin bonne idée les drivers nvidia ne sont pas optimisés sur linux, tu peux pas jouer à certains jeux à cause de direct X qui n'est pas supporté sur linux, et meme si tu utilise dxvk il y a des artefacts dans les jeux vidéo et des bugs de texture _.gif)
A aussi impossible de jouer à des jeux online _.gif)
34 ans et toujours non viable cet os _.gif)
Même macos est une alternative plus viable _.gif)
Le 21 février 2025 à 18:19:45 :
Le 21 février 2025 à 18:17:03 FranceGall75 a écrit :
En meme temps ca vous sert a quoi de rester sur 10
ba justement c'est cela le truc, a partir du 14 octobre 2025, il ne fonctionnera plu parfaitement, vu qu'il y aura plu aucune mise a jour de sécurité.
donc il sera vulnérable au failles de sécurité, et sera obsolète.
mais bon aprés si tu veut rester sur un systeme d'exploitation vulnerable au failles de sécurité et obsolète c'est ton problème
Le 21 février 2025 à 18:20:07 :
> Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
> Linux éclate ta daube.
> Gratuit
> Plus rapide
> Plus léger
> Pas de pubs
> Pas de trackers
> Tourne sur un grille pain
> Meilleurs perfs que Windows pour le gaming
Putain vous cassez les couilles les linusix
![]()
Oh nonnnnn
Quelle tristesse
Oui ahurin bonne idée les drivers nvidia ne sont pas optimisés sur linux, tu peux pas jouer à certains jeux à cause de direct X qui n'est pas supporté sur linux, et meme si tu utilise dxvk il y a des artefacts dans les jeux vidéo et des bugs de texture
A aussi impossible de jouer à des jeux online34 ans et toujours non viable cet os
Même macos est une alternative plus viable
Ah oui en fait t'es juste ignorant
Le 21 février 2025 à 18:19:57 :
> Le 21 février 2025 à 18:07:23 chat-sdf a écrit :
> > Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
> > Linux éclate ta daube.
> > Gratuit
> > Plus rapide
> > Plus léger
> > Pas de pubs
> > Pas de trackers
> > Tourne sur un grille pain
> > Meilleurs perfs que Windows pour le gaming
>
> Putain vous cassez les couilles les linusix
>
> Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
>
> Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
> Toujours incapable de copier coller un texte avec ctrl c et ctrl v
> Toujours incapable de jouer à des jeux en ligne
>
> Vous êtes brisés
![]()
Oh nonnnnn
Quelle tristesse
Ok le PNJ.
![]()
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu te contentes de ressasser les mêmes poncifs concernant Linux juste par fainéantise intellectuelle.![]()
En attendant, moi j'ai la capacité intellectuelle suffisante pour pouvoir utiliser Linux sans la moindre encombre, et au contraire avec beaucoup plus d'avantages que sur Windows.
![]()
Mais continue de rester dans la médiocrité, c'est pas mon soucis. Il faut de tout pour faire un monde. Simplement, arrête de prétendre que Linux est inutilisable alors que le problème, c'est toi.
![]()
Le problème c'est moi :
Des utilisateurs de linux sur le forum linux disent que c'est une option non viable
https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=77825
Ça doit être moi sûrement ....
Le 21 février 2025 à 18:21:22 Dune2-ygg a écrit :
Le 21 février 2025 à 18:19:45 :
Le 21 février 2025 à 18:17:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/francegall75?mode=infos a écrit :
En meme temps ca vous sert a quoi de rester sur 10ba justement c'est cela le truc, a partir du 14 octobre 2025, il ne fonctionnera plu parfaitement, vu qu'il y aura plu aucune mise a jour de sécurité.
donc il sera vulnérable au failles de sécurité, et sera obsolète.
mais bon aprés si tu veut rester sur un systeme d'exploitation vulnerable au failles de sécurité et obsolète c'est ton problème
Le 21 février 2025 à 18:21:40 chat-sdf a écrit :
Le 21 février 2025 à 18:19:57 :
> Le 21 février 2025 à 18:12:24 :
>
> > Le 21 février 2025 à 18:07:23 chat-sdf a écrit :
>
> > > Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
>
> > > Linux éclate ta daube.
>
> > > Gratuit
>
> > > Plus rapide
>
> > > Plus léger
>
> > > Pas de pubs
>
> > > Pas de trackers
>
> > > Tourne sur un grille pain
>
> > > Meilleurs perfs que Windows pour le gaming
>
> >
>
> > Putain vous cassez les couilles les linusix
>
> >
>
> > Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
>
> >
>
> > Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
>
> > Toujours incapable de copier coller un texte avec ctrl c et ctrl v
>
> > Toujours incapable de jouer à des jeux en ligne
>
> >
>
> > Vous êtes brisés
>
> C'est marrant, sur ce forum vous vous moquez à longueur de journée de ce que vous appelez les "golems" pourtant vous en êtes l'incarnation même.
![]()
Oh nonnnnn
Quelle tristesse
Ok le PNJ.
![]()
![]()
![]()
Le problème c'est moi :
Des utilisateurs de linux sur le forum linux disent que c'est une option non viable
https://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?t=77825Ça doit être moi sûrement ....
Quand je disais que ce bot se contentait de sortir des poncifs dépassés...
Essaye de faire des recherches un peu plus approfondies la prochaine fois, d'utiliser ton cerveau pour réfléchir, au lieu de rush sur Google pour me trouver un témoignage inintéressant.
Le 21 février 2025 à 18:21:24 :
> Le 21 février 2025 à 18:07:23 chat-sdf a écrit :
> > Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
> > Linux éclate ta daube.
> > Gratuit
> > Plus rapide
> > Plus léger
> > Pas de pubs
> > Pas de trackers
> > Tourne sur un grille pain
> > Meilleurs perfs que Windows pour le gaming
>
> Putain vous cassez les couilles les linusix
>
> Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
>
> Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
> Toujours incapable de copier coller un texte avec ctrl c et ctrl v
> Toujours incapable de jouer à des jeux en ligne
>
> Vous êtes brisés
![]()
Oh nonnnnn
Quelle tristesse
Oui ahurin bonne idée les drivers nvidia ne sont pas optimisés sur linux, tu peux pas jouer à certains jeux à cause de direct X qui n'est pas supporté sur linux, et meme si tu utilise dxvk il y a des artefacts dans les jeux vidéo et des bugs de texture
A aussi impossible de jouer à des jeux online34 ans et toujours non viable cet os
https://forums.developer.nvidia.com/t/nvidia-drivers-just-not-working/286866
https://stackoverflow.com/questions/11121258/why-is-there-no-directx-api-for-linux
Le 21 février 2025 à 18:24:39 chat-sdf a écrit :
Le 21 février 2025 à 18:21:24 :
> Le 21 février 2025 à 18:12:24 :
>
> > Le 21 février 2025 à 18:07:23 chat-sdf a écrit :
>
> > > Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
>
> > > Linux éclate ta daube.
>
> > > Gratuit
>
> > > Plus rapide
>
> > > Plus léger
>
> > > Pas de pubs
>
> > > Pas de trackers
>
> > > Tourne sur un grille pain
>
> > > Meilleurs perfs que Windows pour le gaming
>
> >
>
> > Putain vous cassez les couilles les linusix
>
> >
>
> > Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
>
> >
>
> > Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
>
> > Toujours incapable de copier coller un texte avec ctrl c et ctrl v
>
> > Toujours incapable de jouer à des jeux en ligne
>
> >
>
> > Vous êtes brisés
>
> C'est marrant, sur ce forum vous vous moquez à longueur de journée de ce que vous appelez les "golems" pourtant vous en êtes l'incarnation même.
![]()
Oh nonnnnn
Quelle tristesse
https://forums.developer.nvidia.com/t/nvidia-drivers-just-not-working/286866
https://stackoverflow.com/questions/11121258/why-is-there-no-directx-api-for-linux
Du coup, tu penses que les utilisateurs Windows n'ont jamais de problème avec leurs drivers Nvidia ?
Tu crois vraiment qu'il m'est impossible de trouver le même genre de thread concernant Windows ? C'est vraiment ça le niveau de ta réflexion intellectuelle ?
Le 21 février 2025 à 18:14:00 :
Le 21 février 2025 à 18:12:02 bgfoutulegacy a écrit :
Le 21 février 2025 à 17:57:10 :
Le 21 février 2025 à 17:48:56 bgfoutulegacy a écrit :
Mais oui PELO![]()
Windows 11 sur un pc de 2008 avec 4Go de RAM en DDR2 non merci je reste sous Windows 10
![]()
Tente Linux avec une clé USB, ça n'engage à rien et tu redonneras une jeunesse à ton PC
![]()
Donc
sudo apt installte permet d'installer n'importe quel logiciel en une seule commande, mais toi tu préfères perdre du temps à chercher le bon site, télécharger le binaire, l'installer.![]()
Reste avec Linux PELO
Le 21 février 2025 à 18:26:47 bgfoutulegacy a écrit :
Le 21 février 2025 à 17:48:56 bgfoutulegacy a écrit :
Mais oui PELO![]()
Windows 11 sur un pc de 2008 avec 4Go de RAM en DDR2 non merci je reste sous Windows 10
![]()
Tente Linux avec une clé USB, ça n'engage à rien et tu redonneras une jeunesse à ton PC
![]()
Donc
sudo apt installte permet d'installer n'importe quel logiciel en une seule commande, mais toi tu préfères perdre du temps à chercher le bon site, télécharger le binaire, l'installer.![]()
Reste avec Linux PELO
Tu fais bien ce que tu veux. J'ai pas de problème avec ça.
Je soulignais simplement l'absurdité de ton commentaire sur le plan de la logique pure.
Le 21 février 2025 à 18:27:52 :
Le 21 février 2025 à 18:26:47 bgfoutulegacy a écrit :
> Le 21 février 2025 à 17:48:56 bgfoutulegacy a écrit :
>
> Windows 11 sur un pc de 2008 avec 4Go de RAM en DDR2 non merci je reste sous Windows 10
![]()
![]()
Donc
Reste avec Linux PELO
Tu fais bien ce que tu veux. J'ai pas de problème avec ça.
![]()
Je soulignais simplement l'absurdité de ton commentaire sur le plan de la logique pure.
![]()
AYAAAA Linux ça a toujours été merdique
Je suis toujours Windows depuis Windows 98 SE fidèle au poste
JvArchive compagnon