Le 12 août 2025 à 22:16:52 :
Le 12 août 2025 à 20:31:59 :
Le 12 août 2025 à 20:24:59 :
Jvais pas mater 1h parce que j'ai la flemme mais c'est très facile de deviner la vérité (que le monsieur semble ne pas vouloir dire)
Elle a peut-être demandé 20 ouvriers ne sachant pas que ce seraient des clandestins (on va imaginer hein), mais quand elle en a vu 80 arriver je pense qu'elle a su immédiatement la vérité.
Que les 20 qu'elle a pris soient en règle ou pas, le fait de ne pas dénoncer la personne qui a ramené ces gens suffit à la rendre coupable d'esclavagisme par complicité.
Ensuite quand elle a du se rendre compte que tout les papiers des personnes embauchées étaient faux je pense qu'elle s'est fait plaisir sur les payes, mais ça c'est seulement ce que je penseApparemment les faux papier ca concernait un seul gars sur les 20 déclarés.
Les 40 ou 50 non déclarés d'apres elle, elle en voulait pas, ils ont imposé leur presence, squatté un entrepot et n'ont pas travaillé..
Eux disent avoir travaillé et avoir ete payés une misere voir rien du tout.
C'est du parole contre parole quoi..
Et les preuves, tu te torches les fesses avec ?
c'est la stratégie de la popov justement, tu as 30% de tes travailleurs qui sont clean pour couvrir tous les clandos que tu fais trimer 
Le 12 août 2025 à 19:42:22 :
Franchement, pour cette dernière vidéo, ces gens sont des golems... Tu peux pas H24 dire que l'immigration est un problème et d'un coup te placer du coté de ceux qui font appel à l'immigration![]()
Ces vignerons, c'est le même problème que les restaurateurs qui font venir des sans papiers ou des travailleurs saisonniers non français pour faire tourner leur business...
![]()
Soit tu peux paye mieux tes employés et tu auras des français sans problème, soit tu peux pas et c'est la loi du marché et tu disparais...
L'accusation d'esclavagisme n'est pas totalement incorrect dans ce cas...![]()
Et bien fait pour eux si les employés ont porté plainte contre eux... Les immigrationnistes font parti du problème
![]()
this
+ le célestin qui se tape une 6.5/10(8 avec les kilos en moins)
+ Le coup a probablement été fait par un vigneron concurrent qui a des connexions avec le tribunal(style fran-mac ou copains de partouzes)
Le 13 août 2025 à 00:02:46 Fujitsu_san a écrit :
Jvais pas mater 1h parce que j'ai la flemme mais c'est très facile de deviner la vérité (que le monsieur semble ne pas vouloir dire)
Elle a peut-être demandé 20 ouvriers ne sachant pas que ce seraient des clandestins (on va imaginer hein), mais quand elle en a vu 80 arriver je pense qu'elle a su immédiatement la vérité.
Que les 20 qu'elle a pris soient en règle ou pas, le fait de ne pas dénoncer la personne qui a ramené ces gens suffit à la rendre coupable d'esclavagisme par complicité.
Ensuite quand elle a du se rendre compte que tout les papiers des personnes embauchées étaient faux je pense qu'elle s'est fait plaisir sur les payes, mais ça c'est seulement ce que je penseApparemment les faux papier ca concernait un seul gars sur les 20 déclarés.
Les 40 ou 50 non déclarés d'apres elle, elle en voulait pas, ils ont imposé leur presence, squatté un entrepot et n'ont pas travaillé..
C’est ce que fait la justice, les gendarmes semble-t-il dans cette affaire. Ils se sont fait berner par des associations pro migrant et la cgt. Normal.
Eux, ont droit à tout gratos. Payés par le contribuable alors que dès que tu travailles, quelqu’un de normal quoi, tu auras droit à rien, aucune aide. Et ça coûte cher un avocat. Eux, c’est association, cgt, avocat. La totale. Qu’est-ce que tu veux lutter face à ça. C’est une organisation étatique. Merci la gauche. Merci Macron.
Voilà où on en est avec Macron … réélu deux fois.
Délirant la France.
Ils se sont fait berner ? Ils ont surtout pas chercher à comprendre quoi que ce soit, surtout quand on voit les preuves. Ils n'ont même pas fait d'inspection, c'est ridicule.
Les gentils migrants vs la méchante russe.
Le 13 août 2025 à 13:19:00 :
Le 13 août 2025 à 00:02:46 Fujitsu_san a écrit :
C’est ce que fait la justice, les gendarmes semble-t-il dans cette affaire. Ils se sont fait berner par des associations pro migrant et la cgt. Normal.
Eux, ont droit à tout gratos. Payés par le contribuable alors que dès que tu travailles, quelqu’un de normal quoi, tu auras droit à rien, aucune aide. Et ça coûte cher un avocat. Eux, c’est association, cgt, avocat. La totale. Qu’est-ce que tu veux lutter face à ça. C’est une organisation étatique. Merci la gauche. Merci Macron.
Voilà où on en est avec Macron … réélu deux fois.
Délirant la France.
Ils se sont fait berner ? Ils ont surtout pas chercher à comprendre quoi que ce soit, surtout quand on voit les preuves. Ils n'ont même pas fait d'inspection, c'est ridicule.
Les gentils migrants vs la méchante russe.
ce niveau de golemerie c'est chaud khey
tu comprends pas qu'il existe des témoignages autres que les victimes
la popov fait de la traite et elle couvre ses activités en employant officiellement 30% de ses effectifs sur les exploitations
Le 12 août 2025 à 19:42:22 :
Franchement, pour cette dernière vidéo, ces gens sont des golems... Tu peux pas H24 dire que l'immigration est un problème et d'un coup te placer du coté de ceux qui font appel à l'immigration![]()
Ces vignerons, c'est le même problème que les restaurateurs qui font venir des sans papiers ou des travailleurs saisonniers non français pour faire tourner leur business...
![]()
Soit tu peux paye mieux tes employés et tu auras des français sans problème, soit tu peux pas et c'est la loi du marché et tu disparais...
L'accusation d'esclavagisme n'est pas totalement incorrect dans ce cas...![]()
Et bien fait pour eux si les employés ont porté plainte contre eux... Les immigrationnistes font parti du problème
![]()
This, voir tous les el famoso natios patriotes français dans les commentaires soutenir une RUSSE dont le métier est de ramener des migrants d'europe de l'est et d'afrique (carrément elle utilise des intermédiaires qui vont chercher les migrants à porte de la chapelle
) pour bosser dans les champs à des tarifs de merde pour que nos bons vignerons s'engraissent, quelle énorme blague
Méritax hop hop hop, les 80 migrants rémigration et les passeurs/esclavagistes en taule _.gif)
Je suis à 50mins de vidéo, il y a effectivement un gros soucis, d'incompétence et de manque d'enquête des gendarmes, des assos gauchistes qui ont tout pouvoir et tous les moyens du monde, de l'hypocrisie des migrants qui sont protégés comme des princesses en détresse
Mais lapierre me fait un peu marrer, c'est une affaire qui a 2 ans, il va dans les lieux et part du principe que tout est exactement comme c'était à l'époque, part du principe que tous les papiers qu'elle présente sont vrais, prend directement le parti de la russe sans remettre en question une seconde le bien fondé de ses activités, c'est pas parce que celestin bégaie quand il jure sur tout ce qu'il a de plus cher qu'il faut le croire
Et elle parle pas si mal français, alors peut être qu'en 2 ans elle s'est bien amélioré mais elle parle suffisamment bien et a l'air de très bien comprendre.
Rémigration pour tout le monde honnêtement
Le 14 août 2025 à 17:09:16 Noxent17 a écrit :
Je suis à 50mins de vidéo, il y a effectivement un gros soucis, d'incompétence et de manque d'enquête des gendarmes, des assos gauchistes qui ont tout pouvoir et tous les moyens du monde, de l'hypocrisie des migrants qui sont protégés comme des princesses en détresseMais lapierre me fait un peu marrer, c'est une affaire qui a 2 ans, il va dans les lieux et part du principe que tout est exactement comme c'était à l'époque, part du principe que tous les papiers qu'elle présente sont vrais, prend directement le parti de la russe sans remettre en question une seconde le bien fondé de ses activités, c'est pas parce que celestin bégaie quand il jure sur tout ce qu'il a de plus cher qu'il faut le croire
Et elle parle pas si mal français, alors peut être qu'en 2 ans elle s'est bien amélioré mais elle parle suffisamment bien et a l'air de très bien comprendre.Rémigration pour tout le monde honnêtement
apres les 2 meufs lui font voir des videos de l'epoque, les types soit disant mal traite, danser des les vignes ect .....
J'en suis a 43 minutes moi !
Le 21 août 2025 à 19:32:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=xPNmF-Akin4
thanks

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic