Topic de dsk_killerman :

J'ai BAISÉ une MILITAIRE mon témoignage

Supprimé

Le 07 janvier 2025 à 13:00:47 :
post + oesf de la bible ou tout autres livres de sectes

Cecix

Post, c'est vraiment devenu de la merde ce forum :(
La modération qui accepte tous les types de poc malgré le message épinglé depuis des années :)
ptn je me suis fait avoir comme un con

Le 16 janvier 2025 à 10:14:32 :

Le 16 janvier 2025 à 10:12:21 :
J'ai cru qu'il parlait de la vidéo de la femme du militaire qui baise avec un indien pendant que son mari est au front

C'est une scène de sexe dans une série mec, pas un film de boule. Je vois pas où est le problème. son mari est au courant. Sa femme a en plus envoyé tout l'argent du film pour la troupe de son mari

N'empêche qu'elle avait l'air de kiffer. toi tu as la vidéo, le topic originale a été ban

C'est toujours un peu bizarre d'écrire à une personne qu'on ne connaît pas mais je regardais votre profil et quelque chose a retenu mon attention. Pardonnez le fait que je viennes vous importuner sur votre profil et donc dans votre petit jardin secret mais je ne pouvais m'empêcher de vous laissez un message pour marquer mon passage . Comme on le dit les plus belle choses sont celle qu'on considère anodine , En autre je veux profiter de ce commentaire étant donné que j'y suis pour essayer de faire connaissance avec vous si possible..j'attends une demande de vous où un petit message en privée ....Merci bien à vous pour votre bonne compréhension ...agréable journée , bisous

Données du topic

Auteur
dsk_killerman
Date de création
7 janvier 2025 à 12:58:41
Date de suppression
17 janvier 2025 à 09:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !