Le 21 février 2025 à 17:55:19 :
Le 21 février 2025 à 17:49:56 dune2-ygg a écrit :
Le 21 février 2025 à 17:48:56 :
Mais oui PELO![]()
Windows 11 sur un pc de 2008 avec 4Go de RAM en DDR2 non merci je reste sous Windows 10
![]()
si ton pc fait tourner windows 10 correctement, il te fera aussi tourner windows 11 correctement.
ya quasiment aucune difference entre windows 10 et windows 11 meme niveaux perfOui, fait pas gaffe à ta bande passante qui s'active en permanence pour les famoso "rapports de sécurité et autre"
![]()
C'est pour ton bien et pour que les annonces (pubs) de ton OS (que tu as payé) soient pertinentes (rentables pour eux).![]()
J'espère qu'il forcera pas une MAJ pendant que t'installe un truc ou que tu lances un rendu![]()
t'inquiète ont n'a tres vite compris que t'était un troll pro linux qui n'a jamais touché a windows 11 de sa vie.
tu peut disposax maintenant
Le 21 février 2025 à 17:56:29 :
tu peut installer windows 11 version 24h2 sur un pc non compatible et gratuitement
Oui, mais non compatible = pas de support officiel des pilotes = plein de bugs peuvent apparaître + Microsoft ne les réparera jamais = tu te retrouves seul avec ton Win11 inutilisable
tu a toute les mise a jour de sécurité et fonctionnalité et meme de drivers sur un windows 11 version 24h2 meme installer sur un pc non compatible.
donc a part faire de la desinformation, tu fait rien de plus
Le 21 février 2025 à 17:56:42 dune2-ygg a écrit :
Le 21 février 2025 à 17:55:19 :
Le 21 février 2025 à 17:49:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/dune2-ygg?mode=infos a écrit :
Le 21 février 2025 à 17:48:56 :
Mais oui PELO![]()
Windows 11 sur un pc de 2008 avec 4Go de RAM en DDR2 non merci je reste sous Windows 10
![]()
si ton pc fait tourner windows 10 correctement, il te fera aussi tourner windows 11 correctement.
ya quasiment aucune difference entre windows 10 et windows 11 meme niveaux perfOui, fait pas gaffe à ta bande passante qui s'active en permanence pour les famoso "rapports de sécurité et autre"
![]()
C'est pour ton bien et pour que les annonces (pubs) de ton OS (que tu as payé) soient pertinentes (rentables pour eux).![]()
J'espère qu'il forcera pas une MAJ pendant que t'installe un truc ou que tu lances un rendu![]()
t'inquiète ont n'a tres vite compris que t'était un troll pro linux qui n'a jamais touché a windows 11 de sa vie.
tu peut disposax maintenant
T'as cru que tu pouvais faire la loi sur mon topax l'op ?
Casse toi et ouvre un manuel d'informatique je sais pas
Comment tu peux croire qu'une installation sur un matériel non supporté sera forcément stable sur le long terme
Le 21 février 2025 à 17:57:56 dune2-ygg a écrit :
tu peut installer windows 11 version 24h2 sur un pc non compatible et gratuitement
Oui, mais non compatible = pas de support officiel des pilotes = plein de bugs peuvent apparaître + Microsoft ne les réparera jamais = tu te retrouves seul avec ton Win11 inutilisable
tu a toute les mise a jour de sécurité et fonctionnalité et meme de drivers sur un windows 11 version 24h2 meme installer sur un pc non compatible.
donc a part faire de la desinformation, tu fait rien de plus
Voici la position officielle de Microsoft sur ton topax :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-11-on-devices-that-don-t-meet-minimum-system-requirements-0b2dc4a2-5933-4ad4-9c09-ef0a331518f1
<spoil>Installing Windows 11 on a device that doesn't meet Windows 11 minimum system requirements isn't recommended. If Windows 11 is installed on ineligible hardware, your device won't receive support from Microsoft, and you should be comfortable assuming the risk of running into compatibility issues.
Devices that don't meet these system requirements might malfunction due to compatibility or other issues. Additionally, these devices aren't guaranteed to receive updates, including but not limited to security updates.</spoil>
Microsoft explique officiellement que si Win 11 peut être installé sur du matos non compatible, ils ne fournissent aucune garantie quand au bon fonctionnement de l'OS. Ils mettent d'ailleurs en garde contre les failles de sécurités probables et les problèmes de compatibilité. En gros, ils disent tout le contraire de ce que tu dis : installer Win 11 sur une machine non supportée est OFFICIELLEMENT une idée de merde qui n'apporte aucun avantage.
Maintenant que tu es contredit par ceux dont tu prends la défense, tu es invité à disposer
Le 21 février 2025 à 18:04:00 :
Le 21 février 2025 à 17:57:56 dune2-ygg a écrit :
donc a part faire de la desinformation, tu fait rien de plusVoici la position officielle de Microsoft sur ton topax :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-11-on-devices-that-don-t-meet-minimum-system-requirements-0b2dc4a2-5933-4ad4-9c09-ef0a331518f1
<spoil>Installing Windows 11 on a device that doesn't meet Windows 11 minimum system requirements isn't recommended. If Windows 11 is installed on ineligible hardware, your device won't receive support from Microsoft, and you should be comfortable assuming the risk of running into compatibility issues.Devices that don't meet these system requirements might malfunction due to compatibility or other issues. Additionally, these devices aren't guaranteed to receive updates, including but not limited to security updates.</spoil>
Microsoft explique officiellement que si Win 11 peut être installé sur du matos non compatible, ils ne fournissent aucune garantie quand au bon fonctionnement de l'OS. Ils mettent d'ailleurs en garde contre les failles de sécurités probables et les problèmes de compatibilité. En gros, ils disent tout le contraire de ce que tu dis : installer Win 11 sur une machine non supportée est OFFICIELLEMENT une idée de merde qui n'apporte aucun avantage.
Maintenant que tu es contredit par ceux dont tu prends la défense, tu es invité à disposer
![]()
ba oui il vont pas dire le contraire réfléchie.
Mais la réalité c'est que windows 11 tourne très bien sur un pc non compatible, et a toute les mise a jour de sécurité, de fonctionnalités, et de drivers.
Maintenant tu peut disposax
Le 21 février 2025 à 17:39:57 :
Linux éclate ta daube.
Gratuit
Plus rapide
Plus léger
Pas de pubs
Pas de trackers
Tourne sur un grille pain
Meilleurs perfs que Windows pour le gaming
Putain vous cassez les couilles les linusix
Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, youjours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
Toujours incapable de copier coller un texte avec ctrl c et ctrl v
Toujours incapable de jouer à des jeux en ligne
Vous êtes brisés
Cool je vais pouvoir remplir mon SSD de 1to à la moitié juste pour windows
Heureusement que j'ai 12 barettes de ram pour faire tourner le bestiau
Le 21 février 2025 à 17:57:10 :
Le 21 février 2025 à 17:48:56 bgfoutulegacy a écrit :
Mais oui PELO![]()
![]()
Tente Linux avec une clé USB, ça n'engage à rien et tu redonneras une jeunesse à ton PC
![]()
Le 21 février 2025 à 18:07:23 chat-sdf a écrit :
Linux éclate ta daube.
Gratuit
Plus rapide
Plus léger
Pas de pubs
Pas de trackers
Meilleurs perfs que Windows pour le gamingPutain vous cassez les couilles les linusix
Toujours à forcer avec votre OS de merde qui est incapable de lire correctement un zip ou un rar
Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
Toujours incapable de jouer à des jeux en ligneVous êtes brisés
C'est marrant, sur ce forum vous vous moquez à longueur de journée de ce que vous appelez les "golems" pourtant vous en êtes l'incarnation même.
Le 21 février 2025 à 18:12:02 bgfoutulegacy a écrit :
Le 21 février 2025 à 17:57:10 :
Le 21 février 2025 à 17:48:56 bgfoutulegacy a écrit :
Mais oui PELO![]()
![]()
Tente Linux avec une clé USB, ça n'engage à rien et tu redonneras une jeunesse à ton PC
![]()
Donc sudo apt install te permet d'installer n'importe quel logiciel en une seule commande, mais toi tu préfères perdre du temps à chercher le bon site, télécharger le binaire, l'installer.
Le 21 février 2025 à 18:13:12 :
Y a moyen de repasser a xp ?
pourquoi faire ?
pour avoir aussi un systeme d'exploitation obsolète et vulnérable au failles de sécurité ?
seul windows 11 sera encore mise a jour au 14 octobre 2025
Le 21 février 2025 à 18:12:24 :
Linux éclate ta daube.
Gratuit
Plus rapide
Plus léger
Pas de pubs
Pas de trackers
Meilleurs perfs que Windows pour le gamingPutain vous cassez les couilles les linusix
Toujours 0 GUI POUR 90% des applications, toujours à taper 40000 lignes de codes avec 4000 erreurs pour installer un truc et le faire fonctionner
C'est marrant, sur ce forum vous vous moquez à longueur de journée de ce que vous appelez les "golems" pourtant vous en êtes l'incarnation même.
![]()
Oh nonnnnn
selon CelestinNain j'utilise windows qui est bien plus ergonomique et performant que linux qui est une alternative non viable depuis 34 ans , je suis un golem 
Quelle tristesse 
En attendant je peux installer des applications et jouer à des jeux _.gif)
Le 21 février 2025 à 18:15:40 chat-sdf a écrit :
Linux éclate ta daube.
Gratuit
Plus rapide
Plus léger
Pas de pubs
Pas de trackers
![]()
Oh nonnnnn
selon CelestinNain j'utilise windows qui est bien plus ergonomique et performant que linux qui est une alternative non viable depuis 34 ans , je suis un golem
Quelle tristesse
En attendant je peux installer des applications et jouer à des jeux
Ok le PNJ.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu te contentes de ressasser les mêmes poncifs dépassés concernant Linux juste par fainéantise intellectuelle.
Le 21 février 2025 à 18:15:40 :
Linux éclate ta daube.
Gratuit
Plus rapide
Plus léger
Pas de pubs
Pas de trackers
![]()
Oh nonnnnn
Quelle tristesse
Tu peux faire ça aussi sur Linux
Le 21 février 2025 à 18:15:59 :
Le 21 février 2025 à 18:15:40 chat-sdf a écrit :
Linux éclate ta daube.
Gratuit
Plus rapide
Plus léger
Pas de pubs
Pas de trackers
![]()
Oh nonnnnn
Quelle tristesse
Ok le PNJ.
![]()
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu te contentes de ressasser les mêmes poncifs concernant Linux juste par fainéantise intellectuelle.![]()
JvArchive compagnon