Le 06 juillet 2025 Ă 12:19:21 :
Donc il perd sur le coup fatal ? Je n'aurais pas cru que quelqu'un tienne 1 minute contre lui
Dis-toi que maintenant Emilien a des questions difficile et le candidat des question niveau 6e
Le 06 juillet 2025 Ă 12:20:17 :
Le 06 juillet 2025 à 12:19:59 flipcoin a écrit :
Attend quoi? C'est quoi cette règle là .
Donc le dindon perd sa partie mais c'est l'adversaire qui doit répondre a une question poir rester dans le jeu?
Cette arnaque du siecleAhi c'est nul à chier comme règle oui
Non au contraire, si t'es fort tu restes, sinon tu remets entre les mains de l'adversaire ton destin, et autant te dire qu'avec 1 chance sur 4 tu partiras vite

Le 06 juillet 2025 Ă 12:19:59 :
Donc le dindon perd sa partie mais c'est l'adversaire qui doit répondre a une question poir rester dans le jeu?
Cette arnaque du siecle
Bah oui, c'est pour mettre un peu de suspense 
Le 06 juillet 2025 Ă 12:19:21 :
Donc il perd sur le coup fatal ? Je n'aurais pas cru que quelqu'un tienne 1 minute contre lui
Je tiendrai pas 1 minute non plus dans l'anus de ce twink à haut QI (100% hétéro c'est juste qu'il a quelque chose) mais heureusement personne ne lira ce message 
Le 06 juillet 2025 à 12:21:12 VideoEnLigne315 a écrit :
Le 06 juillet 2025 Ă 12:20:17 :
Le 06 juillet 2025 à 12:19:59 flipcoin a écrit :
Cette arnaque du siecleAhi c'est nul à chier comme règle oui
Non au contraire, si t'es fort tu restes, sinon tu remets entre les mains de l'adversaire ton destin, et autant de dire qu'avec 1 chance sur 4 tu partiras vite
Bah oui, tu le remets entre ses mains mais tu oublies de préciser que c'est lui qui saute s'il se trompe, d'où le fait que c'est nul à chier
Le 06 juillet 2025 Ă 12:20:52 :
Emilien est imbattable au coup fatal, ce sera pas aujourd'hui
Emilien cherche absolument la réponse plutôt que de passer, il s’écoule plus de 5 à 10 secondes avant qu’il trouve/se gourre/passe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic