Hier soir, pour la première fois, j’ai été chez ma copine qui est en colocation avec un homme homosexuel, on est arrivés à 1h du matin chez elle donc il dormait, et au matin on descend tous les deux, puis j’aperçois pour la première fois son colocataire, la première chose qu’il se passe c’est que ma copine nous présente donc je fais en sorte de le saluer avec un grand sourire, sauf que sa réaction est de m’ignorer et mettre ses écouteurs 
Au midi il a fait comme ci j’existe pas 
C’est la première fois que ça m’arrive ce genre de situation et ça me met mal à l’aise car si à chaque fois que je viens chez elle, il se passe ça, je n’ai plus envie d’y retourner 
J’en ai discuté avec elle et elle me dit que depuis ma venue, il y a une ambiance pesante et il a changé son comportement avec elle, il est devenu très froid 
Pourtant, je ne vois pas c’est quoi le problème car lui il fait venir son petit ami tous les week-end et ma copine parle bien avec lui 
Vous me conseillez de faire quoi ?
Car ça me dérange pas que ma copine vienne chez moi, mais elle habite dans une grande ville proche de la mienne donc si on sort dans sa ville, je suis obligé de rester dormir car il n’y a plus de train après 21h30 
Elle m’a proposé de revenir le week-end prochain et ça me met mal à l’aise, tout ce que je sais de lui c’est qu’il a notre âge, il est professeur des écoles dans un quartier « chaud » de physique chimie 
Je dois interpréter ça comment sa réaction ?
Car franchement, même si au premier abord il ne m’apprécie pas, la base d’une bonne éducation conjuguée par une politesse classique c’est d’au moins dire bonjour, il réagi comme un enfant, non? Surtout venant d’un professeur 
J’ai peur que ça crée un malaise dans ma relation, et qu’il lui monte des idées en tête 

Non mais il baise pas avec elle, il est gay, et il ramène son mec tous les week-ends, puis c’est évident qu’il aime les hommes, il est très efféminé etc donc aucun risque 
C’est un enfant de réagir comme ça, non?
Au midi, on mange à trois en bas, et il dit “ bonne appétit “ plus le nom de ma copine, sans me calculer 
Et d’ailleurs, après le repas je suis resté dans la chambre avec ma copine, et je suis reparti vers 16h30, et elle m’a dit tout à l’heure en appel, qu’il était parti car il se sentait oppressé par ma présence 

J’y retourne le week-end prochain selon vous ?
Ou je laisse venir ma copine chez moi tout le temps ?
Franchement, j’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un qui fait l’enfant à son âge, surtout venant d’un professeur, le type il m’a jamais vu, il sait juste ce que je fais dans la vie, rien d’autre 
Le 12 janvier 2025 à 01:37:55 :
Bah franchement il a un mec ce type, et il est ultra efféminé, impossible qu’il aime les meufs, non?

Ah bah, elle m’a bloqué quand on a parlé de ce sujet là
au moins c’est clair _.gif)
À dire que je devais voir deux potes cet après-midi, j’ai voulu rester là-bas pour me faire prendre pour un idiot 
Bah oui, je pense, je lui ai dis sur snap que ça me rend mal à l’aise, et après elle m’a dit qu’il ne veut plus que je viennes, et qu’elle viendra que chez moi, et je lui ai dis que c’est louche et elle m’a bloqué sur snap et répond pas par sms
Après ça faisait que quelques semaines cette relation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic