Le 31 janvier 2025 à 23:02:07 :
Le 31 janvier 2025 à 23:00:16 :
Le 31 janvier 2025 à 22:59:20 :
Le 31 janvier 2025 à 22:58:14 :
Candace Owens, payée par Moscou, défend Poutine depuis le début de l'invasion de l'UkraineSur Twitter, les gens qui relaient sur l'affaire Brigitte quotidiennement sont des comptes qui assument leur opinions pro-Moscou
Ca me semble évident que l'affaire Brigitte est un coup monté des Russes
Ayaaa dur de faire plus cliché comme fake
C'est 100% factuel idiot
N'essaye pas un seul instant de me traiter d'idiot, tu te ridiculises
Le complotard au RSA qui gonfle les biceps alors qu'il vit des deniers publics d'un état qu'il critique goulûment, ce cliché 
Le 31 janvier 2025 à 23:02:54 :
Le 31 janvier 2025 à 22:58:37 :
Le 31 janvier 2025 à 22:57:41 :
Le 31 janvier 2025 à 22:52:03 :
Live d'introduction, y en aura d'autres. De toute façon c'est juste une chroniqueuse pas une juge. Si vous voulez des preuves ça sera quand y a des enquêteurs qui vont se pencher sur le sujet donc c'est pas forcément demain la veille et peut-etre que quand Macron ne sera plus en fonction.Vraiment la génération Tik tok ici qui veulent tout, toute de suite ici.
![]()
Stop de jsutifier l'injustifiable. 2h pour chercher une teub c'est de la grosse merde.
Surtout quand il y a 3 semaines, t'as Karl Zero qui te fait une enquête d'1h11 sur l'affaire du gang de Rotterdam : https://www.youtube.com/watch?v=1fc9TLdMVC8
Son émission c'est de la chiasse. Elle ne sait pas enquêter. Autant prendre le journal et chercher tout seul l'information.
Tu fais le shill Sonic c'est dommage tu m'as habitué à mieux
Tu te focalises sur la forme parce qu'au fond tu n'y crois pas du tout et refuse d'envisager la possibilité
Pas besoin de raconter ta vie. Karl Zero - Zandvoort. 1h30. Droit au but, pas de "ololol je vé fér 1 sér de 2h ololol".
Ta copine qui traine avec Andrew Tate, un proxénète britannique qui traffique des mineures ( https://www.youtube.com/watch?v=iwOXLfVsieA&t=523s ) : 2h, RIEN.
Aucun rapport avec ma vie + ton problème c'est que tu en es encore aux dramas d'enfant quand je te lis je me dis que t'es un mec plutôt sympa avec des bonnes valeurs mais tu joues à fond la carte de l'ado en pleine crise de rébellion qui s'indigne et à un avis sur tout
Karl Zero est super, Candace a aussi son rôle à jouer elle touche un public bien plus grand
Osef si sa forme n'est pas au même niveau, elle risque plus car plus médiatisée
Le 31 janvier 2025 à 23:04:48 :
Le 31 janvier 2025 à 23:01:29 KeyLm a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 22:59:24 :
Le 31 janvier 2025 à 22:57:44 AssangioSeiDeus a écrit :
Fabuleux d'essayer de faire passer ça pour un dilemme gauche/droite, les pro-système sont à vomir qq soit leur voteOutre le fait que ce délire complotiste est complètement risible. C'est marrant de voir les bots LFI anti système prendre parti de Macron en défendant corps et âme Brigitte
Mais n'importe quoi juste osef de Brigitte et sa teub y a tellement d'autres problèmes plus graves dans le monde
![]()
Alors pourquoi vous spammez des messages parlant des droitards, c'est parti de rien puis d'un coup une trentaine de messages pour les droitards, 0 rapport politique. C'est à chaque fois pareil sur le forum, dès qu'un droitard critique Macron parfois avec des conneries comme celle-ci vous arrivez en masse pour défendre Macron alors que vous êtes censé être anti système et contre Macorn. C'est clownesque, comme cette théorie complotiste
y'a eu 6-7 topic rien qu'aujourd'hui donc faut pas se plaindre si gens n'ayant pas la même pensée que vous viennent vous contredire
Je ne sais pas si cette histoire est vraie.
Mais Macron, lui, il avait très envie d'emmerder les antivax.
Et cette histoire, ça semble l'emmerder beaucoup. Donc on va y croire _.gif)
Le 31 janvier 2025 à 23:06:16 :
Le 31 janvier 2025 à 23:05:09 :
Le 31 janvier 2025 à 23:01:13 :
Le 31 janvier 2025 à 22:53:39 :
> Le 31 janvier 2025 à 22:52:10 :
>> Le 31 janvier 2025 à 22:51:07 :
> >> Le 31 janvier 2025 à 22:49:22 :
> > >Les petits bras, c'est vraiment raccord avec petit QI
> > >
> > > "OUAIS ON EST TROP EGDY NOUS"
> >
> > Tu es macroniste ou LFIste ?
>
> Ni l'un, ni l'autre mais merci d'être passé le PETIT QI
T’es juste un PNJ gauchiste comme tant d’autres alors.
Tu peux nous dire si ça parle de la vidéo dans le discord LFI ?Arrête Romuald, je vais te demander devant tout le monde de prouver en quoi je suis un bot LFI en citant un de mes messages sur le forum que tu vas lamentablement botter en touche et bégayer comme ton copain le Roubaisien au RSA qui me DDB
Osef de ton vite c'est ton attitude de shill demi-habile qui est insupportable
Non pas "osef", tu bégayes
T'es pas capable de prouver mon bord politique, donc vous signalez mes messages avec vos petites copines
El famoso "'modération" gauchiste alors que vous êtes les petits protégés de celle-ci
Y’a que les gauchistes et les bots LREM qui s’attaquent aux « petits bras » en fait.
Dans ton esprit manichéen probablement mais merci de prouver aux yeux de tous que t'as la profondeur d'esprit d'un enfant de 4 ans, en même temps, électeur du RN, faut pas s'attendre non plus à de la haute voltige intellectuelle 
Le 31 janvier 2025 à 23:05:14 :
Démêlez le vrai du fauxNatoEstMalum, présent tous les jours sur JVC de 10h à 5 h du mat pour DDB, a des contacts avec la gente féminine
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1278584737 ?
ou
Brigitte est un homme ?
J'ai tellement de pitié pour ce mec, c'est vraiment le plus névrosé du forum
Le 31 janvier 2025 à 23:06:52 :
Je ne sais pas si cette histoire est vraie.Mais Macron, lui, il avait très envie d'emmerder les antivax.
Et cette histoire, ça semble l'emmerder beaucoup. Donc on va y croire
Et après niveau crédit tu justifie ça comment ?
Le 31 janvier 2025 à 23:06:18 :
Le 31 janvier 2025 à 23:02:07 :
Le 31 janvier 2025 à 23:00:16 :
Le 31 janvier 2025 à 22:59:20 :
Le 31 janvier 2025 à 22:58:14 :
Candace Owens, payée par Moscou, défend Poutine depuis le début de l'invasion de l'UkraineSur Twitter, les gens qui relaient sur l'affaire Brigitte quotidiennement sont des comptes qui assument leur opinions pro-Moscou
Ca me semble évident que l'affaire Brigitte est un coup monté des Russes
Ayaaa dur de faire plus cliché comme fake
C'est 100% factuel idiot
N'essaye pas un seul instant de me traiter d'idiot, tu te ridiculises
Le complotard au RSA qui gonfle les biceps alors qu'il vit des deniers publics d'un état qu'il critique goulûment, ce cliché
Le 31 janvier 2025 à 23:04:48 :
Le 31 janvier 2025 à 23:01:29 KeyLm a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 22:57:44 AssangioSeiDeus a écrit :
Fabuleux d'essayer de faire passer ça pour un dilemme gauche/droite, les pro-système sont à vomir qq soit leur voteOutre le fait que ce délire complotiste est complètement risible. C'est marrant de voir les bots LFI anti système prendre parti de Macron en défendant corps et âme Brigitte
Mais n'importe quoi juste osef de Brigitte et sa teub y a tellement d'autres problèmes plus graves dans le monde
![]()
Alors pourquoi vous spammez des messages parlant des droitards, c'est parti de rien puis d'un coup une trentaine de messages pour les droitards, 0 rapport politique. C'est à chaque fois pareil sur le forum, dès qu'un droitard critique Macron parfois avec des conneries comme celle-ci vous arrivez en masse pour défendre Macron alors que vous êtes censé être anti système et contre Macorn. C'est clownesque, comme cette théorie complotiste
Le forum ne t'appartient pas Jean Cuckin on a bien le droit de se foutre de vous
Le 31 janvier 2025 à 23:06:52 :
Je ne sais pas si cette histoire est vraie.Mais Macron, lui, il avait très envie d'emmerder les antivax.
Et cette histoire, ça semble l'emmerder beaucoup. Donc on va y croire
"ça semble l'emmerder beaucoup" ah bon? il a fait une déclaration là-dessus?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic