Le 31 janvier 2025 à 00:17:29 :
Le 31 janvier 2025 à 00:15:15 :
Eren n'a jamais été le méchant (sauf pour les marh )Bah je sais pas en gros à la fin on est censé vouloir que Eren échoue le grand terrassement, tout nous le montre clé
![]()
Moi j’avais qu’une envie c’est qu’il extermine tout le monde fallait pas chatouiller les couilles du mauvais type
![]()
Bordel mais totalement... 
Même déception que lorsque Ellie ne bute pas Abby dans TLOU2 
Le 31 janvier 2025 à 00:13:17 :
Le 31 janvier 2025 à 00:12:20 :
SNK c'est vraiment de la confiture donnée aux porcsNon c’est de la grosse merde sans intérêt, quand t’as un minimum de culture tu t’en rend compte mais maintenant que j’ai fini la série je veux en parler
![]()
Belle exposition de ton QI _.gif)
Ne pas comprendre qu'il n'y a pas de gentils ni de méchants, ne pas voir toutes les nuances, c'est beau _.gif)
Le 31 janvier 2025 à 00:19:58 :
Le 31 janvier 2025 à 00:17:53 :
Il veut juste faire en sorte que tous les peuples se réunissent autour d'une même cause, c'est tout..En même temps excuse moi c’est tellement merdique comme scénario que ce genre de détail a tendance à me passer au dessus
![]()
Il a pas le choix comme a dit un dit un sur-vdd.
Il doit l'accomplir malgré tout.
Et c'est une vie tragique. Triste.
Le 31 janvier 2025 à 00:21:28 :
SNK c'est vraiment de la confiture donnée aux porcsNon c’est de la grosse merde sans intérêt, quand t’as un minimum de culture tu t’en rend compte mais maintenant que j’ai fini la série je veux en parler
![]()
Belle exposition de ton QI
Ne pas comprendre qu'il n'y a pas de gentils ni de méchants, ne pas voir toutes les nuances, c'est beau
Non j’ai très bien compris tout ça, d’ailleurs je parle pas d’Eren spécifiquement mais plutôt du grand terrassement en lui même, l’anime montre clairement que le spectateur doit redouter ce bordel, alors que personnellement j’avais qu’une envie c’est que ça arrive
Le 31 janvier 2025 à 00:23:39 :
Le 31 janvier 2025 à 00:21:28 :
![]()
Belle exposition de ton QI
Ne pas comprendre qu'il n'y a pas de gentils ni de méchants, ne pas voir toutes les nuances, c'est beau
Non j’ai très bien compris tout ça, d’ailleurs je parle pas d’Eren spécifiquement mais plutôt du grand terrassement en lui même, l’anime montre clairement que le spectateur doit redouter ce bordel, alors que personnellement j’avais qu’une envie c’est que ça arrive
![]()
Oui parce que tu as une haine viscérale en toi qui te fait rater certaines choses. On rappelle que les Eldiens ont aussi exterminé les Mahr avant le début de l'animé, c'est bien expliqué vers la fin. C'est un conflit sans fin, sans gentils ni méchants, et dont l'issue passe par l'extermination de l'un ou de l'autre 
Le 31 janvier 2025 à 00:21:32 :
Le 31 janvier 2025 à 00:19:58 :
Le 31 janvier 2025 à 00:17:53 :
Il veut juste faire en sorte que tous les peuples se réunissent autour d'une même cause, c'est tout..En même temps excuse moi c’est tellement merdique comme scénario que ce genre de détail a tendance à me passer au dessus
![]()
Il a pas le choix comme a dit un dit un sur-vdd.
Il doit l'accomplir malgré tout.
Et c'est une vie tragique. Triste.
Ok ça j’avoue j’ai peut être pas suivi, pourquoi il est obligé de l’accomplir ?
Le 31 janvier 2025 à 00:24:40 :
Le 31 janvier 2025 à 00:23:48 :
Eren fini mort puceau alors que sa waifu 9/10 se fait tringler par Jean![]()
C'est normal, il en fallait bien un qui le fasse.
Et il l'avait très bien comprit, sinon la boucle ne serait jamais bouclé.
IDIOT.
D' n sacrifice n' a permis qu une survie temporaire de son peuple vu que a la fin on voit l île du Paradis se faire bombarder
Le 31 janvier 2025 à 00:26:19 :
IDIOT.
D' n sacrifice n' a permis qu une survie temporaire de son peuple vu que a la fin on voit l île du Paradis se faire bombarder
![]()
Le 31 janvier 2025 à 00:26:19 :
IDIOT.
![]()
l'animé est un peu plus optimiste où on voit une île du paradis ultra futuriste comparé au manga où on dirait des buildings d'aujourd"hui, soit moins d'un siècle après le grand terrasement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic