Le 16 janvier 2025 à 21:31:03 :
En vrai ça dérange personne un personnage noir , mais j’avoue que leur forçage est quelque peu suspectComme par hasard on incarne un personnage qui a vraiment existé chose qui s’est jamais faite dans un AC
Bah ça dérange les japonais
Et sortir un jeu sur le Japon qui énerve les japonais c’est pas très malin on est d’accord ? _.gif)
Mais qui joue a Assassin creek sérieux.
Cette licence elle est dans le top des jeux les plus surcotés 
c'était le pperso principal et le scénario tournait autour de lui
l'enlver, c'est devoir recommencer le jeu depuis le début + malaise mondial + nouveau scandale qui va accuser ubisoft d'être raciste
bref, faut qu'ils aillent au bout de l'idée mais le faire bien et de manière cohérente
Le 16 janvier 2025 à 21:29:29 :
Le 16 janvier 2025 à 21:27:01 :
Le 16 janvier 2025 à 21:23:16 :
Le 16 janvier 2025 à 21:21:30 :
si ils le font ça baise tout le jeux, ils ont écrit toute l'histoire autour de lui.
si ils l'enlèvent autant refaire le jeux entièrement, ça serait trop long et trop cher a faire.Je pense que si c'était aussi simple, vu la merde dans laquelles ils sont ça ferais longtemps qu'ils l'auraient fait.
Bah ils gardent le même personnage mais mettent un jap à la place
fréro t'imagine bien que le yasuke dans l'histoire, ils vont trouvé une explication pour dire qu'il y a un africain qui se promène au japon féodal tu crois pas ?
si c'est un japonais l'histoire peu pas être la même![]()
Tu supprimes les scènes osef
Le jeu final c’est 50% de ce qui a été développé tellement il y a de choses qui sont cut a la FIN et ça vaut pour tous les AAA
Oui bien sur suprimons le personnage principal on s'en fiche comme ça il y a plus de scénario
t'es bête ou bien ?
Le 16 janvier 2025 à 21:33:05 :
c'était le pperso principal et le scénario tournait autour de luil'enlver, c'est devoir recommencer le jeu depuis le début + malaise mondial + nouveau scandale qui va accuser ubisoft d'être raciste
bref, faut qu'ils aillent au bout de l'idée mais le faire bien et de manière cohérente
Tu remplace le modele 3d quelques texte tu fais des re enregistrement pour les éventuelles pistes audio
Le 16 janvier 2025 à 21:32:24 :
Le 16 janvier 2025 à 21:31:03 :
En vrai ça dérange personne un personnage noir , mais j’avoue que leur forçage est quelque peu suspectComme par hasard on incarne un personnage qui a vraiment existé chose qui s’est jamais faite dans un AC
Bah ça dérange les japonais
Et sortir un jeu sur le Japon qui énerve les japonais c’est pas très malin on est d’accord ?
Effectivement mais de toute façon à ma connaissance Assassin’s Creed n’est pas une licence très populaire là-bas
Le 16 janvier 2025 à 21:34:16 :
Le 16 janvier 2025 à 21:29:29 :
Le 16 janvier 2025 à 21:27:01 :
Le 16 janvier 2025 à 21:23:16 :
si ils le font ça baise tout le jeux, ils ont écrit toute l'histoire autour de lui.
si ils l'enlèvent autant refaire le jeux entièrement, ça serait trop long et trop cher a faire.Je pense que si c'était aussi simple, vu la merde dans laquelles ils sont ça ferais longtemps qu'ils l'auraient fait.
fréro t'imagine bien que le yasuke dans l'histoire, ils vont trouvé une explication pour dire qu'il y a un africain qui se promène au japon féodal tu crois pas ?
si c'est un japonais l'histoire peu pas être la même![]()
Tu supprimes les scènes osef
Le jeu final c’est 50% de ce qui a été développé tellement il y a de choses qui sont cut a la FIN et ça vaut pour tous les AAA
Oui bien sur suprimons le personnage principal on s'en fiche comme ça il y a plus de scénario
![]()
t'es bête ou bien ?
Réfléchis c’est pas difficile
Tu supprimes tout ce qui est en rapport avec sa « spécificité » et tu changes sur son apparence, t’as pas besoin de changer tout le jeu
Tu connais rien au développement de JV sérieux
Le 16 janvier 2025 à 21:23:16 KDSAVINHO a écrit :
Ils ont mis Yasuke est décreté qu'il était samouraï (sur la fois d'une seule source, un ouvrage d'histoire-fiction rédigé par un Américain) pour complaire à la sphère wokiste, en premier lieu ResetEra.
Ils refusent de remplacer Yasuke pour ne pas donner l'impresion de donner raison aux conservateurs et de paraitre comme des traitres aux yeux de la sphère woke.
Problème : cette sphère woke est ultra-présente sur les réseaux mais faible parmi la clientèle, il suffit de voir tous les bides wokes qui s 'enchaînent depuis 3 ans.
Alors qu'ils auraient du A MINIMA proposer un 3eme personnage, un homme Japonais, pouvant être utilisé à la place de Yasuke. Là c'est un suicide commercial qui s'annonce.
Ils ont déjà commencé à mettre beaucoup plus en avant la shinobi, mais la niveau damage control c’est trop tard, faut qu’il assume leur jeu un moment donné 
Le jeux fera pas un gros bide car ça reste un AS mais est ce qu’il va aller jusqu’à être rentable par contre ?

Le 16 janvier 2025 à 21:32:36 :
Car il est censé ken la ptite kunoichi jap .
Yasuke est gay
Le 16 janvier 2025 à 21:21:15 :
Parce que la seule chose qu'ils veulent depuis le debut c'est un perso principal noir
Ok Yasuke c'est débile, je veux dire de toute l'histoire du Japon, ils ont foutu le seul noir de leur histoire, c'est ahurissant de wokisme, puis quand on joue un jeu sur le Japon on veut jouer un Samurai japonais ou à la grande limite un type vaguement relié aux Assassins de type moyen oriental ou ayant un lien avec Ezio (de base, ça parlait de ça cette série
)
mais je peux leur pardonner Yasuke si le jeu a un gameplay exceptionnel, et comme c'est ubisoft, on sait que ce sera pas le cas.
Le 16 janvier 2025 à 21:40:25 AndersHellman a écrit :
Le 16 janvier 2025 à 21:23:16 KDSAVINHO a écrit :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic