Topic de dsk_killerman :

J'ai BAISÉ une MILITAIRE mon témoignage

Supprimé

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657130527-patrick-bateman-3-removebg-preview.png

J'ai cru qu'il parlait de la vidéo de la femme du militaire qui baise avec un indien pendant que son mari est au front

Le 16 janvier 2025 à 10:12:21 :
J'ai cru qu'il parlait de la vidéo de la femme du militaire qui baise avec un indien pendant que son mari est au front

C'est une scène de sexe dans une série mec, pas un film de boule. Je vois pas où est le problème. son mari est au courant. Sa femme a en plus envoyé tout l'argent du film pour la troupe de son mari

Le 16 janvier 2025 à 10:14:32 :

Le 16 janvier 2025 à 10:12:21 :

C'est une scène de sexe dans une série mec, pas un film de boule. Je vois pas où est le problème. son mari est au courant. Sa femme a en plus envoyé tout l'argent du film pour la troupe de son mari

N'empêche qu'elle avait l'air de kiffer. toi tu as la vidéo, le topic originale a été ban

post + supprime ou torsion testiculaire :)
Force mon khey j'espère quand même que tu vas baiser en 2025

Données du topic

Auteur
dsk_killerman
Date de création
7 janvier 2025 à 12:58:41
Date de suppression
17 janvier 2025 à 09:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !