Pk je sens qu'il n'y aura rien de nouveau, des "preuves" sujettes à interprétation ?
YRR, j'aimerais tellement que ykk mais cherchez pas YRR ça pue son truc.

Le 31 janvier 2025 à 09:41:01 broxo a écrit :
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?
Non on parle pas d'une énième défaite du PSG là
Le 31 janvier 2025 à 09:41:01 :
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?
votre but, c'est d'humilier ceux qui pensent pas comme vous, ou de virer un tyran au pouvoir qui mutile et ruine son peuple, en se foutant de notre gueule et nous insultant ?
Le 31 janvier 2025 à 09:42:08 :
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?Non on parle pas d'une énième défaite du PSG là
Ba justement, ca a tellement pris d'ampleur que si elle nous balance juste une vieille photo accompagné d'arguments complètement éclaté faut se foutre de sa gueule 
Le 31 janvier 2025 à 08:33:27 :
Je repense au fait qu'Égalité & Réconciliation a viré Xavier Poussard de la rédaction de Faits & Documents vers novembre. La raison officielle est qu'il aurait pris la grosse tête et qu'il parlait beaucoup trop de l'affaire Jean-Mich.Mais, connaissant les gars d'E&R, je pense que ce n'est pas la raison. Peut-être qu'ils présentent que l'affaire est bidon et préfèrent quitter le navire avant d'être ridiculisés ?
Enfin on verra bien ce soir, mais ça m'étonnerait qu'on ait une preuve irréfutable de quoi que ce soit.
Ca se peut il ai câblé aussi ya bien un topax chasse au trésor sur le forum avec un mec qui cherche toujours alors que c'est déjà déterré 
Le 31 janvier 2025 à 09:43:18 :
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?votre but, c'est d'humilier ceux qui pensent pas comme vous, ou de virer un tyran au pouvoir qui mutile et ruine son peuple, en se foutant de notre gueule et nous insultant ?
MACRON 
EXPLOSION 
Le 31 janvier 2025 à 07:55:30 :
Elle veut juste créer un buzz, c'est son métier.
Elle tease comme pour un combat arrangé entre Mc Gregor et un boloss de youtube
Ceci... s'ils avaient vraiment des dossiers ils les balanceraient sans attendre. Le fait même de teaser c'est la preuve que c'est du bidon... devoir expliquer ça en 2025 ahi...
Le 31 janvier 2025 à 09:45:21 LeLoupStark a écrit :
Elle tease comme pour un combat arrangé entre Mc Gregor et un boloss de youtubeCeci... s'ils avaient vraiment des dossiers ils les balanceraient sans attendre. Le fait même de teaser c'est la preuve que c'est du bidon... devoir expliquer ça en 2025 ahi...
tu n'avais pas à dire ça
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?votre but, c'est d'humilier ceux qui pensent pas comme vous, ou de virer un tyran au pouvoir qui mutile et ruine son peuple, en se foutant de notre gueule et nous insultant ?
Déstresse ma quille, faut prendre du recul et éviter de se raccrocher a tout les gogoles qui se font du beurre sur ton dos en inventant des histoires éclaté bon qu'à faire le buzz
Le 31 janvier 2025 à 09:45:21 :
Elle tease comme pour un combat arrangé entre Mc Gregor et un boloss de youtubeCeci... s'ils avaient vraiment des dossiers ils les balanceraient sans attendre. Le fait même de teaser c'est la preuve que c'est du bidon... devoir expliquer ça en 2025 ahi...
on sait pas.
Si Candace rend ca payant, elle va perdre en crédibilité.
Mais le but de teaser, c'est justement de rameuter un maximum de monde.
Après quand je vois son vieux site, et qu'elle fait de la pub pour des casquettes, des crèmes de beauté, j'avoue que ca me met pas trop en confiance.
Le 31 janvier 2025 à 09:44:28 broxo a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 09:42:08 :
Y'aura t'il une chaîne de rire si c'est un énième pétard mouillé ?Non on parle pas d'une énième défaite du PSG là
Ba justement, ca a tellement pris d'ampleur que si elle nous balance juste une vieille photo accompagné d'arguments complètement éclaté faut se foutre de sa gueule
Oui par contre, ça a pris une telle ampleur que c'est difficile d'imaginer que ça ne puisse pas être décevant
Le 31 janvier 2025 à 09:45:21 :
Ou alors elle attendait que Trump soit au pouvoir pour ne pas se faire attaquer ensuite. Rappelons que suite à ses premières révélations, elle s'était faite cancel de partout
Le 31 janvier 2025 à 09:46:22 :
Déstresse ma quille, faut prendre du recul et éviter de se raccrocher a tout les gogoles qui se font du beurre sur ton dos en inventant des histoires éclaté bon qu'à faire le buzz
bah, non, macron a fait assez de mal a la france.
TOUS les scandales, nombreux, l'ont jamais dégagé du pouvoir.
J'espère que ca, ca sera l'étincelle.
Le 31 janvier 2025 à 09:48:13 Chrysaor010 a écrit :
Tu penses que ça pourrait être l'étincelle ? Je pense que même ça ne suffirait pas...
Le 31 janvier 2025 à 09:48:13 :
Oui mais mon propos c'est qu'il faut nuancer et que si candace raconte de la merde ba faut se foutre de sa gueule comme elle s'est foutu de la notre , faut pas oublier qu'elle sert une puissance étrangère, c'est pas notre pote
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic