Le 06 janvier 2025 à 20:26:38 :
Le 06 janvier 2025 à 20:25:26 Sefikura a écrit :
Le 06 janvier 2025 à 20:21:14 :
Le 06 janvier 2025 à 20:19:47 :
Explique le truc avec les doigts stp, j'ai pas compris pourquoi ils font ça dans squid gameC'est supposé être un coeur mais t'as juste l'air d'un gros con koreaboo quand tu fais ça
Ça fait plus penser au signe de l'argent qu'à un cœur
Le 06 janvier 2025 à 20:27:12 :
L'op qui rage du softpower asiatique.
Et oui les tarés de droite c'est pas votre vision passéistes et rétrograde de la France qui fait rêver les jeunes aujourd'hui (sauf peut être vous les vierges du dizouite vintecink avec vos pdp en noir et blanc et vos posts " origine?")
Rapport ?
J'ai rien contre la culture coréenne, enfin la vraie, pas Blackpink et Squid Game
Le 06 janvier 2025 à 20:28:19 :
Boom bayah
Blackpink in Your Area
Le 06 janvier 2025 à 20:25:26 :
Le 06 janvier 2025 à 20:21:14 :
Le 06 janvier 2025 à 20:19:47 :
Explique le truc avec les doigts stp, j'ai pas compris pourquoi ils font ça dans squid gameC'est supposé être un coeur mais t'as juste l'air d'un gros con koreaboo quand tu fais ça
Ça fait plus penser au signe de l'argent qu'à un cœur
C'est vrai que je vois pas trop une forme de coeur
Le 06 janvier 2025 à 20:28:36 :
Et oui les tarés de droite c'est pas votre vision passéistes et rétrograde de la France qui fait rêver les jeunes aujourd'hui (sauf peut être vous les vierges du dizouite vintecink avec vos pdp en noir et blanc et vos posts " origine?")
Rapport ?
J'ai rien contre la culture coréenne, enfin la vraie, pas Blackpink et Squid Game
C'est la preuve que tu connais rien de la culture coréenne, et même de ce qu'est la culture tout court.
La Corée populaire grâce à ça c'est risible mais la France connue grâce à Amélie Poulin et Mbapprout ça va 
Tu rages, ça se sent. Tu rages que les tiens aillent voir ailleurs, et tu rages que ça ne soit pas par ta fausse conception de la culture que tu dois essentialiser à des quelques connaissances historiques ou artistiques d'il y a plusieurs siècles ... _.gif)
Le 06 janvier 2025 à 20:34:04 :
Le 06 janvier 2025 à 20:28:36 :
Rapport ?
J'ai rien contre la culture coréenne, enfin la vraie, pas Blackpink et Squid GameC'est la preuve que tu connais rien de la culture coréenne, et même de ce qu'est la culture tout court.
La Corée populaire grâce à ça c'est risible mais la France connue grâce à Amélie Poulin et Mbapprout ça vaTu rages, ça se sent. Tu rages que les tiens aillent voir ailleurs, et tu rages que ça ne soit pas par ta fausse conception de la culture que tu dois essentialiser à des quelques connaissances historiques ou artistiques d'il y a plusieurs siècles ...
Amélie Poulin et Mbappe c'est la même merde, je crache dessus. Et je ne vois pas le rapport.
Le 07 janvier 2025 à 09:32:43 :
Une des alternantent 7,5/10 princesse du désert de mon open space à la machine à café avec une autre alternantent : "Depuis que j'ai maté squid game 2 j'ai grave envie d'un asiat"![]()
un mec qui va en Asie pour fuir sa misère sexuelle et fonder une famille avec une gentille asiate = yellow fever / touriste sexuel
une meuf qui, après avoir regardé quelques séries coréennes, se met à fétichiser tous les hommes asiatiques et part à Séoul en vacances pour se faire défoncer la rondelle par un Chad coréen = découverte culturelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic