Le 22 janvier 2025 à 16:44:42 :
Mais bordel ça me SIDÈRELes meufs exhibent leurs SEINS - c'est à dire la chose la plus érotique au monde - dans l'INDIFFÉRENCE GÉNÉRALISÉE, y compris des "hommes autour"
J'espère que tu portes systématiquement un tee shirt à la plage même quand tu te baignes et que tu n'exhibes jamais tes tétons car c'est sexuel 
Le 22 janvier 2025 à 16:50:41 :
Le 22 janvier 2025 à 16:47:09 :
C'est rarement les plus belles femmes en plus, déçuEn France peut être mais va faire un tour en Espagne
J'ai juste à aller sur internet pour voir des seins nus, je vais pas aller jusqu'en Espagne
Le 22 janvier 2025 à 16:51:19 :
Ecoute, perso j'aimerais pas que ma femme le fasse mais bon en soit c'est absolument pas une priorite pour l'Europe de l'ouest. Entre des meufs seins nus et des mecs comme l'op qui ont un bodycount >1 chiffres je pense que le plus gros probleme c'est l'op qui s'est tape 40 meufs. T'es une pute en fait
Putain mais regardez moi ce gros cuckard déconstruit qui a perdu tous ses repères anthropologiques 
Un homme à femmes c'est valorisé dans toutes les cultures petite timpasse va
Le 22 janvier 2025 à 16:53:00 :
Le 22 janvier 2025 à 16:50:41 :
Le 22 janvier 2025 à 16:47:09 :
C'est rarement les plus belles femmes en plus, déçuEn France peut être mais va faire un tour en Espagne
J'ai juste à aller sur internet pour voir des seins nus, je vais pas aller jusqu'en Espagne
le sujet c'est l'exhibition des seins en public
Le 22 janvier 2025 à 16:53:08 :
généralement ça m'excite pas parce que c'est que des magalie qui font ça
en France mais en Espagne c'est full bombasse
Le 22 janvier 2025 à 16:52:40 :
Ça manque de photos pour illustrer ton topax.
j'ai mis une photo khey mais le topox risque de sauter
Ecoute, perso j'aimerais pas que ma femme le fasse mais bon en soit c'est absolument pas une priorite pour l'Europe de l'ouest. Entre des meufs seins nus et des mecs comme l'op qui ont un bodycount >1 chiffres je pense que le plus gros probleme c'est l'op qui s'est tape 40 meufs. T'es une pute en faitPutain mais regardez moi ce gros cuckard déconstruit qui a perdu tous ses repères anthropologiques
Un homme à femmes c'est valorisé dans toutes les cultures petite timpasse va
Non t'es juste un chien qui se branle en pensant aux seins de meufs sur la plage parce que t'es tare. Un homme a femmes est une merde moderne, tu parles de deconstruit, TU es deconstruit. Tu es une merde qui ne pense qu'avec sa bite parce que ton QI a deux chiffres te limite trop. Maintenant si tu veux regler ca IRL, passe en MP, j'ai l'impression que je t'ai touche _.gif)

Le 22 janvier 2025 à 16:52:34 :
Mais bordel ça me SIDÈRELes meufs exhibent leurs SEINS - c'est à dire la chose la plus érotique au monde - dans l'INDIFFÉRENCE GÉNÉRALISÉE, y compris des "hommes autour"
J'espère que tu portes systématiquement un tee shirt à la plage même quand tu te baignes et que tu n'exhibes jamais tes tétons car c'est sexuel
Putain mais y'a vraiment des déconstruits qui pensent que torse masculin = poitrine féminine. C'est à cause de l'eau du robinet ou quoi ? Sidérant
Y en a beaucoup moins qu'avant, ou alors que des anciennes 
Quand j'étais plus jeune c'était beaucoup plus répandu
Plus jeune je pensais que ça me perturbait parce que j'étais puceau frustré.
Mais aujourd'hui malgré +40 meufs baisées ça me sidère toujours autantComment une telle pratique est-elle putain de possible ? Y'a plus de testo en Europe ? C'est quoi le délire ?
Chaud d'avoir une mentalité de puço quand on ne l'est plus 
Le 22 janvier 2025 à 16:55:12 :
Ecoute, perso j'aimerais pas que ma femme le fasse mais bon en soit c'est absolument pas une priorite pour l'Europe de l'ouest. Entre des meufs seins nus et des mecs comme l'op qui ont un bodycount >1 chiffres je pense que le plus gros probleme c'est l'op qui s'est tape 40 meufs. T'es une pute en faitPutain mais regardez moi ce gros cuckard déconstruit qui a perdu tous ses repères anthropologiques
Un homme à femmes c'est valorisé dans toutes les cultures petite timpasse vaNon t'es juste un chien qui se branle en pensant aux seins de meufs sur la plage parce que t'es tare. Un homme a femmes est une merde moderne, tu parles de deconstruit, TU es deconstruit. Tu es une merde qui ne pense qu'avec sa bite parce que ton QI a deux chiffres te limite trop. Maintenant si tu veux regler ca IRL, passe en MP, j'ai l'impression que je t'ai touche
MP

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic