Le 13 février 2025 à 11:26:46 :
Ahi la boucle des voitures
Un sentiment d'écrasement
Attendez au moins que le nom et les raisons soient rendus publics avant de vous lancer dans les termes habituels et les tirades injectées de haine.
Le 13 février 2025 à 11:55:42 :
https://www.marianne.net/politique/la-victoire-de-marine-le-pen-fait-partie-du-projet-djihadiste-par-gilles-kepelGilles Kepel : Le projet explicite des djihadistes, tel qu’on peut le constater en consultant leurs sites et leurs tchats, consiste à favoriser la victoire de l’extrême droite, afin de convaincre les musulmans que la France est un pays raciste, que l’intégration est une impasse et qu’il leur faut se rassembler derrière les plus radicaux d’entre eux.
L’intention est clairement indiquée dès 2005 dans le manifeste d’Abou Moussab al Souri, Appel à la Résistance Islamique Globale. On peut y trouver l’inspiration des attentats de Montauban et Toulouse, jusqu’à Paris et Nice, qui prévoit plusieurs étapes dans la montée d’une guerre civile sur une base politico-religieuse, dont celle de faire croître exponentiellement le vote d’extrême droite par des attentats de masse conçus comme des provocations destinées à fracturer la société. Dans cette perspective, les élections présidentielle et législatives de 2017 apparaissaient pour l’Etat islamique comme l’occasion de prendre le débat politique en otage."
Désolé pour la redpill les Golems mais en votant extrême droite vous faites le jeu des terroristes.
Bah écoute, on va continuer à se faire tuer par des barbus si ça peut te faire plaisir
Moi je vois les choses très simplement:
Vous pourrez être aussi "courageux", patients, non violents et civilisés que vous le voudrez, mais le fait est que ces mecs vont continuer à être de plus en plus violents jusqu'au jour où vous serez obligés de contre-attaquer
Plus tu continue à te réfugier dans ta mentalité de cucks, plus les attentats s'accumuleront, mais au final ça se terminera quand même de la même manière: tu seras obligé de te défendre
Donc à toi de voir si tu veux continuer à serrer les fesses en sortant de chez toi pour ne pas te faire planter dans le dos par un barbu, ou prendre dès maintenant les mesures qui s'imposent en votant pour le bon parti
Ta vision idéaliste où ils vont s'arrêter par lassitude, ça n'arrivera pas
Et surtout ils s'en contrefoutent du temps que ça prendra, même si ça doit durer encore 50 ans de plus
Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué l’augmentation drastique des attaques à travers l’Europe en 2025 ?
Actuellement je vis au Royaume-Uni et je constate les menaces et les attaques dans les écoles se produisant à un rythme alarmant.
11-2-25 Affrontement armé à Sheffield
25/11/2011 Une femme et une adolescente poignardées à Wigan
11-2-25 Tentative d'agression au couteau dans une école de Stockport
11-2-25 Écoles fermées en raison d'une alerte à la bombe en Irlande
25-10-2 Une femme poignardée en Irlande
10-2-25 Prise d'otages avec un homme armé d'un couteau à Lewisham
Le 13 février 2025 à 12:14:29 :
Une voiture dans la foule, c'est signé...
Comme avec Louise? Oups
Le 13 février 2025 à 12:16:56 :
Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué l’augmentation drastique des attaques à travers l’Europe en 2025 ?Actuellement je vis au Royaume-Uni et je constate les menaces et les attaques dans les écoles se produisant à un rythme alarmant.
Le 13 février 2025 à 12:16:56 :
Quelqu’un d’autre a-t-il remarqué l’augmentation drastique des attaques à travers l’Europe en 2025 ?Actuellement je vis au Royaume-Uni et je constate les menaces et les attaques dans les écoles se produisant à un rythme alarmant.
Le projet est en cours _.gif)
Pendant des années ils sont venus nous envahir, et maintenant que le processus est terminé, surtout en Angleterre, tête de pont en Europe avec la Belgique, la phase offensive a commencé _.gif)
Le 13 février 2025 à 12:17:26 :
Une voiture dans la foule, c'est signé...Comme avec Louise? Oups
Le cas de Louise c'est 1% des cas de toi même tu le sais..
Exact Owen fantasme sur les qlf

Le conducteur impliqué dans l'accident a été arrêté par la police. Selon les informations de BILD, l'homme est un Afghan de 26 ans.
Le 13 février 2025 à 12:12:24 :
Le 13 février 2025 à 12:09:22 :
Le 13 février 2025 à 12:08:10 :
Le 13 février 2025 à 12:06:07 :
Le 13 février 2025 à 12:05:25 :
> Le 13 février 2025 à 12:04:16 :
>> Le 13 février 2025 à 12:01:10 :
> >> Le 13 février 2025 à 11:57:31 :
> > >> Le 13 février 2025 à 11:55:42 :
> > > >
> > > >
> > > > Gilles Kepel : Le projet explicite des djihadistes, tel qu’on peut le constater en consultant leurs sites et leurs tchats, consiste à favoriser la victoire de l’extrême droite, afin de convaincre les musulmans que la France est un pays raciste, que l’intégration est une impasse et qu’il leur faut se rassembler derrière les plus radicaux d’entre eux.
> > > >
> > > > L’intention est clairement indiquée dès 2005 dans le manifeste d’Abou Moussab al Souri, Appel à la Résistance Islamique Globale. On peut y trouver l’inspiration des attentats de Montauban et Toulouse, jusqu’à Paris et Nice, qui prévoit plusieurs étapes dans la montée d’une guerre civile sur une base politico-religieuse, dont celle de faire croître exponentiellement le vote d’extrême droite par des attentats de masse conçus comme des provocations destinées à fracturer la société. Dans cette perspective, les élections présidentielle et législatives de 2017 apparaissaient pour l’Etat islamique comme l’occasion de prendre le débat politique en otage."
> > > >
> > > > Désolé pour la redpill les Golems mais en votant extrême droite vous faites le jeu des terroristes.
> > >
> > > La Redpill c'est que l'idéologie d'extreme droite a énormément de points communs avec l'Islam radical.
> >
> > Déjà pour ça faudrait qu'il y ait des extrêmes droites en Europe, j'en vois aucune...
> >
> > Et vas y dis moi en quoi on partagerait des points communs ?
> > Je te répondrai sur chaque point
>
> Quand tu es tellement d'extrême droite que tu vois pas d'extrême droite en Europe
"L'Afd c'est pas l'extrême droite mdr, c'est droite conservatrice tkt"
Hormis le projet de remigration qui peut paraître sévère, je ne vois aucun autre élément.
Mettre une affiche avec une famille nucléaire blanche, j'anticipe hein, ce n'est pas être d'extrême droite
a Moins de considérer que tous les blancs sont porteurs du germe nazi
"Hormis le projet de remigration, la récupération de slogans nazis, la xénophobie, le racisme, le supremacisme blanc, je vois rien d'extrême droite tkt"
Tu es tellement limité par le Q.I, que tu sais juste c/c la page wikipédia
![]()
![]()
Réfléchir, c’est bien trop complexe pour les golems de ton acabit![]()
"Réfléchis"
"Renseigne toi"
Les mots clés des Golems complotistes sans argument.
Le royaume uni sera, et c'est pas moi qui le dis mais les agences de renseignement américaines, une terre islamique avec la bombe nucléaire d'ici quelques années...
Vous vous rendez compte ou pas ? Nos voisins anglais sera d'ici 50 ans nos plus grands ennemis, bien davantage que l'Iran ou la chine...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic