Bordel j’ai pas compris à quel moment ce mec est le méchant
Le mec il veut juste venger son peuple à qui on fait subir toute la merde du monde, il est entouré de gros fils de pute (genre la famille royale Reiss qui accepte le genocide de son propre peuple) le gars il a rien demandé il se fait pulvériser au seul prétexte d’être né
De l’autre côté de la mer y’a des n*zis qui traitent les Eldiens comme des sous hommes, même le capitaine qu’on veut nous faire passer pour un mec gentil il traite les aspirant Eldiens comme de la merde, et il leur dit d’ailleurs
Alors je connais la chanson, on va me dire « oui mais il faut mettre fin au cercle de violence » ok mais faut que les efforts viennent des deux camps, pas juste que les Eldiens acceptent de crever au nom de la paix ahi
Moi si on me somme de me soumettre et de me laisser genocider (même « doucement ») mais que j’ai les moyens de buter celui qui m’en donne l’ordre, je vous garanti que j’hésite pas une seconde
Le 31 janvier 2025 à 00:15:15 :
Eren n'a jamais été le méchant (sauf pour les marh )
Bah je sais pas en gros à la fin on est censé vouloir que Eren échoue le grand terrassement, tout nous le montre clé
Moi j’avais qu’une envie c’est qu’il extermine tout le monde fallait pas chatouiller les couilles du mauvais type
_.gif)
Le 31 janvier 2025 à 00:18:46 :
Y’a pas de raison ou pas puisqu’il n’a aucun libre arbitre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic