Aussi pourquoi aller à l'usine tous les matins et s'occuper de sa famille quand tu vois sur YouTube des mecs qui ne foutent rien et vivent au bord de la mer à se taper des putes
Tout ça a démotivé tous les travailleurs qui ne veulent plus travailler
Le 08 janvier 2025 à 08:37:13 :
a force de voir des tiktokeurs qui gagnent 50k par mois à faire des vidéos bullshit
Le 08 janvier 2025 à 08:45:03 :
L'op est lion
Il a arrêté de bosser il y a pas longtemps
Et il y retournera dans pas longtemps
C'est sûr
Pauvre petit cancer
Je te fais des calins, tu en as besoin, la vie est trop dure pour toi
Le 08 janvier 2025 à 08:46:26 :
Réponds au post
J'ai raison ou pas ? Par rapport au travail
Disons que je remets en question mon rapport au travail en ce moment oui
Même dans un travail bien payé je suis démotivé pour travailler et j'ai pas la passion
Je me distrais sur mon téléphone _.gif)
J'ai juste envie de profiter de mes passions à fond et pas passer 8h à rester assis devant un écran _.gif)
Le 08 janvier 2025 à 08:35:18 :
En France*![]()
Normal le travail paie plus dans ce shithole
![]()
Salaire médian : 1800e, loyer + assurance + factures + course + essence = 1800e
![]()
Tu travailles juste pour pas être à la rue en Fronce, pays finito
![]()
Selon l'INSEE, en 2019 le salaire médian en France est de 1940€ net/mois. Juste une petite correction
Le 08 janvier 2025 à 08:48:46 :
Même dans un travail bien payé je suis démotivé pour travailler et j'ai pas la passionJe me distrais sur mon téléphone
J'ai juste envie de profiter de mes passions à fond et pas passer 8h à rester assis devant un écran
Voilà c'est ça dont je parle
En vrai, on aimerait tous pouvoir rester chez soi à rester devant un écran comme des golems lobotomisés
déscolarisé à 16 ans, j'ai rampé pour "travailler", que ce soit au lycée en présentiel et par correspondance, ou plus tard pour trouver du travail et y être intégré.
univers complètement débilos, je pourrais écrire un bouquin.
plus jamais ça, aah ou rsa à vie et basta.
OuaisOuaisOuaip
OuaisOuaisOuaip
Niveau 46
08 janvier 2025 à 09:01:24
Alerte
Tant mieux, ça fait moins de concurrence pour trouver un job
yen a dix qui attendent derrière à ta moindre écart de conduite 
Le 08 janvier 2025 à 08:29:05 :
On est tous en train de boucler sur des distractions H24Internet, YouTube, réseaux sociaux, forums, TikTok pour les plus jeunes, etc.
Expliquez-moi comment on peut être productif dans un monde qui nous bombarde de contenus pour avoir notre attention
On est des junkies drogués à l'attention
Salaire trop bas en France malheureusement. Les français ne veulent plus travailler juste pour de quoi se nourrir.et payer son loyer + facture.
L'idée des élites c'était que tu bosses comme un acharné et que tu leur refile la totalité de ton salaire à travers la consommation.
Ça ne fonctionne pas vraiment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic