Leur niveau de coréen :
"Oppa" "salanghaeyo" 🫰🏻🫰🏻
On en parle ?
Le 06 janvier 2025 à 20:19:47 :
Explique le truc avec les doigts stp, j'ai pas compris pourquoi ils font ça dans squid game
C'est supposé être un coeur mais t'as juste l'air d'un gros con koreaboo quand tu fais ça
Le 06 janvier 2025 à 20:21:14 :
Explique le truc avec les doigts stp, j'ai pas compris pourquoi ils font ça dans squid gameC'est supposé être un coeur mais t'as juste l'air d'un gros con koreaboo quand tu fais ça
Ça fait plus penser au signe de l'argent qu'à un cœur 
Le 06 janvier 2025 à 20:25:10 :
Il parait qu'il y a des histoires de tourismes sexuels de femmes occidentales de 18-25 ans en Corée du Sud, bizarrement dans les médias ça parle seulement des "gros porcs incels" qui vont chercher des femmes en Thailande :ent:
oui ça existe
Le 06 janvier 2025 à 20:25:10 Siriak681 a écrit :
Il parait qu'il y a des histoires de tourismes sexuels de femmes occidentales de 18-25 ans en Corée du Sud, bizarrement dans les médias ça parle seulement des "gros porcs incels" qui vont chercher des femmes en Thailande :ent:
Non mais tu comprends c'est pas la même chose, elles y vont pour la culture _.gif)
Le 06 janvier 2025 à 20:25:26 Sefikura a écrit :
Le 06 janvier 2025 à 20:21:14 :
Explique le truc avec les doigts stp, j'ai pas compris pourquoi ils font ça dans squid gameC'est supposé être un coeur mais t'as juste l'air d'un gros con koreaboo quand tu fais ça
Ça fait plus penser au signe de l'argent qu'à un cœur
Le 06 janvier 2025 à 20:25:10 :
Je connais personnellement des femmes qui sont allées là bas pour coucher avec des coréens
Une pote a moi qui a fait un plan à 3 avec une copine à elle et un espèce de Bad boy coréen full tatouages qui joue le voyou (j'ai vu son insta)
")Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic