Le 06 juillet 2025 à 12:19:21 :
Donc il perd sur le coup fatal ? Je n'aurais pas cru que quelqu'un tienne 1 minute contre lui
mais sérieux vous rendez ouf
c'est rien une minute, tu bug sur 2 questions de suite et l'autre répond bon à toutes ses questions et c'est perdu hein
rien d'incroyable 
ça a fuité mais non t'as tjs des glands pour dire que ça arrivera pas 
Le 06 juillet 2025 à 12:19:59 :
Attend quoi? C'est quoi cette règle là.
Donc le dindon perd sa partie mais c'est l'adversaire qui doit répondre a une question poir rester dans le jeu?
Cette arnaque du siecle
C'est une arnaque quand le maitre de midi doit TOUJOURS repondre a des questions faciles a ce moment la.
La prod ces salauds 
Ils sont parfaitement au courant des problèmes de pucellerie de Emilien et ont donc sorti des teens
Alors que d'habitude, c'est des french dreamers et des vieilles boomeuses _.gif)
Le 06 juillet 2025 à 12:20:55 :
On est d’accord qu’après lui y aura plus de champions qui le dépasseront ou iront tout aussi loin ?
Si l'émission perdure dans le temps son record sera potentiellement battu
Le 06 juillet 2025 à 12:22:35 :
AYAAAA 200 connectés
Jme suis fait un repas royal
Le QI de la meuf bordel...
"J'ai peur d'Emilien donc je choisis Romain"
Mais espèce de cruche, Emilien va te massacrer lors du face à face, ta seule chance de l'éliminer, c'est le duel en espérant qu'on lui pose une question à laquelle il n'a pas la réponse.
Je ne comprendrai jamais la logique de ceux qui esquivent Emilien sur les duels en pensant avoir une chance lors du face à face.
Le 06 juillet 2025 à 12:22:45 :
Le 06 juillet 2025 à 12:20:55 :
On est d’accord qu’après lui y aura plus de champions qui le dépasseront ou iront tout aussi loin ?Si l'émission perdure dans le temps son record sera potentiellement battu
N’importe quoi, on a eu un mec qui était là pendant 2 ans 
Genre il va être éliminé par la low qi qui a tout faux dans ses réponses?
Encore une preuve du trucage de cette émission pour boomer
Le 06 juillet 2025 à 12:23:34 :
Putain je viens de me rappeler que c'était aujourd'hui, ça va j'ai pas raté sa défaite?
non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic