Le 04 août 2025 à 22:36:42 :
https://youtu.be/t4DGA7wjEME c'est quoi ce bordel ???https://youtu.be/gTGYO18bsL8
La Provence bordel 
Le 12 août 2025 à 18:27:52 :
nouvelle video
Le 12 août 2025 à 18:27:52 :
nouvelle video
Franchement, pour cette dernière vidéo, ces gens sont des golems... Tu peux pas H24 dire que l'immigration est un problème et d'un coup te placer du coté de ceux qui font appel à l'immigration
Ces vignerons, c'est le même problème que les restaurateurs qui font venir des sans papiers ou des travailleurs saisonniers non français pour faire tourner leur business...
Soit tu peux paye mieux tes employés et tu auras des français sans problème, soit tu peux pas et c'est la loi du marché et tu disparais...
L'accusation d'esclavagisme n'est pas totalement incorrect dans ce cas...
Et bien fait pour eux si les employés ont porté plainte contre eux... Les immigrationnistes font parti du problème
[18:27:52] <Scippio7000>
nouvelle video
Mérité, je connais ces gens, ils font venir de la manœuvre la moins chère d'Europe pour les entreprises du BTP, j'ai travaillé avec eux, ils ont 0 moral
Mais la allez chercher des crackhead pour les faire bosser c'est le sommum 
Jvais pas mater 1h parce que j'ai la flemme mais c'est très facile de deviner la vérité (que le monsieur semble ne pas vouloir dire
)
Elle a peut-être demandé 20 ouvriers ne sachant pas que ce seraient des clandestins (on va imaginer hein), mais quand elle en a vu 80 arriver je pense qu'elle a su immédiatement la vérité.
Que les 20 qu'elle a pris soient en règle ou pas, le fait de ne pas dénoncer la personne qui a ramené ces gens suffit à la rendre coupable d'esclavagisme par complicité.
Ensuite quand elle a du se rendre compte que tout les papiers des personnes embauchées étaient faux je pense qu'elle s'est fait plaisir sur les payes, mais ça c'est seulement ce que je pense _.gif)
Soit les migrants ont bossé et la meuf a pas voulu les payé et a faire genre "je leur ai pas demandé de bosser ils ont imposé leur presence et ont squatté mon entrepot sans mon consentement"
Soit des migrants non declarés ont pas bossé et ils ont fait un chantage en mode "on veut etre payé aussi sinon on se plaint"
Peut etre meme un mix des deux va savoir 
Mais si elle a vraiment ete condamné a 2 ans je suis peut etre naif mais devait y'avoir des trucs lourds à charge..
Les articles de presse qui en parlent disent que les migrants etaient logés dans des conditions deplorables et beaucoup ont ete payés une misere voir pas du tout payés 
Allez savoir..
Le 12 août 2025 à 19:42:22 :
Franchement, pour cette dernière vidéo, ces gens sont des golems... Tu peux pas H24 dire que l'immigration est un problème et d'un coup te placer du coté de ceux qui font appel à l'immigration![]()
Ces vignerons, c'est le même problème que les restaurateurs qui font venir des sans papiers ou des travailleurs saisonniers non français pour faire tourner leur business...
![]()
Soit tu peux paye mieux tes employés et tu auras des français sans problème, soit tu peux pas et c'est la loi du marché et tu disparais...
L'accusation d'esclavagisme n'est pas totalement incorrect dans ce cas...![]()
Et bien fait pour eux si les employés ont porté plainte contre eux... Les immigrationnistes font parti du problème
![]()
Les libéraux anti immigration 
Le 12 août 2025 à 20:24:59 :
Jvais pas mater 1h parce que j'ai la flemme mais c'est très facile de deviner la vérité (que le monsieur semble ne pas vouloir dire)
Elle a peut-être demandé 20 ouvriers ne sachant pas que ce seraient des clandestins (on va imaginer hein), mais quand elle en a vu 80 arriver je pense qu'elle a su immédiatement la vérité.
Que les 20 qu'elle a pris soient en règle ou pas, le fait de ne pas dénoncer la personne qui a ramené ces gens suffit à la rendre coupable d'esclavagisme par complicité.
Ensuite quand elle a du se rendre compte que tout les papiers des personnes embauchées étaient faux je pense qu'elle s'est fait plaisir sur les payes, mais ça c'est seulement ce que je pense
Apparemment les faux papier ca concernait un seul gars sur les 20 déclarés.
Les 40 ou 50 non déclarés d'apres elle, elle en voulait pas, ils ont imposé leur presence, squatté un entrepot et n'ont pas travaillé..
Eux disent avoir travaillé et avoir ete payés une misere voir rien du tout.
C'est du parole contre parole quoi..
Le 12 août 2025 à 20:31:59 :
Jvais pas mater 1h parce que j'ai la flemme mais c'est très facile de deviner la vérité (que le monsieur semble ne pas vouloir dire)
Ensuite quand elle a du se rendre compte que tout les papiers des personnes embauchées étaient faux je pense qu'elle s'est fait plaisir sur les payes, mais ça c'est seulement ce que je penseApparemment les faux papier ca concernait un seul gars sur les 20 déclarés.
Les 40 ou 50 non déclarés d'apres elle, elle en voulait pas, ils ont imposé leur presence, squatté un entrepot et n'ont pas travaillé..
Et les preuves, tu te torches les fesses avec ? _.gif)
Le 12 août 2025 à 22:16:52 :
Le 12 août 2025 à 20:31:59 :
Ensuite quand elle a du se rendre compte que tout les papiers des personnes embauchées étaient faux je pense qu'elle s'est fait plaisir sur les payes, mais ça c'est seulement ce que je penseApparemment les faux papier ca concernait un seul gars sur les 20 déclarés.
Et les preuves, tu te torches les fesses avec ?
C’est ce que fait la justice, les gendarmes semble-t-il dans cette affaire. Ils se sont fait berner par des associations pro migrant et la cgt. Normal.
Eux, ont droit à tout gratos. Payés par le contribuable alors que dès que tu travailles, quelqu’un de normal quoi, tu auras droit à rien, aucune aide. Et ça coûte cher un avocat. Eux, c’est association, cgt, avocat. La totale. Qu’est-ce que tu veux lutter face à ça. C’est une organisation étatique. Merci la gauche. Merci Macron.
Voilà où on en est avec Macron … réélu deux fois.
Délirant la France.
Un grand merci à la justice rouge _.gif)
Malgré toutes les preuves solides, la justice est du côté des assos gauchistes et forcé de constater que les conditions où les travailleurs étaient logés sont très correctes (après l'affaire date d'il y a 2 an) 
_.gif)
_.gif)
Ils ont des preuves de paiement , de contrat de travail et le mec qu'appel Vincent dément alors qu'il a signé les papiers. Il dénonce des conditions inhumaines pendant qu'un autre mec du même groupe de travailleur dit qu'il y avait pas de problème. Et enfin il obtient un titre de séjour grâce à des associations.
La justice qui refuse d'examiner les preuves
bizarre quand même
Le 12 août 2025 à 19:42:22 :
Franchement, pour cette dernière vidéo, ces gens sont des golems... Tu peux pas H24 dire que l'immigration est un problème et d'un coup te placer du coté de ceux qui font appel à l'immigration![]()
![]()
L'accusation d'esclavagisme n'est pas totalement incorrect dans ce cas...![]()
![]()
y'a le bon et le mauvais dumping social tu vois _.gif)
quand c'est le grand patronnat = PAS BIEN 
quand c'est la russkof vénale et les vignerons sucisson pinard = BIEN _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic