Topic de rokivik894 :

Plus personne ne veut travailler

Aussi pourquoi aller à l'usine tous les matins et s'occuper de sa famille quand tu vois sur YouTube des mecs qui ne foutent rien et vivent au bord de la mer à se taper des putes

Tout ça a démotivé tous les travailleurs qui ne veulent plus travailler

Le 08 janvier 2025 à 08:37:13 :
a force de voir des tiktokeurs qui gagnent 50k par mois à faire des vidéos bullshit

L'op est lion
Il a arrêté de bosser il y a pas longtemps
Et il y retournera dans pas longtemps
C'est sûr
Mais QUI travail ?! Ça alors 🤔🤔....

Le 08 janvier 2025 à 08:45:03 :
L'op est lion
Il a arrêté de bosser il y a pas longtemps
Et il y retournera dans pas longtemps
C'est sûr

Pauvre petit cancer

Je te fais des calins, tu en as besoin, la vie est trop dure pour toi

Réponds au post
J'ai raison ou pas ? Par rapport au travail

Le 08 janvier 2025 à 08:46:26 :
Réponds au post
J'ai raison ou pas ? Par rapport au travail

Disons que je remets en question mon rapport au travail en ce moment oui

Même dans un travail bien payé je suis démotivé pour travailler et j'ai pas la passion :) Je me distrais sur mon téléphone :)

J'ai juste envie de profiter de mes passions à fond et pas passer 8h à rester assis devant un écran :)

Chaque année qui passe j'ai de moins en moins envie de bosser

Le 08 janvier 2025 à 08:35:18 :
En France* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Normal le travail paie plus dans ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Salaire médian : 1800e, loyer + assurance + factures + course + essence = 1800e https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu travailles juste pour pas être à la rue en Fronce, pays finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Selon l'INSEE, en 2019 le salaire médian en France est de 1940€ net/mois. Juste une petite correction

Le 08 janvier 2025 à 08:48:46 :
Même dans un travail bien payé je suis démotivé pour travailler et j'ai pas la passion :) Je me distrais sur mon téléphone :)

J'ai juste envie de profiter de mes passions à fond et pas passer 8h à rester assis devant un écran :)

Voilà c'est ça dont je parle

En vrai, on aimerait tous pouvoir rester chez soi à rester devant un écran comme des golems lobotomisés

C'est pas une question de distraction mais d'intéret économique à travailler ou non.
Le salaire net est tres faible et les services publics pour lesquels tu cotises médiocres.
Consequence : POURQUOI travailler en France ?
Le plus chiant c'est de sociabiliser avec Bernard et Yvette par obligation alors que hors emploi tu ne leur adresserais jamais la parole
Tant mieux, ça fait moins de concurrence pour trouver un job

déscolarisé à 16 ans, j'ai rampé pour "travailler", que ce soit au lycée en présentiel et par correspondance, ou plus tard pour trouver du travail et y être intégré.

univers complètement débilos, je pourrais écrire un bouquin.

plus jamais ça, aah ou rsa à vie et basta.

OuaisOuaisOuaip
OuaisOuaisOuaip
Niveau 46
08 janvier 2025 à 09:01:24
Alerte
Tant mieux, ça fait moins de concurrence pour trouver un job

:d) yen a dix qui attendent derrière à ta moindre écart de conduite :noel:

Le 08 janvier 2025 à 08:29:05 :
On est tous en train de boucler sur des distractions H24

Internet, YouTube, réseaux sociaux, forums, TikTok pour les plus jeunes, etc.

Expliquez-moi comment on peut être productif dans un monde qui nous bombarde de contenus pour avoir notre attention

On est des junkies drogués à l'attention

Salaire trop bas en France malheureusement. Les français ne veulent plus travailler juste pour de quoi se nourrir.et payer son loyer + facture.

L'idée des élites c'était que tu bosses comme un acharné et que tu leur refile la totalité de ton salaire à travers la consommation.

Ça ne fonctionne pas vraiment.

Données du topic

Auteur
rokivik894
Date de création
8 janvier 2025 à 08:29:05
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !