Le 16 janvier 2025 à 22:07:21 :
Le 16 janvier 2025 à 21:51:17 :
perso Yasuké est un choix intéressant je trouve au vu de l'histoire qu'il y a derriére lui ; ensuite bien évidemment les japs du moins une partie appréciera moyennement mais pas tous contrairement a ce que vous pensez , pour preuve ils mettent bien des persos noirs dans leurs différents mangas .
Ceux qui ont vraiment la haine ce sont les males blancs occidentaux voir occidentalisé , car si par exemple ils avaient remplacé Yasuké par Jules Brunet https://www.bing.com/ck/a?!&&p=701d05b512469ef89d8860e89bf88d6b7a16d73d31a402050c4179c3227cba34JmltdHM9MTczNjk4NTYwMA&ptn=3&ver=2&hsh=4&fclid=35e43e63-1204-6915-1f5e-2b7d13b0680e&psq=samourai+fran%c3%a7ais&u=a1aHR0cHM6Ly9mci53aWtpcGVkaWEub3JnL3dpa2kvSnVsZXNfQnJ1bmV0&ntb=1 la tout les blancs auraient fermé leurs gueules c'est ça la vérité .
Faut pas se leurré , c'est juste une question de racisme chevillé au corps , faut pas se mentir et trouver des excuses , moi meme je suis anti-wokisme et anti-LGBT , mais la je vois bien comment ça se passe , même dans les vidéos des youtubeurs .
Ensuite ont va pas se mentir la licence A.C ne sait plus ou elle va depuis des décennies , en fait depuis la mort de Desmond qui pour moi a été la grosse grosse erreur a ne pas faire .Je suis d'accord .
L'histoire
C'est meme pas 10 ligne dans le shincho koki 
Le 16 janvier 2025 à 22:11:58 :
Le 16 janvier 2025 à 22:07:21 :
Le 16 janvier 2025 à 21:51:17 :
perso Yasuké est un choix intéressant je trouve au vu de l'histoire qu'il y a derriére lui ; ensuite bien évidemment les japs du moins une partie appréciera moyennement mais pas tous contrairement a ce que vous pensez , pour preuve ils mettent bien des persos noirs dans leurs différents mangas .
Ceux qui ont vraiment la haine ce sont les males blancs occidentaux voir occidentalisé , car si par exemple ils avaient remplacé Yasuké par Jules Brunet https://www.bing.com/ck/a?!&&p=701d05b512469ef89d8860e89bf88d6b7a16d73d31a402050c4179c3227cba34JmltdHM9MTczNjk4NTYwMA&ptn=3&ver=2&hsh=4&fclid=35e43e63-1204-6915-1f5e-2b7d13b0680e&psq=samourai+fran%c3%a7ais&u=a1aHR0cHM6Ly9mci53aWtpcGVkaWEub3JnL3dpa2kvSnVsZXNfQnJ1bmV0&ntb=1 la tout les blancs auraient fermé leurs gueules c'est ça la vérité .
Faut pas se leurré , c'est juste une question de racisme chevillé au corps , faut pas se mentir et trouver des excuses , moi meme je suis anti-wokisme et anti-LGBT , mais la je vois bien comment ça se passe , même dans les vidéos des youtubeurs .
Ensuite ont va pas se mentir la licence A.C ne sait plus ou elle va depuis des décennies , en fait depuis la mort de Desmond qui pour moi a été la grosse grosse erreur a ne pas faire .Je suis d'accord .
L'histoire
C'est meme pas 10 ligne dans le shincho koki
En sachant qu'on a depuis appris que 90% des infos qu'on avait sur Yasuke étaient bidons
Le 16 janvier 2025 à 22:11:51 :
Le 16 janvier 2025 à 22:09:38 :
Le 16 janvier 2025 à 22:08:20 :
Le 16 janvier 2025 à 22:06:07 :
Je doute que le japon soit une partie importante de leurs ventesLa polémique est mondiale. C'est de loin le AC qui a les pires précommandes aux US.
Le jeu va sans doute être un gros bide.Y'a réellement une énorme campagne de boycott ?
L'extrême droite veut cancel le jeu ?
Non, c'est juste que les joueurs attendaient un AC au Japon avec un Japonais depuis quinze ans.
D'ailleurs c'est ce qui était prévu avant George Floyd.
C'est le fait d'incarner un personnage noir qui dérange à ce point les joueurs d'extrême droite ?
Qui veut cancel ce jeu concrètement ?
Le 16 janvier 2025 à 22:10:46 :
Le 16 janvier 2025 à 22:09:20 :
Ceux qui pensent vraiment que les gens normaux (c’est à dire le publique de AC) en ont quelque chose à foutre de jouer un blackLa seule chose qui va faire que le jeu est un succès ou pas c’est sa qualité, la license AC fera le reste, yasuke ou pas
"he most glaring news concerns the pre-sales for Assassin’s Creed Shadows, which are just 7% of those of Assassin’s Creed Valhalla during the same pre-release period. "
Article de août 2024 basé sur des rumeurs, on connaît par cœur 
Si tu cherches bien, tu trouveras aussi des articles qui disent le contraire (à savoir que les preco sont énormes)
Aujourd’hui les preco sont fermés et on a absoluement aucune idée de l’engouement qu’il y a, ou pas pour le jeu 
Le 16 janvier 2025 à 21:34:42 :
Le 16 janvier 2025 à 21:32:24 :
Le 16 janvier 2025 à 21:31:03 :
En vrai ça dérange personne un personnage noir , mais j’avoue que leur forçage est quelque peu suspectComme par hasard on incarne un personnage qui a vraiment existé chose qui s’est jamais faite dans un AC
Bah ça dérange les japonais
Et sortir un jeu sur le Japon qui énerve les japonais c’est pas très malin on est d’accord ?
Effectivement mais de toute façon à ma connaissance Assassin’s Creed n’est pas une licence très populaire là-bas
Euh si, beaucoup
Parce que absolument tout le jeu tournait autour de lui, les dialogues, les quêtes, j'imagine que tout devait être politisé 
Il ne peuvent pas le retirer, à moins de refaire tout le jeu 
Il vont peut être juste rendre jouable la nana et virer tout Le contenu politique 
Ça fera un jeu avec des quêtes fedex de merde comme d'hab 
Le 16 janvier 2025 à 22:13:15 :
Le 16 janvier 2025 à 22:11:51 :
Le 16 janvier 2025 à 22:09:38 :
Le 16 janvier 2025 à 22:08:20 :
Le 16 janvier 2025 à 22:06:07 :
Je doute que le japon soit une partie importante de leurs ventesLa polémique est mondiale. C'est de loin le AC qui a les pires précommandes aux US.
Le jeu va sans doute être un gros bide.Y'a réellement une énorme campagne de boycott ?
L'extrême droite veut cancel le jeu ?
Non, c'est juste que les joueurs attendaient un AC au Japon avec un Japonais depuis quinze ans.
D'ailleurs c'est ce qui était prévu avant George Floyd.C'est le fait d'incarner un personnage noir qui dérange à ce point les joueurs d'extrême droite ?
Ca match pas avec le contexte.
Qui veut cancel ce jeu concrètement ?
La plupart des gens.
Le 16 janvier 2025 à 22:13:43 :
Le 16 janvier 2025 à 22:10:46 :
Le 16 janvier 2025 à 22:09:20 :
Ceux qui pensent vraiment que les gens normaux (c’est à dire le publique de AC) en ont quelque chose à foutre de jouer un blackLa seule chose qui va faire que le jeu est un succès ou pas c’est sa qualité, la license AC fera le reste, yasuke ou pas
"he most glaring news concerns the pre-sales for Assassin’s Creed Shadows, which are just 7% of those of Assassin’s Creed Valhalla during the same pre-release period. "
Article de août 2024 basé sur des rumeurs, on connaît par cœur
Si tu cherches bien, tu trouveras aussi des articles qui disent le contraire (à savoir que les preco sont énormes)
Aujourd’hui les preco sont fermés et on a absoluement aucune idée de l’engouement qu’il y a, ou pas pour le jeu
En attendant Ubisoft a bien repoussé le jeu deux fois, donc j'ai tendance à croire les rumeurs + dans le monde du JV, les rumeurs sont très souvent vraies.
Par exemple il y avait des rumeurs sur Yasuke dans le jeu bien avant l'annonce officielle.
Le 16 janvier 2025 à 22:14:44 Ledyanoy a écrit :
Parce que absolument tout le jeu tournait autour de lui, les dialogues, les quêtes, j'imagine que tout devait être politiséIl ne peuvent pas le retirer, à moins de refaire tout le jeu
Le 16 janvier 2025 à 22:15:47 Ledyanoy a écrit :
Il vont peut être juste rendre jouable la nana et virer tout Le contenu politiqueÇa fera un jeu avec des quêtes fedex de merde comme d'hab
J'ai toujours pensé que les mecs qui ne voient pas la politique dans un jeu était un troll de twitter mais je suis content d'en voir un moi-même
Des années que les gens veulent un AC Japon, et ils veulent mettre un black en ne veulent pas voir où est l'erreur
Dans AC Valhalla, il n'y a pas de personnages noir, c'était des celtes, des blancs, des basanés, des blancs donc
Japon, pareil, oui Yasuke existe, mais c'était un esclave, s'occupant des armes, ayant une parcelle, pas un samurai
Alors quand je joue à Valhalla, je veux un Viking, quand je joue en italie, je veux Ezio sur les toits, quand je joue à Shadow j'ai envie d'assassins et de templiers japonais, pas un esclave écuyer
Mais même ici via 2-3 glands et en dehors tu aura des softenons proclamant que ce n'est pas woke, alors que cela l'est, c'est un agenda, un quota, et c'est jouissif de voir l'effondrement de cette infame raclure de bidet qu'est ce mouvement prônant la folie au détriment de la qualité
Quitte a faire un black perso principal, autant le faire avec un AC en Afrique, ou ailleurs
Ce serait marrant de faire un AC Afrique avec en perso principal un blanc, full translucide aux yeux bleu et de dire " C'est normal, en Afrique du sud il y a des blancs, c'est pas woke "
Yasuke pourquoi pas, mais pas en perso principal, rien de raciste là-dedans, juste du bon sens dans un AC typé Japon
Le 16 janvier 2025 à 21:34:16 :
Le 16 janvier 2025 à 21:29:29 :
Le 16 janvier 2025 à 21:27:01 :
Le 16 janvier 2025 à 21:23:16 :
Le 16 janvier 2025 à 21:21:30 :
si ils le font ça baise tout le jeux, ils ont écrit toute l'histoire autour de lui.
si ils l'enlèvent autant refaire le jeux entièrement, ça serait trop long et trop cher a faire.Je pense que si c'était aussi simple, vu la merde dans laquelles ils sont ça ferais longtemps qu'ils l'auraient fait.
Bah ils gardent le même personnage mais mettent un jap à la place
fréro t'imagine bien que le yasuke dans l'histoire, ils vont trouvé une explication pour dire qu'il y a un africain qui se promène au japon féodal tu crois pas ?
si c'est un japonais l'histoire peu pas être la même![]()
Tu supprimes les scènes osef
Le jeu final c’est 50% de ce qui a été développé tellement il y a de choses qui sont cut a la FIN et ça vaut pour tous les AAA
Oui bien sur suprimons le personnage principal on s'en fiche comme ça il y a plus de scénario
![]()
t'es bête ou bien ?
Mais apparemment le personnage dérange tellement qu'il risque de faire couler la boite à lui tout seul. Limite tu mets un jap et tu effaces le scénar ce serait mieux 
Le 16 janvier 2025 à 22:17:54 :
Des années que les gens veulent un AC Japon, et ils veulent mettre un black en ne veulent pas voir où est l'erreurDans AC Valhalla, il n'y a pas de personnages noir, c'était des celtes, des blancs, des basanés, des blancs donc
Japon, pareil, oui Yasuke existe, mais c'était un esclave, s'occupant des armes, ayant une parcelle, pas un samurai
Alors quand je joue à Valhalla, je veux un Viking, quand je joue en italie, je veux Ezio sur les toits, quand je joue à Shadow j'ai envie d'assassins et de templiers japonais, pas un esclave écuyer
Mais même ici via 2-3 glands et en dehors tu aura des softenons proclamant que ce n'est pas woke, alors que cela l'est, c'est un agenda, un quota, et c'est jouissif de voir l'effondrement de cette infame raclure de bidet qu'est ce mouvement prônant la folie au détriment de la qualité
Quitte a faire un black perso principal, autant le faire avec un AC en Afrique, ou ailleurs
Ce serait marrant de faire un AC Afrique avec en perso principal un blanc, full translucide aux yeux bleu et de dire " C'est normal, en Afrique du sud il y a des blancs, c'est pas woke "
Yasuke pourquoi pas, mais pas en perso principal, rien de raciste là-dedans, juste du bon sens dans un AC typé Japon
ta tout résumé gg
Le 16 janvier 2025 à 22:18:03 :
parce qu'ils ont pas à se plier à quelques fragiles qui supportent pas de voir un personnage noir dans un jeu vidéo, ceux à qui ça plaît pas achèteront pas le jeu c'est tout, mais faire machine arrière à ce stade ce serait plus ridicule qu'autre chose je trouve
Le problème c'est que la majorité des joueurs vont pas l'acheter
Le 16 janvier 2025 à 22:19:10 :
Je comprends pas le délire aussi
C’était trop compliqué de prendre un japonais pour ce jeu et ensuite un africain pour un potentiel Assassin’s creed qui se passe en Afrique ?
L'agenda, le quota, trop difficile pour eux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic