Topic de Cest_Bon_Enfant :

Les SEINS NUS à la PLAGE

Supprimé
Rajoute à ça les maillots qui remontent dans le fion et tu deviens zinzolax

Le 22 janvier 2025 à 16:44:42 :
Mais bordel ça me SIDÈRE

Les meufs exhibent leurs SEINS - c'est à dire la chose la plus érotique au monde - dans l'INDIFFÉRENCE GÉNÉRALISÉE, y compris des "hommes autour" :pf:

J'espère que tu portes systématiquement un tee shirt à la plage même quand tu te baignes et que tu n'exhibes jamais tes tétons car c'est sexuel :rire:

Ça manque de photos pour illustrer ton topax.

Le 22 janvier 2025 à 16:50:41 :

Le 22 janvier 2025 à 16:47:09 :
C'est rarement les plus belles femmes en plus, déçu

En France peut être mais va faire un tour en Espagne :)

J'ai juste à aller sur internet pour voir des seins nus, je vais pas aller jusqu'en Espagne

généralement ça m'excite pas parce que c'est que des magalie qui font ça

Le 22 janvier 2025 à 16:51:19 :
Ecoute, perso j'aimerais pas que ma femme le fasse mais bon en soit c'est absolument pas une priorite pour l'Europe de l'ouest. Entre des meufs seins nus et des mecs comme l'op qui ont un bodycount >1 chiffres je pense que le plus gros probleme c'est l'op qui s'est tape 40 meufs. T'es une pute en fait

Putain mais regardez moi ce gros cuckard déconstruit qui a perdu tous ses repères anthropologiques :rire:
Un homme à femmes c'est valorisé dans toutes les cultures petite timpasse va

Le 22 janvier 2025 à 16:53:00 :

Le 22 janvier 2025 à 16:50:41 :

Le 22 janvier 2025 à 16:47:09 :
C'est rarement les plus belles femmes en plus, déçu

En France peut être mais va faire un tour en Espagne :)

J'ai juste à aller sur internet pour voir des seins nus, je vais pas aller jusqu'en Espagne

le sujet c'est l'exhibition des seins en public

Le 22 janvier 2025 à 16:53:08 :
généralement ça m'excite pas parce que c'est que des magalie qui font ça

en France mais en Espagne c'est full bombasse

Le 22 janvier 2025 à 16:52:40 :
Ça manque de photos pour illustrer ton topax.

j'ai mis une photo khey mais le topox risque de sauter

Ecoute, perso j'aimerais pas que ma femme le fasse mais bon en soit c'est absolument pas une priorite pour l'Europe de l'ouest. Entre des meufs seins nus et des mecs comme l'op qui ont un bodycount >1 chiffres je pense que le plus gros probleme c'est l'op qui s'est tape 40 meufs. T'es une pute en fait

Putain mais regardez moi ce gros cuckard déconstruit qui a perdu tous ses repères anthropologiques :rire:

Non t'es juste un chien qui se branle en pensant aux seins de meufs sur la plage parce que t'es tare. Un homme a femmes est une merde moderne, tu parles de deconstruit, TU es deconstruit. Tu es une merde qui ne pense qu'avec sa bite parce que ton QI a deux chiffres te limite trop. Maintenant si tu veux regler ca IRL, passe en MP, j'ai l'impression que je t'ai touche :)

C'est une des meilleures raisons d'aller à la plage en Europe, faites que ça ne change JAMAIS :bave:

Le 22 janvier 2025 à 16:52:34 :

Mais bordel ça me SIDÈRE

Les meufs exhibent leurs SEINS - c'est à dire la chose la plus érotique au monde - dans l'INDIFFÉRENCE GÉNÉRALISÉE, y compris des "hommes autour" :pf:

J'espère que tu portes systématiquement un tee shirt à la plage même quand tu te baignes et que tu n'exhibes jamais tes tétons car c'est sexuel :rire:

Putain mais y'a vraiment des déconstruits qui pensent que torse masculin = poitrine féminine. C'est à cause de l'eau du robinet ou quoi ? Sidérant

Y en a beaucoup moins qu'avant, ou alors que des anciennes :(

Quand j'étais plus jeune c'était beaucoup plus répandu

Mais bordel ça me SIDÈRE

Plus jeune je pensais que ça me perturbait parce que j'étais puceau frustré.
Mais aujourd'hui malgré +40 meufs baisées ça me sidère toujours autant :)

Comment une telle pratique est-elle putain de possible ? Y'a plus de testo en Europe ? C'est quoi le délire ?

Chaud d'avoir une mentalité de puço quand on ne l'est plus :rire:

Le 22 janvier 2025 à 16:55:12 :

Non t'es juste un chien qui se branle en pensant aux seins de meufs sur la plage parce que t'es tare. Un homme a femmes est une merde moderne, tu parles de deconstruit, TU es deconstruit. Tu es une merde qui ne pense qu'avec sa bite parce que ton QI a deux chiffres te limite trop. Maintenant si tu veux regler ca IRL, passe en MP, j'ai l'impression que je t'ai touche :)

MP

Je trouve que les petits seins + petits tétons ça va pas choquer, par contre seins nus à la plage quand la meuf a des gros seins + gros tétons laiteux ça devient de suite très indécent :-(

Le 22 janvier 2025 à 16:56:36 BigMuffPi4 a écrit :

Le 22 janvier 2025 à 16:45:13 :
En Espagne la norme c'est désormais seins nus + STRING
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/3/1737560652-nue.jpg
tout va bien :)
"c'est pas sexuel" hein :)

Lien mort

"c'est pas sexuel" mais le lien est mort :)

Le 22 janvier 2025 à 16:56:36 :

Le 22 janvier 2025 à 16:45:13 :
En Espagne la norme c'est désormais seins nus + STRING
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/3/1737560652-nue.jpg
tout va bien :)
"c'est pas sexuel" hein :)

Lien mort

ça marche pour moi :(

C'est toujours les vieilles qui font ça :malade:
Jamais les meufs de 20 piges :-(

Données du topic

Auteur
Cest_Bon_Enfant
Date de création
22 janvier 2025 à 16:44:42
Date de suppression
22 janvier 2025 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !