Aucun
J'ai mes enfants donc quand même
Mais ayant une vie de merde une relation finie dans laquelle je suis piégé et bah pas de temps pour moi hormis le soir voilà quoi.
Le 16 janvier 2025 à 17:08:36 :
Oui, beaucoup.
Tu troll ?
quand je travaillais j"aurais dis 2/10
depuis 2 mois je suis au chomage je reprends gout a la vie
Le 16 janvier 2025 à 17:22:02 :
AucunJ'ai mes enfants donc quand même
Mais ayant une vie de merde une relation finie dans laquelle je suis piégé et bah pas de temps pour moi hormis le soir voilà quoi.
Séparé de ta compagne ?
Combien des gosses ?
Le 16 janvier 2025 à 17:22:37 :
quand je travaillais j"aurais dis 2/10depuis 2 mois je suis au chomage je reprends gout a la vie
C'est pas le chômage la cause de ton bonheur autrement le beaucoup serait heureux.... Il y a autre chose que tu ne dis pas 
Le 16 janvier 2025 à 17:17:32 JasonStafesse a écrit :
Le 16 janvier 2025 à 17:11:35 :
Oui énormément malgré toutes les épreuves, souffrances et difficultés et j'ai profondément envie de partager ce sentiment à tous ceux qui n'ont pas encore la sensation d'avoir trouvé le bonheurRaconte, khey !
J'ai beaucoup de problèmes neurologiques alors ça crée des difficultés, surtout parce que ça rend incohérent aux yeux des autres quand les éléments de ma cohérence sont trop complexes pour être compris dans leur ensemble, même d'une certaine façon par moi-même.
Pourtant ! Je scande que le bonheur est accessible que le confort est inutile, qu'il faut s'aimer, aimer les autres comme on s'aime... Je vois l'influence que j'ai sur mon groupe d'amis et comment je leur partage cette simple étincelle, cette petite flamme fébrile que j'ai réussi à protéger des vents violents qui voudraient la voir éteinte.
Je clame la force, je clame l'amour, je ne peux pas imaginer quelqu'un de méchant qui ne soit pas idiot ou malade.
Je désire beaucoup pour moi même, car je veux beaucoup à partager avec les autres. C'est mon égoïsme vertueux.
Le 16 janvier 2025 à 17:20:50 Akoibon1 a écrit :
Le 16 janvier 2025 à 17:17:32 :
Le 16 janvier 2025 à 17:11:35 :
Oui énormément malgré toutes les épreuves, souffrances et difficultés et j'ai profondément envie de partager ce sentiment à tous ceux qui n'ont pas encore la sensation d'avoir trouvé le bonheurRaconte, khey !
Il troll je pense ...
Non, non, absolument pas, mais je comprend que tu puisses avoir cette impression. Je suis très sérieux, je ressens beaucoup de bonheur et j'aimerais que tout le monde réalise à quel point il est accessible
Non pas séparé
Situation financière qui fait que compliqué, quand bien même mes enfants sont en bas âge (2 ans et 4 ans) il leur faut un père
Femme qui m'a détruit de par des mensonges même si elle pense que c'est réglé j'arrive à avoir de l'affection mais plus de l'amour (puis bon sur les 5 dernières années 10x l'amour par année c'est bien le max)
Et sans moi bah elle est rien. Sa famille est ultra toxique des histoires de cassos de famille du nord dont elle as et devait couper les ponts mais ouais seule
Donc si je pars elle retourneras vers eux et ça impacteras mes gosses
Je ferait un topic un jour à la limite pour expliquer
Bas non
Difficile a notre époque
J'aurai été heureux si j'étais née il y a 70 ans ou plus mais pas en vivant a notre époque horrible
Oui car je souhaite évoluer, m’améliorer dans les domaines où j’ai des lacunes, avoir beaucoup d’argent et construire une vie de famille.
Je prend beaucoup de plaisir dans mon processus d’évolution.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic