Je suis un grand fan de Dexter
J'avais peur avec New Blood car souvent les suites des années après sont des grosses merde
or j'avais été agréablement surpris
je savais même pas qu'il y avait une nouvelle saison
je vais regarder
pour le moment je trouve très bien (surtout après new blood qui est une enorme chiasse)
c'est très fan service mais ça fonctionne
voir laguerta ,matzuko et batista en jeune , ils ont bien choisis les acteurs
après y'a des soucis mais bon
Le 04 février 2025 à 17:16:14 k0nar18 a écrit :
c'est bien mais un peu surjoué par moments![]()
comme la sœur de dexter incapable de sortir une phrase sans balancer un gros mot, faut pas déconner quand même
![]()
ouais ils abusent sur le coté jeune debra debauchée je trouve
et SURTOUT , l'actrice qui l'incarne à 32 ans .... donc c'est assez flagrant que c'est pas le bon bail

Le 04 février 2025 à 17:22:06 gigajulien a écrit :
Le 04 février 2025 à 17:16:14 k0nar18 a écrit :
c'est bien mais un peu surjoué par moments![]()
comme la sœur de dexter incapable de sortir une phrase sans balancer un gros mot, faut pas déconner quand même
![]()
ouais ils abusent sur le coté jeune debra debauchée je trouve
et SURTOUT , l'actrice qui l'incarne à 32 ans .... donc c'est assez flagrant que c'est pas le bon bail
Le 02 février 2025 à 20:13:44 :
Je voudrais savoir aussi, car je viens de commencer Dexter, j'en suis à la moitié de la saison 2... c'est juste énorme !
les 4 premières saisons sont géniales, les 4 dernières pas bonnes
New blood est pas mal (donc c'est la saison 9 en fait, la suite). Le souci c'est que l'ambiance de Miami manque vraiment beaucoup
la nouvelle série (origine) est un préquel est c'est vraiment bien, mieux que New blood
Le souci pour cette dernière saison, je sens que c'est vraiment bâclée..
Il manque par exemple l'héritage de son fils, il reprend l'activité de son père par exemple 
Là, il est juste mort à la fin ...
J'ai regardé l'épisode 9 hier et je suis plus impatient d'avoir la suite qu'un gosse pour Noël 
Tellement hâte qu'il élimine le commissaire Spencer 

C'est pas mal j'ai vu les 2 premiers épisodes et l'ambiance années 90 à miami est cool
Par contre ils ont aussi annoncé un Dexter résurrection et je sens que ça va être une purge 
JvArchive compagnon