Topic de Cest_Bon_Enfant :

Les SEINS NUS à la PLAGE

Supprimé

Le 22 janvier 2025 à 17:21:22 :
Les plages de Barcelone où les teens jouent seins nus/string au volley. Dur de regarder la mer. Ta femme a côté qui te demande : on va se baigner ? Nan nan je surveille les affaires, vas-y toi :pacg:

voilà bordel c'est ingérable et t'en oublies complètement la mer alors qu'à la base t'es là pour ça

Vu à Nice et en Espagne il y a moins de trois ans, c’est de l’ordre de 2-3% des femmes venues bronzer sur la plage et c’est pas forcément des vieilles, j’ai vu quelques missiles et puis ?
Je ne trouve pas ça dérangeant, toujours mieux que de bâcher tout le monde pour éviter les zinzins qui ne savent pas se contrôler, sachant que c’est sur la plage et que dès qu’elles en sortent elles doivent être habillées.

Le 22 janvier 2025 à 17:01:57 :

Le 22 janvier 2025 à 17:01:17 :

Le 22 janvier 2025 à 17:00:17 :

Le 22 janvier 2025 à 16:59:16 :
mais sérieusement quel est le problème ? de quoi tu te plains ?

C'est perturbant de fou

Tu croises une 9/10 dans la rue, t'as à peine le temps de fantasmer que 5 minutes après tu la vois quasi intégralement nue sur la plage, juste un bout de textile pour cacher sa chatte, ses GROS seins NUS en public. C'est comme regarder un thriller en commençant par la fin

Ou une jeune étudiante brillante de bonne famille, tu la respectes et tout, tu te dis que c'est une femme à marier puis t'apprends qu'en vacances elle exhibe ses nibards comme la dernière des strip-teaseuse

Elle veut juste bronzer, pas te draguer.

Et si je veux bronzer mes couilles et ma grosse queue en érection ça passe aussi ?

Oui en plage naturiste.

Et bander dans ce contexte est rare en pratique, même si on est attiré par de beaux corps.

Le 22 janvier 2025 à 17:22:56 :
Vu à Nice et en Espagne il y a moins de trois ans, c’est de l’ordre de 2-3% des femmes venues bronzer sur la plage et c’est pas forcément des vieilles, j’ai vu quelques missiles et puis ?
Je ne trouve pas ça dérangeant, toujours mieux que de bâcher tout le monde pour éviter les zinzins qui ne savent pas se contrôler, sachant que c’est sur la plage et que dès qu’elles en sortent elles doivent être habillées.

Donc y'a rien entre la nudité et la burka pour toi ?

Données du topic

Auteur
Cest_Bon_Enfant
Date de création
22 janvier 2025 à 16:44:42
Date de suppression
22 janvier 2025 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !