C'est frustrant de se dire qu'une meute de gens faiblement intelligent se fera tjs plus entendre, leur connerie les alimentant mutuellement
M'enfin ça m'apprend la patience 
Bonne nuit aux bons kheys 
Le 31 janvier 2025 Ă 23:04:42 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:02:56 :
Le 31 janvier 2025 Ă 22:58:14 :
Candace Owens, payée par Moscou, défend Poutine depuis le début de l'invasion de l'UkraineSur Twitter, les gens qui relaient sur l'affaire Brigitte quotidiennement sont des comptes qui assument leur opinions pro-Moscou
Ca me semble évident que l'affaire Brigitte est un coup monté des Russes
Ba ducoup c'est pas des natios
T'as juste pas compris oĂč sont les vrais intĂ©rĂȘts de la France
Savoir si Brigitte a une teub
et si Macron sort pas avec son pĂšre
Le 31 janvier 2025 à 23:06:34 broxo a écrit :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:04:48 :
Le 31 janvier 2025 à 23:01:29 KeyLm a écrit :
Le 31 janvier 2025 Ă 22:59:24 :
Le 31 janvier 2025 à 22:57:44 AssangioSeiDeus a écrit :
Fabuleux d'essayer de faire passer ça pour un dilemme gauche/droite, les pro-systÚme sont à vomir qq soit leur voteOutre le fait que ce délire complotiste est complÚtement risible. C'est marrant de voir les bots LFI anti systÚme prendre parti de Macron en défendant corps et ùme Brigitte
Mais n'importe quoi juste osef de Brigitte et sa teub y a tellement d'autres problĂšmes plus graves dans le monde
![]()
Alors pourquoi vous spammez des messages parlant des droitards, c'est parti de rien puis d'un coup une trentaine de messages pour les droitards, 0 rapport politique. C'est Ă chaque fois pareil sur le forum, dĂšs qu'un droitard critique Macron parfois avec des conneries comme celle-ci vous arrivez en masse pour dĂ©fendre Macron alors que vous ĂȘtes censĂ© ĂȘtre anti systĂšme et contre Macorn. C'est clownesque, comme cette thĂ©orie complotiste
y'a eu 6-7 topic rien qu'aujourd'hui donc faut pas se plaindre si gens n'ayant pas la mĂȘme pensĂ©e que vous viennent vous contredire
![]()
"vous" je ne suis pas un droitard, je suis en désaccord avec les néolibéraux comme NatoEstMalum.à la limite de la limite tu pourrais me qualifier de rouge-brun
Le 31 janvier 2025 Ă 23:07:43 :
Le 31 janvier 2025 à 23:06:52 Lagiacrus05 a écrit :
Je ne sais pas si cette histoire est vraie.Mais Macron, lui, il avait trĂšs envie d'emmerder les antivax.
Et cette histoire, ça semble l'emmerder beaucoup. Donc on va y croire
Bravo comme ça demain si Brigitte fait validé qu'elle est une femme tu passera pour une énorme couillon Macron aura les pleins pouvoirs pour détruire les 35 h car les français auront honte.
Le 31 janvier 2025 Ă 23:08:15 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:04:48 :
Le 31 janvier 2025 à 23:01:29 KeyLm a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 22:57:44 AssangioSeiDeus a écrit :
Fabuleux d'essayer de faire passer ça pour un dilemme gauche/droite, les pro-systÚme sont à vomir qq soit leur voteOutre le fait que ce délire complotiste est complÚtement risible. C'est marrant de voir les bots LFI anti systÚme prendre parti de Macron en défendant corps et ùme Brigitte
Mais n'importe quoi juste osef de Brigitte et sa teub y a tellement d'autres problĂšmes plus graves dans le monde
![]()
Alors pourquoi vous spammez des messages parlant des droitards, c'est parti de rien puis d'un coup une trentaine de messages pour les droitards, 0 rapport politique. C'est Ă chaque fois pareil sur le forum, dĂšs qu'un droitard critique Macron parfois avec des conneries comme celle-ci vous arrivez en masse pour dĂ©fendre Macron alors que vous ĂȘtes censĂ© ĂȘtre anti systĂšme et contre Macorn. C'est clownesque, comme cette thĂ©orie complotiste
Le forum ne t'appartient pas Jean Cuckin on a bien le droit de se foutre de vous
![]()
Pas de rapport, pas d'empathie ni d'intellect donc, dommage de prouver si vite ce qu'il avance
Le 31 janvier 2025 Ă 23:08:31 :
Alors ya eu quelque chose de tangible ou c'est juste comme prévu du buzz de merde à l'américaine?
Ă ton avis 
Le 31 janvier 2025 Ă 23:08:00 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:06:18 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:02:07 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:00:16 :
Le 31 janvier 2025 Ă 22:59:20 :
> Le 31 janvier 2025 Ă 22:58:14 :
>Candace Owens, payée par Moscou, défend Poutine depuis le début de l'invasion de l'Ukraine
>
> Sur Twitter, les gens qui relaient sur l'affaire Brigitte quotidiennement sont des comptes qui assument leur opinions pro-Moscou
>
> Ca me semble évident que l'affaire Brigitte est un coup monté des Russes
Ayaaa dur de faire plus cliché comme fake
C'est 100% factuel idiot
N'essaye pas un seul instant de me traiter d'idiot, tu te ridiculises
Le complotard au RSA qui gonfle les biceps alors qu'il vit des deniers publics d'un état qu'il critique goulûment, ce cliché
ArrĂȘte, ce pleutre trentenaire au RSA qui vit encore chez mĂŽman va te DDB avec ses petites copines 
Le 31 janvier 2025 Ă 23:08:31 :
Alors ya eu quelque chose de tangible ou c'est juste comme prévu du buzz de merde à l'américaine?
A ton avis 
C'est une sorte de feuilleton pour golem 50 de QI, y a rien.
Le 31 janvier 2025 Ă 23:08:27 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:06:52 :
Je ne sais pas si cette histoire est vraie.Mais Macron, lui, il avait trĂšs envie d'emmerder les antivax.
"ça semble l'emmerder beaucoup" ah bon? il a fait une déclaration là -dessus?
non, il s'est contenté d'envoyer des gens pour tuer une journaliste qui enquetait la dessus et a intimidé les autres.
Rien de bien grave
Le 31 janvier 2025 Ă 23:09:19 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:07:43 :
Le 31 janvier 2025 à 23:06:52 Lagiacrus05 a écrit :
Il faut ĂȘtre objectivement ĂȘtre un demeurĂ© pour ĂȘtre un antivax.
Mais bon on connait la musique, quand un vaccin à Arn guérira votre cancer, tout sera oublié je parie.
Tu devrais avoir honte de ta photo de profil khey, tu t'éloignes bcp du chemin de Dieu
Je prierai pour les gens comme toi en dépit de
Le 31 janvier 2025 Ă 23:07:06 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:06:16 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:05:09 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:01:13 :
> Le 31 janvier 2025 Ă 22:53:39 :
>> Le 31 janvier 2025 Ă 22:52:10 :
> >> Le 31 janvier 2025 Ă 22:51:07 :
> > >> Le 31 janvier 2025 Ă 22:49:22 :
> > > >Les petits bras, c'est vraiment raccord avec petit QI
> > > >
> > > > "OUAIS ON EST TROP EGDY NOUS"
> > >
> > > Tu es macroniste ou LFIste ?
> >
> > Ni l'un, ni l'autre mais merci d'ĂȘtre passĂ© le PETIT QI
>
> Tâes juste un PNJ gauchiste comme tant dâautres alors.
> Tu peux nous dire si ça parle de la vidéo dans le discord LFI ?
ArrĂȘte Romuald, je vais te demander devant tout le monde de prouver en quoi je suis un bot LFI en citant un de mes messages sur le forum que tu vas lamentablement botter en touche et bĂ©gayer comme ton copain le Roubaisien au RSA qui me DDB
Osef de ton vite c'est ton attitude de shill demi-habile qui est insupportable
Non pas "osef", tu bégayes
T'es pas capable de prouver mon bord politique, donc vous signalez mes messages avec vos petites copines
El famoso "'modĂ©ration" gauchiste alors que vous ĂȘtes les petits protĂ©gĂ©s de celle-ci
Yâa que les gauchistes et les bots LREM qui sâattaquent aux « petits bras » en fait.
Dans ton esprit manichĂ©en probablement mais merci de prouver aux yeux de tous que t'as la profondeur d'esprit d'un enfant de 4 ans, en mĂȘme temps, Ă©lecteur du RN, faut pas s'attendre non plus Ă de la haute voltige intellectuelle
Tâassumes toujours pas ton positionnement politique, câest fou. _.gif)
Et mĂȘme dans ton prochain message tu vas nier ĂȘtre un gauchiste , je le sais dĂ©jĂ bordel. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic