Topic de jttrfdggrsff :

Attaque terroriste à Munich!!!!

Supprimé

Le 13 février 2025 à 16:29:44 :

Le 13 février 2025 à 16:27:13 :

Le 13 février 2025 à 16:25:26 :

Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

>> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > Curieux ton monde

> >

> > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> >

> > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

>

> Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

>

> Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

>

> Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.
C'est absolument pas le cas.
Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

Tu dis qu'ils doivent attendre de prendre le dessus démographiquement.
Qui?
Les islamistes?

Les islamistes et ceux qui font sournoisement leur jeu oui. Et à mes yeux c'est pas du côté de l'ED qu'il faut regarder...

En tout les cas, ça me semble bien plus cohérent comme stratégie pour eux d'avancer masqués que de chercher une guerre civile qui selon moi servirait d'électrochoc partout en Europe.

"avancer masqués" pourquoi faire des attentats dans ce cas?

Le 13 février 2025 à 16:31:39 :

> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

>> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > Curieux ton monde

> > >

> > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > >

> > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> >

> > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> >

> > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> >

> > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

>

> Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

>

> Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

>

> Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

Qui?
Les islamistes?

Les islamistes et ceux qui font sournoisement leur jeu oui. Et à mes yeux c'est pas du côté de l'ED qu'il faut regarder...

En tout les cas, ça me semble bien plus cohérent comme stratégie pour eux d'avancer masqués que de chercher une guerre civile qui selon moi servirait d'électrochoc partout en Europe.

D'accord.
Il y a, selon un rapport sénatoriale, 90 000 islamistes en France (40 000 salafistes et 50 000 frères musulmans).
A ton avis, il va falloir combien de siècles ou de millénaires pour que ces 90 000 deviennent 40 millions par la seule force de la démographie?

Je ne connais pas tes chiffres mais je vais te faire confiance là dessus, on va donc dire que ça c'est la force offensive, mais je suis persuadé que beaucoup d'autres personnes ne seraient pas gênés à l'idée de voir la France basculer. Et eux, ils sont bien plus nombreux

> > >

> > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > >

> > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> >

> > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> >

> > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> >

> > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

>

> Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

>

> Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

>

> Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

Qui?
Les islamistes?

D'accord.
Il y a, selon un rapport sénatoriale, 90 000 islamistes en France (40 000 salafistes et 50 000 frères musulmans).
A ton avis, il va falloir combien de siècles ou de millénaires pour que ces 90 000 deviennent 40 millions par la seule force de la démographie?

Et les "modérés" (djihadistes passifs) qui acquiessent (voire aident discrtement) en soumsoum, ils sont pris en compte dedans ? :) T'es au courant que pendant la Résistance, y avait aussi une résistance passive (ceux qui cachaient les armes, s'occupaient de la logistique, donnaient les plans d'usines à faire sauter etc), majoritaire par rapport aux actifs (ceux qui menaient des actions de coercition) ? :sarcastic: Par exemple, le logeur de daesh a-t-il été compté dans ton rapport ? Je rappelle que son ADN a été retrouvé sur le ruban adhésif de la ceinture d'explosifs de Abdelsam mais il n'a jamais été condamné pour cela :)

> > >

> > >

> >

> >

> >

>

>

>

Qui?
Les islamistes?

D'accord.

L'islamisme c'est la loi de l'Islam appliquée. Tous les musulmans peuvent être assujettis à l'islamisme, il ne s'agit pas seulement des salafistes, des frères musulmans ou autres...

Le 13 février 2025 à 16:34:10 :

> > >

> > >

> >

> >

> >

>

>

>

Qui?
Les islamistes?

Par pure haine des occidentaux

Le 13 février 2025 à 16:37:47 :

> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

>> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > Curieux ton monde

> > > >

> > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > >

> > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > >

> > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > >

> > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > >

> > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> >

> > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> >

> > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> >

> > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

>

> Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> C'est absolument pas le cas.

> Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

Qui?
Les islamistes?

Ton discours est incohérent et tu le sais

Le 13 février 2025 à 16:37:09 :

> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

>> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > Curieux ton monde

> > > >

> > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > >

> > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > >

> > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > >

> > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > >

> > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> >

> > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> >

> > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> >

> > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

>

> Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> C'est absolument pas le cas.

> Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

Qui?
Les islamistes?

D'accord.

L'islamisme c'est la loi de l'Islam appliquée. Tous les musulmans peuvent être assujettis à l'islamisme, il ne s'agit pas seulement des salafistes, des frères musulmans ou autres...

Oui c'est facile de dire ça.

Le 13 février 2025 à 16:39:06 :

> Le 13 février 2025 à 16:25:26 :

>> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> > >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > > Curieux ton monde

> > > > >

> > > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > > >

> > > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > > >

> > > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > > >

> > > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > > >

> > > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> > >

> > > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> > >

> > > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> > >

> > > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

> >

> > Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> > C'est absolument pas le cas.

> > Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

>

> Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

Qui?
Les islamistes?

ça nous fait un point commun dans ce cas

Le 13 février 2025 à 16:39:52 :

Le 13 février 2025 à 16:37:09 :

> Le 13 février 2025 à 16:25:26 :

>> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> > >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > > Curieux ton monde

> > > > >

> > > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > > >

> > > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > > >

> > > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > > >

> > > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > > >

> > > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> > >

> > > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> > >

> > > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> > >

> > > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

> >

> > Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> > C'est absolument pas le cas.

> > Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

>

> Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

Qui?
Les islamistes?

D'accord.

Oui c'est facile de dire ça.

C'est facile de le nier

> > >

> > >

> >

> >

> >

>

>

>

Qui?
Les islamistes?

D'accord.

C'est pas si simple, le truc c'est que c'est pas une question d'un complot conscient (même si certains le sont), l'islamisme en soit c'est un symptôme. J'ai pas de problème avec l'islam en soit contrairement à certains.
Par contre c'est un moyen de se démarquer des "français", comprendre, "les blancs" (ce qui est aussi vague), le fait est que les gens font généralement plus facilement groupe par ethnicité. Les gens peuvent parler et dire que ce que je dis est révoltant mais c'est juste un constat.

Tu peux trouver des contres exemples à titre individuels, j'en ai aussi, mais à grande échelle ce n'est pas ce qui se produit. Ceux qui sont obsédés par l'islam sont concentrés sur les symptômes d'une dynamique plus profonde.

Le 13 février 2025 à 16:39:54 :

> Le 13 février 2025 à 16:27:13 :

>> Le 13 février 2025 à 16:25:26 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

> > >> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> > > >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > > > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > > > Curieux ton monde

> > > > > >

> > > > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > > > >

> > > > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > > > >

> > > > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > > > >

> > > > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > > > >

> > > > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> > > >

> > > > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> > > >

> > > > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> > > >

> > > > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

> > >

> > > Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> > > C'est absolument pas le cas.

> > > Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

> >

> > Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

>

> Tu dis qu'ils doivent attendre de prendre le dessus démographiquement.

> Qui?

> Les islamistes?

Aucune incohérence de mon côté. Tu ne peux pas défendre ta vision du projet djihadiste "avancer masqué et attendre la démographie" dans un monde où ces gens organisent des attentats régulièrement.
ça ne fonctionne pas.

Le 13 février 2025 à 16:42:12 :

> Le 13 février 2025 à 16:29:44 :

>> Le 13 février 2025 à 16:27:13 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:25:26 :

> > >> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

> > > >> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> > > > >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > > > > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > > > > Curieux ton monde

> > > > > > >

> > > > > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > > > > >

> > > > > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > > > > >

> > > > > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > > > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > > > > >

> > > > > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > > > > >

> > > > > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> > > > >

> > > > > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> > > > >

> > > > > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> > > > >

> > > > > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

> > > >

> > > > Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> > > > C'est absolument pas le cas.

> > > > Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

> > >

> > > Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

> >

> > Tu dis qu'ils doivent attendre de prendre le dessus démographiquement.

> > Qui?

> > Les islamistes?

>

> Les islamistes et ceux qui font sournoisement leur jeu oui. Et à mes yeux c'est pas du côté de l'ED qu'il faut regarder...

>

> En tout les cas, ça me semble bien plus cohérent comme stratégie pour eux d'avancer masqués que de chercher une guerre civile qui selon moi servirait d'électrochoc partout en Europe.

Aucune incohérence de mon côté. Tu ne peux pas défendre ta vision du projet djihadiste "avancer masqué et attendre la démographie" dans un monde où ces gens organisent des attentats régulièrement.
ça ne fonctionne pas.

Les faits sont là pourtant

Le 13 février 2025 à 16:43:20 :

> Le 13 février 2025 à 16:34:10 :

>> Le 13 février 2025 à 16:29:44 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:27:13 :

> > >> Le 13 février 2025 à 16:25:26 :

> > > >> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

> > > > >> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> > > > > >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > > > > > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > > > > > Curieux ton monde

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > > > > > >

> > > > > > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > > > > > >

> > > > > > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > > > > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > > > > > >

> > > > > > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > > > > > >

> > > > > > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> > > > > >

> > > > > > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> > > > > >

> > > > > > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> > > > > >

> > > > > > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

> > > > >

> > > > > Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> > > > > C'est absolument pas le cas.

> > > > > Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

> > > >

> > > > Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

> > >

> > > Tu dis qu'ils doivent attendre de prendre le dessus démographiquement.

> > > Qui?

> > > Les islamistes?

> >

> > Les islamistes et ceux qui font sournoisement leur jeu oui. Et à mes yeux c'est pas du côté de l'ED qu'il faut regarder...

> >

> > En tout les cas, ça me semble bien plus cohérent comme stratégie pour eux d'avancer masqués que de chercher une guerre civile qui selon moi servirait d'électrochoc partout en Europe.

>

> "avancer masqués" pourquoi faire des attentats dans ce cas?

ça ne fonctionne pas.

Oui, les attentats sont là, ce qui démontre que ta vision des choses est fausse.

surement un Owen hein les gauchistes ? :)
Je ne comprends pas que des gens votent encore à gauche. C'est une maladie mentale

Le 13 février 2025 à 16:43:54 :

Le 13 février 2025 à 16:43:20 :

> Le 13 février 2025 à 16:37:47 :

>> Le 13 février 2025 à 16:34:10 :

> >> Le 13 février 2025 à 16:29:44 :

> > >> Le 13 février 2025 à 16:27:13 :

> > > >> Le 13 février 2025 à 16:25:26 :

> > > > >> Le 13 février 2025 à 16:23:57 :

> > > > > >> Le 13 février 2025 à 16:19:56 :

> > > > > > >> Le 13 février 2025 à 16:15:10 :

> > > > > > > >> > Tu pars du principe que personne ne réagirait?

> > > > > > > > > > Curieux ton monde

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je pars surtout du principe que ça serait désastreux pour leur projet final -le Califat- que d'avoir une guerre civile dans un pays Européen...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La taqiya me semble bien plus probable que les fables qu'on cherche à nous vendre sur "l'alliance ED/islamistes"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le problème c'est que ces "fables" ont directement été annoncées par les principaux concernés.

> > > > > > > > Le problème c'est que l'on sait pertinemment que les attentats terroristes font monter le vote d'extrême droite. Pourquoi continuent-ils à l'approche des élections si l'objectif n'est pas la montée de ce vote?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous pouvez vous voiler la face autant que vous le souhaitez, après tout je comprends que ça doit être difficile d'être dans la peau de l'idiot utile des pires raclures de cette planète, mais c'est la triste réalité.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand les gens vous disent de ne pas sombrer dans la haine après un acte terroriste, c'est pas par faiblesse ou lâcheté, c'est parce qu'ils savent que nous diviser, c'est faire le jeu de nos ennemis.

> > > > > > >

> > > > > > > Pas la peine de dire "vous", je ne vis pas en France ni même si le continent Européen.

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre, non je ne suis pas d'accord avec tout ça. Surtout quand ils savent que le temps joue pour eux grâce à la démographie. Puisque ça semble à la mode de citer les autres, on peut citer Erdogan qui dit clairement que le ventre des femmes "leur donnera la victoire".

> > > > > > >

> > > > > > > Donc je persiste à dire que non je ne crois pas à ce plan qui semble beaucoup trop risqué pour eux.

> > > > > >

> > > > > > Ton problème c'est que tu pars du principe que le musulman moyen en France a pour projet d'instaurer un califat et donc que les djihadistes n'auraient qu'à attendre qu'ils se multiplient pour prendre le contrôle de la France.

> > > > > > C'est absolument pas le cas.

> > > > > > Je vais éviter de dire le mot qui te qualifie.

> > > > >

> > > > > Mais je ne parle pas du musulman moyen, je n'ai pas arrêté de parler d'islamiste. C'est toi qui est en train de faire l'amalgame entre les deux :)

> > > >

> > > > Tu dis qu'ils doivent attendre de prendre le dessus démographiquement.

> > > > Qui?

> > > > Les islamistes?

> > >

> > > Les islamistes et ceux qui font sournoisement leur jeu oui. Et à mes yeux c'est pas du côté de l'ED qu'il faut regarder...

> > >

> > > En tout les cas, ça me semble bien plus cohérent comme stratégie pour eux d'avancer masqués que de chercher une guerre civile qui selon moi servirait d'électrochoc partout en Europe.

> >

> > "avancer masqués" pourquoi faire des attentats dans ce cas?

>

> Par pure haine des occidentaux

ça ne fonctionne pas.

Oui, les attentats sont là, ce qui démontre que ta vision des choses est fausse.

Non elle est vraie

Données du topic

Auteur
jttrfdggrsff
Date de création
13 février 2025 à 11:25:22
Date de suppression
13 février 2025 à 16:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
697
Nb. messages JVC
622
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !