Le 31 janvier 2025 à 09:46:53 :
Le 31 janvier 2025 à 09:45:21 :
Le 31 janvier 2025 à 07:55:30 :
Elle veut juste créer un buzz, c'est son métier.
Elle tease comme pour un combat arrangé entre Mc Gregor et un boloss de youtubeCeci... s'ils avaient vraiment des dossiers ils les balanceraient sans attendre. Le fait même de teaser c'est la preuve que c'est du bidon... devoir expliquer ça en 2025 ahi...
on sait pas.
Si Candace rend ca payant, elle va perdre en crédibilité.
Mais le but de teaser, c'est justement de rameuter un maximum de monde.
Après quand je vois son vieux site, et qu'elle fait de la pub pour des casquettes, des crèmes de beauté, j'avoue que ca me met pas trop en confiance.
Ca sert a rien de "rameuter" du monde, on est sur internet tout se relaye si l'info est pertinente. Elle utilise une stratégie de vente pour une info ? Tellement obvious.
Et tu vois, le fait que tu me dises qu'elle fait de la pub pour des produits ça veut tout dire... ayaooo ça lui ramener un peu de fric et on entendra plus parler d'elle...
Arrêtez de vous faire avoir par ces gens... sérieusement.
Le 31 janvier 2025 à 09:50:08 Jaiunemezouza a écrit :
Surtout qu'elle a prevenu que ce serait en plusieurs episodes. Le premier episode devrait donc, en principe, proposer un resume de la situation. Elle va vouloir tenir les auditeurs en haleine, surtout que le contenu est annonce comme payant. Donc inutile de s'enflammer.
Bmg c'est payant?
Le 31 janvier 2025 à 09:49:50 :
Le 31 janvier 2025 à 09:48:13 :
Le 31 janvier 2025 à 09:46:22 :
Le 31 janvier 2025 à 09:43:18 :
Le 31 janvier 2025 à 09:41:01 :
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?votre but, c'est d'humilier ceux qui pensent pas comme vous, ou de virer un tyran au pouvoir qui mutile et ruine son peuple, en se foutant de notre gueule et nous insultant ?
Déstresse ma quille, faut prendre du recul et éviter de se raccrocher a tout les gogoles qui se font du beurre sur ton dos en inventant des histoires éclaté bon qu'à faire le buzz
bah, non, macron a fait assez de mal a la france.
TOUS les scandales, nombreux, l'ont jamais dégagé du pouvoir.
J'espère que ca, ca sera l'étincelle.Oui mais mon propos c'est qu'il faut nuancer et que si candace raconte de la merde ba faut se foutre de sa gueule comme elle s'est foutu de la notre , faut pas oublier qu'elle sert une puissance étrangère, c'est pas notre pote
je serais le premier a lui cracher a la gueule si elle rend ca payant khey
Oui, elle sert une puissance étrangere, évidemment.
J'en suis arrivé a un point ou macron est tellement nuisible que je me dis que ca pourrait pas etre pire si on est directement anexé aux states.
Sérieux, regarde le mal qu'a fait macron a la france.
Regarde l'état des hopitaux.
La crise de l'énergie.
Le niveau scolaire.
Le 31 janvier 2025 à 09:50:08 :
Surtout qu'elle a prevenu que ce serait en plusieurs episodes. Le premier episode devrait donc, en principe, proposer un resume de la situation. Elle va vouloir tenir les auditeurs en haleine, surtout que le contenu est annonce comme payant. Donc inutile de s'enflammer.
Comme les influenceurs qui veulent te raconter un truc de ""fou""" qu'il leur est arrivé et qui mettent 10 min un truc qui peut être dit a une phrase pour rentabiliser leur tiktok/snap... 
https://x.com/DIVIZIO1/status/1885062545817346391
la photo de brigitte est passé par un logicielle de reconnaisance faciale
https://x.com/platinium23230/status/1885058576206500327
Le 31 janvier 2025 à 09:41:01 :
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?votre but, c'est d'humilier ceux qui pensent pas comme vous, ou de virer un tyran au pouvoir qui mutile et ruine son peuple, en se foutant de notre gueule et nous insultant ?
les shills font leur travail,
Ils essaient d'atténuer l'effet qu'aura la médiatisation du dossier par Candace
Le plus gros est déjà sorti sur faits et docs par Poussard ,les vrais savent
Le 31 janvier 2025 à 09:51:11 :
Le 31 janvier 2025 à 09:50:08 Jaiunemezouza a écrit :
Surtout qu'elle a prevenu que ce serait en plusieurs episodes. Le premier episode devrait donc, en principe, proposer un resume de la situation. Elle va vouloir tenir les auditeurs en haleine, surtout que le contenu est annonce comme payant. Donc inutile de s'enflammer.Bmg c'est payant?
je crois qu'on sait pas encore.
Ca serait vraiment navrant que ca soit payant.
Après quand on regarde son site, elle fait de la pub (état d'esprit américain peut etre?) pour des produits au milieu de ses vidéos politiques.
Ca fait vraiment pas sérieux, et je redoute le pire
Le 31 janvier 2025 à 09:52:37 :
https://x.com/DIVIZIO1/status/1885062545817346391la photo de brigitte est passé par un logicielle de reconnaisance faciale
![]()
c'est pas en spammant ce message que ca le rend crédible tu sais
Le 31 janvier 2025 à 09:52:22 :
Surtout qu'elle a prevenu que ce serait en plusieurs episodes. Le premier episode devrait donc, en principe, proposer un resume de la situation. Elle va vouloir tenir les auditeurs en haleine, surtout que le contenu est annonce comme payant. Donc inutile de s'enflammer.Comme les influenceurs qui veulent te raconter un truc de ""fou""" qu'il leur est arrivé et qui mettent 10 min un truc qui peut être dit a une phrase pour rentabiliser leur tiktok/snap...
Ça s'appelle le monde réel, la logique médiatique, la nécessité de survie par l'économique
Ça enlève rien que ce couple très étrange a beaucoup de choses à cacher
Le 31 janvier 2025 à 09:52:00 :
Le 31 janvier 2025 à 09:49:50 :
Le 31 janvier 2025 à 09:48:13 :
Le 31 janvier 2025 à 09:46:22 :
> Le 31 janvier 2025 à 09:41:01 :
>Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?
votre but, c'est d'humilier ceux qui pensent pas comme vous, ou de virer un tyran au pouvoir qui mutile et ruine son peuple, en se foutant de notre gueule et nous insultant ?
Déstresse ma quille, faut prendre du recul et éviter de se raccrocher a tout les gogoles qui se font du beurre sur ton dos en inventant des histoires éclaté bon qu'à faire le buzz
bah, non, macron a fait assez de mal a la france.
TOUS les scandales, nombreux, l'ont jamais dégagé du pouvoir.
J'espère que ca, ca sera l'étincelle.Oui mais mon propos c'est qu'il faut nuancer et que si candace raconte de la merde ba faut se foutre de sa gueule comme elle s'est foutu de la notre , faut pas oublier qu'elle sert une puissance étrangère, c'est pas notre pote
je serais le premier a lui cracher a la gueule si elle rend ca payant khey
Oui, elle sert une puissance étrangere, évidemment.
J'en suis arrivé a un point ou macron est tellement nuisible que je me dis que ca pourrait pas etre pire si on est directement anexé aux states.
Sérieux, regarde le mal qu'a fait macron a la france.
Regarde l'état des hopitaux.
La crise de l'énergie.
Le niveau scolaire.
Oui fin faut pas non plus oublier que les stats nous mettent des bâtons dans les roues depuis des décennies c'est pas uniquement la faute de manu
Ayaa les kheys qui se font avoir par un vieux tease de merde, on est du niveau de Anne Pitt là...
Vous allez rien apprendre de nouveau de cette affaire, juste lui donner de la notoriété, voire du fric. Elle aura un haut fait a mettre dans son CV quand elle postulera dans une grande boite a la BFM... teaser sur du vide... 
Le 31 janvier 2025 à 09:56:05 :
Ayaa les kheys qui se font avoir par un vieux tease de merde, on est du niveau de Anne Pitt là...Vous allez rien apprendre de nouveau de cette affaire, juste lui donner de la notoriété, voire du fric. Elle aura un haut fait a mettre dans son CV quand elle postulera dans une grande boite a la BFM... teaser sur du vide...
Macron lui a mit des gros coups de pression que visiblement elle n'a pas apprécié.
Et elle a l'air d'etre une hyène.
J'espère que ca l'a touché dans son égo et qu'elle est décidée a aller jusqu'au bout.
Le 31 janvier 2025 à 09:57:28 :
Le 31 janvier 2025 à 09:56:05 :
Ayaa les kheys qui se font avoir par un vieux tease de merde, on est du niveau de Anne Pitt là...Vous allez rien apprendre de nouveau de cette affaire, juste lui donner de la notoriété, voire du fric. Elle aura un haut fait a mettre dans son CV quand elle postulera dans une grande boite a la BFM... teaser sur du vide...
Macron lui a mit des gros coups de pression que visiblement elle n'a pas apprécié.
Et elle a l'air d'etre une hyène.
J'espère que ca l'a touché dans son égo et qu'elle est décidée a aller jusqu'au bout.
J'avoue c'est un peu débile de sa part d'avoir essayé de mettre des coups de pression a cette taré , il aurait juste du démentir et c'est tout
Le 31 janvier 2025 à 09:54:54 :
Le 31 janvier 2025 à 09:53:44 :
Le 31 janvier 2025 à 09:52:37 :
https://x.com/DIVIZIO1/status/1885062545817346391la photo de brigitte est passé par un logicielle de reconnaisance faciale
![]()
c'est pas en spammant ce message que ca le rend crédible tu sais
c'est pas en le décrédibilisant que ca le rend faux le shill tu sais
ca reste en aucun cas des preuves mais bon
Le 31 janvier 2025 à 09:54:36 :
Le 31 janvier 2025 à 09:52:22 :
Surtout qu'elle a prevenu que ce serait en plusieurs episodes. Le premier episode devrait donc, en principe, proposer un resume de la situation. Elle va vouloir tenir les auditeurs en haleine, surtout que le contenu est annonce comme payant. Donc inutile de s'enflammer.Comme les influenceurs qui veulent te raconter un truc de ""fou""" qu'il leur est arrivé et qui mettent 10 min un truc qui peut être dit a une phrase pour rentabiliser leur tiktok/snap...
Ça s'appelle le monde réel, la logique médiatique, la nécessité de survie par l'économique
Ça enlève rien que ce couple très étrange a beaucoup de choses à cacher
Ca s'appelle se faire avoir alors que la technique est connue depuis maintenant des années. _.gif)
Le seul truc qui pose problème dans ce couple c'est l'age de leur rencontre. Il est là le vrai problème. Mais bizarrement c'est occulté par cette histoire qu'on peut maintenant qualifier de bidon...
Le reste rien n'est fondé, c'est un putain de pot de miel, les "preuves" qu'ils agitent comme des carotte ne sortent jamais. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic