Topic de Akoibon1 :

Prenez-vous du plaisir à vivre ?

Non mais j'ai une vie acceptable, je souffres globalement plus que je ne suis heureux mais vie confortable

Je noterai 4/10 et toi ?

Non pas forcément.

On est là.

Oui parce que je suis au chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
2 semaines par an en congé en voyage, et encore, de moins en moins avec le poids des regrets qui s'accumule et le reste. Sinon non c'est un enfer, de pire en pire.
Oui énormément malgré toutes les épreuves, souffrances et difficultés et j'ai profondément envie de partager ce sentiment à tous ceux qui n'ont pas encore la sensation d'avoir trouvé le bonheur :coeur:
ça dépend des jours, et ce de manière assez inexplicable

Question très vaste. Ma vie est composée de beaucoup de périodes mondaines, voire fatiguantes (travail..). Cependant, ces périodes sont contrastées par des moments magiques : balades en nature, voir un ciel de nuit, écouter un bon album, explorer des domaines ésotériques, etc.

Donc oui, je prends du plaisir!

Je prend du plaisir à me détruire

Sur le papier j'ai une vraie vie de merde, vraiment.

Si je dois dire à X ce qu'est ma vie, à coup sûr il dira ouais t'as une vie de merde.

Mais il faut prendre le plaisir où il se trouve, dans tout les gestes, là où tes yeux se portent, ce que tu peux en tirer...A l'instant T.
Là je bois une bonne Leffe Rituel, avec un bon morceau de comté, en attendant que ma daube se termine et je me dis que c'est pas si mal.

Et advienne pour demain...

Je dirais 6/10 mais j'ai toujours été très sévère sur ça

Le 16 janvier 2025 à 17:11:35 :
Oui énormément malgré toutes les épreuves, souffrances et difficultés et j'ai profondément envie de partager ce sentiment à tous ceux qui n'ont pas encore la sensation d'avoir trouvé le bonheur :coeur:

Raconte, khey !

Le 16 janvier 2025 à 17:17:32 :

Le 16 janvier 2025 à 17:11:35 :

Raconte, khey !

Il troll je pense ...

Le 16 janvier 2025 à 17:08:58 :
Non mais j'ai une vie acceptable, je souffres globalement plus que je ne suis heureux mais vie confortable

Je noterai 4/10 et toi ?

Je n'ai jamais eu autant hâte de mourir...

Le 16 janvier 2025 à 17:15:03 :
Je prend du plaisir à me détruire

Comment ?...

Données du topic

Auteur
Akoibon1
Date de création
16 janvier 2025 à 17:07:57
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !