On est tous en train de boucler sur des distractions H24
Internet, YouTube, réseaux sociaux, forums, TikTok pour les plus jeunes, etc.
Expliquez-moi comment on peut être productif dans un monde qui nous bombarde de contenus pour avoir notre attention
On est des junkies drogués à l'attention
Le 08 janvier 2025 à 08:29:55 :
La vraie question c'est plutôt de savoir QUI a le droit de travailler en France. Si tu vois ce que je veux dire.
Non je ne vois pas ce que tu veux dire le first

Plus personne ne veut travailler que pour s'occuper*
On cherche un sens à notre travail et c'est très bien
Le 08 janvier 2025 à 08:35:18 :
En France*![]()
Normal le travail paie plus dans ce shithole
![]()
Salaire médian : 1800e, loyer + assurance + factures + course + essence = 1800e
![]()
Tu travailles juste pour pas être à la rue en Fronce, pays finito
![]()
Le rsa c'est plus rentable maintenant. Tu as full avantage + maison social etc
Cette impression te vient du fait que tu mélanges la population française avec le reste de l'humanité.
Bien évidemment qu'il y a des streaming et des vidéos et post de partout.
Supprime tous les contenus qui sont fait en anglais et revient me dire que tu as l'impression que personne ne bosse.
De base personne ne veut bosser.
La moitié des gens discutent au taff.
Mais le reste travaille.
En fait les gens qui n'ont pas le luxe de lire ton topic ou de lire une polémique sur un streamer chinois sont les gens qui sont dans les hôpitaux genre.
Ces gens la sont ceux pour qui les rediffusions sont faites.
Je connais dans mon entourage reellement personne qui travaille, de plus les stats sur le travail sont fake a 100% elfamoso 80% des gens en age de travailler qui travaillent 
Ca va de pair que le fake tu nombre de partenaire dans une vie, 6 en moyenne de memoire 
Le 08 janvier 2025 à 08:31:12 :
Le 08 janvier 2025 à 08:29:55 :
La vraie question c'est plutôt de savoir QUI a le droit de travailler en France. Si tu vois ce que je veux dire.Non je ne vois pas ce que tu veux dire le first
Alors laisse tomber c'est mieux
Le 08 janvier 2025 à 08:37:51 :
Je connais dans mon entourage reellement personne qui travaille, de plus les stats sur le travail sont fake a 100% elfamoso 80% des gens en age de travailler qui travaillentCa va de pair que le fake tu nombre de partenaire dans une vie, 6 en moyenne de memoire
Ceci
Glander dans un bureau à faire un bullshit job ça n'est pas travailler
J'ai toujours bosser
J'ai toujours trouver du travail en quelques jours maximum meme sans diplôme ou expérience
Donc en France tu peut avoir du travail en claquant des doigts si tu cherches vraiment
Mais je comprends ceux qui veulent plus bosser
Le coût de la vie est tellement élevé les salaires tellement bas a cause des cotisations patronales et les aides sociales tellement élevé que souvent tu a un meilleur pouvoir d'achat au chômage que en bossant 60 heures semaine sous un stress intense 
Le 08 janvier 2025 à 08:37:51 :
Je connais dans mon entourage reellement personne qui travaille, de plus les stats sur le travail sont fake a 100% elfamoso 80% des gens en age de travailler qui travaillentCa va de pair que le fake tu nombre de partenaire dans une vie, 6 en moyenne de memoire
Ya au minimum 35 a 45 % dinactifs en France. Suffit juste de sortir de chez toi pour le remarquer. Les chiffres sont bidon c'est de la propagande d'extrême gauche wokiste islamistes

Le 08 janvier 2025 à 08:35:46 :
Plus personne ne veut travailler que pour s'occuper*On cherche un sens à notre travail et c'est très bien
L'espèce humaine n'est pas autre chose qu'une espèce vivante.
En tant qu'être vivant on fait toujours les mêmes 3 choses :
- Survie
- Reproduction
- Divertissement
Ça change de forme mais c'est toujours la même chose.
Si tu arrives à trouver un sens en dehors de survivre, se reproduire et se divertir, bonne chance.
Car même la science et la religion ne sont la que pour booster les conditions pour mieux vivre , se reproduire et se divertir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic