Topic de AsterixGaulois :

Le coloc de ma copine me déteste

Le 12 janvier 2025 à 02:27:27 :
Le seul truc bien avec elle c’est qu’elle voulait toujours payer l’addition alors que je voulais l’inviter à chaque fois, et niveau sexe elle aimait bien

Mais en dehors, faut savoir que c’est une militante chez melenchon, elle tient des discours anti flics, quand elle vient chez moi c’est un peu la campagne et elle me dit “ il y a trop de blanc dans ta ville” alors qu’elle est blanche ?

Même plus tard je me vois pas avec quelqu’un comme ça, c’est comme quand elle m’a parlé du fait qu’elle était contente que lepen est décédé, elle m’a dit : “ comme Alain Delon c’est une bonne chose qu’il soit mort “?

Elle a dit que les gens du conseil constitutionnel ce sont de vieux débris qui vont “ mourir comme des dominos” elle est pas net dans sa tête non?

Ça faisait 1 mois et demi qu’on étaient ensemble

C'est même plus de redflag a ce tarif là, ce sont des bannières. Comment ça se fait que tu te soit pas barré avant ? :rire:

On est d’accord pour les redflags :hap:

Puis même j’ai l’impression qu’elle est pas clair, c’est des exemples tout con mais elle me parlait d’une amie à elle qui lui donnait plus de nouvelles et qu’elle se sentait pas bien car c’est une amie proche, et vendredi quand on a mangé avec son pote et sa copine avant le cinéma, son pote a demandé ce qu’elle devient cette fille et ma copine qui a sorti : “ hier soir justement on s’est appelés et elle commence un concours dans la police “

C’est tout con mais après j’ai été silencieux et en sortant du repas dehors pendant qu’on fumait notre clope, je lui ai dis “ tu as des nouvelles de Camille ? “ et elle “ non du tout je t’ai dis elle ne me parle plus “ :(

C’est peut-être moi qui chipote

Ou même justement quand elle m’a présenté à son coloc aujourd’hui, après lui il a demandé comment c’était le film et elle a répondu puis a dit “ j’ai été le voir avec Antoine et sa copine “ mais elle lui a pas dit que j’étais avec eux :(

C’est des petits détails qui m’interpelle

Try de troller en le chauffant, il va changer d'avis :rire:

Vous en pensez quoi du fait qu’elle me mente comme ça sur des trucs comme j’ai expliqué au dessus ?

Pourquoi me dire qu’elle est pas bien car son amie Camille ne lui donne plus de nouvelle et devant son pote et sa copine : “ on s’est appelée hier soir “ et quand je lui demande si elle a finalement des nouvelles de cette Camille en sortant du repas “ non du tout” ? Elle ment soit à son pote et sa copine, soit à moi, et pourtant c’est un détail anodin, en soit j’en ai rien à faire de sa pote je la connaît pas, pourquoi me mentir dessus déjà ?

Si la meuf est grosse, laide, dépensière, stupide, et si t'as le choix pourquoi tu restes avec ça ? Incroyable de passer 3 pages sur une meuf que tu décris ainsi. Tu dis que tu outrepasses le physique pour la personnalité après avoir passé 2 pages à nous raconter sa personnalité de merde. Lunaire. Baise-la dans le doute puis quitte-la.
De toute façon je pense que c’est fini car elle m’a bloqué de partout donc bon, au début j’avais une bonne impression sur elle, on parlait de beaucoup de sujet etc on a eu rapidement une alchimie mais c’était qu’une facette et au fil du temps, elle dévoile petit à petit son vrai visage :(

Puis en vrai ça me faisait plaisir qu’elle voulait toujours tout me payer, c’est la première fois que ça m’arrive :hap: je me disais que je pouvais coffrer un max en étant avec elle, c’est pas sain non plus :hap:

Je pense que je suis perdu, avant elle j’ai été 3 ans et demi en couple je pense que je dois prendre soin de moi car j’ai fini célibataire fin octobre après 3 ans et demi de relation et j’ai basculé rapidement sur quelqu’un d’autre sans trop prendre le temps de penser à moi et d’avancer sur certaines choses

Mes amis m’ont dit justement quand j’ai annoncé que j’avais trouvé quelqu’un que c’était trop rapide après ma relation de 3 ans et demi et que j’ai pris la première personne pour combler le vide sans faire le point sur ma vie et avancer de moi-même
Lol « ta copine » te bloque dès que tu évoques un truc qui te met mal à l’aise ? Ça tenait qu’à un fil et ca valait probablement pas le coup dès le départ donc. Je pense que t’es pas passé à côté d’une belle histoire vieux, oublies la aussi vite qu’elle t’a bloquée
Laisse moi tomber cette grosse et mise tout sur toi prends soin de toi cultive toi et évolue dans tout les sens du terme et ça c'est la meilleure des Vengeance cependant ça doit pas être la raison numéro 1 en premier c'est pour toi et après c'est pour la Vengeance tu vas en choper de la gazelle après

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
12 janvier 2025 à 01:31:48
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !