Le 24 janvier 2025 à 15:26:23 :
Et kine c’est mieux ? Niveau salaire et liberté ?
Niveau liberté c'est mieux. Niveau salaire contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas mirobolant. Et il faut pas non plus oublier que la grande majorité des écoles de kinés sont payantes
Tu cherches quoi comme taff/études concrètement ? Parce que inf et kiné ça n'a rien à voir
Le 24 janvier 2025 à 15:32:10 :
Je cherche dans la santé, medecin ou dentiste serait le top mais la pass c’est limite impossible apparemment, ducoup je pensais à infirimier ou kine mais voila, sinon je ne sais pas si il y a autre chose de plus intéressant que ça
Honnêtement tu ne me sembles pas avoir une bonne mentalité. Tu ne cherches même pas à essayer de chopper médecine/dentaire, tu te stoppes direct. C'est pas une très bonne façon de faire 
Sinon en alternatives dans la santé:
- Pharma et physicien médical en études longues
- Préparateur en pharmacie, technicien de laboratoire et audioprothésistes en études courtes
Le 24 janvier 2025 à 15:15:34 :
Autre chose mais quoi ? Les etudes de santé sont la seule planque en france j’ai l’impression
Pardon?????

Le 24 janvier 2025 à 15:39:49 :
Accéder à médecine ou dentaire c’est envisager la possibilité d’échouer, dans mon cas si j’échoue c’est la cata c’est ça qui me fais peur
En quoi c'est la cata si tu échoues ? Une année dans une vie ce n'est rien. Et au pire cette année t'aura appris à taffer de façon intensive et ça te servira ailleurs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic