Le 02 février 2025 à 19:49:13 :
Oui j'en suis à l'épisode 8
c'est 1 par semaine ? canal n'a pas encore les droits 
Le 02 février 2025 à 19:49:56 :
New Blood ?
non celle diffusée actuellement
New Blood ?
j'ai vomis juste en lisant ça
Le 02 février 2025 à 19:51:50 :
New Blood ?j'ai vomis juste en lisant ça

Le 02 février 2025 à 19:50:34 :
New Blood ?non celle diffusée actuellement
J’étais même pas au courant qu’il y avait un prequel.
Je voudrais savoir aussi, car je viens de commencer Dexter, j'en suis à la moitié de la saison 2... c'est juste énorme !
les 4 premières saisons sont géniales, les 4 dernières pas bonnes
New blood est pas mal (donc c'est la saison 9 en fait, la suite). Le souci c'est que l'ambiance de Miami manque vraiment beaucoup
la nouvelle série (origine) est un préquel est c'est vraiment bien, mieux que New blood
Je viens de découvrir ça à l'instant 
J'avais revu la série il y'a 2 ans, jusqu'au bout cette fois, et ça allait, je sais que c'est un peu pourri par moment mais ça passe même sur la fin.
Les 2 premières saisons (+ la 4) restent vraiment le top du top, la série vaut le coup d'oeil juste pour ça et à la limite on peut s'arrêter là .
J'avais enchainé sur New Blood juste après, et si au début c'était intéressant, changement d'ambiance, la curiosité m'a fait tenir quelques épisodes puis j'ai lâché, c'est nul et sans intérêt, mais pire encore, on ressent l'influence qui atteint le cinéma depuis ~2010/2015, avec une certaine tendance à vouloir faire passer des messages, avec le côté jeun's generation Z américain.
A voir pour cette série qui revient aux origines... mais logiquement ça part mal sans le charisme des acteurs originaux, mais on est de retour à LA.
Le 02 février 2025 à 19:48:21 :
Elle est bien ?
Épisode 8 aussi et c'est une masterclass original sin. Fonce-y 
(toujours se méfier cependant et voir par soi-même).JvArchive compagnon