Topic de AsterixGaulois :

Le coloc de ma copine me déteste

Hier soir, pour la première fois, j’ai été chez ma copine qui est en colocation avec un homme homosexuel, on est arrivés à 1h du matin chez elle donc il dormait, et au matin on descend tous les deux, puis j’aperçois pour la première fois son colocataire, la première chose qu’il se passe c’est que ma copine nous présente donc je fais en sorte de le saluer avec un grand sourire, sauf que sa réaction est de m’ignorer et mettre ses écouteurs :(

Au midi il a fait comme ci j’existe pas :(

C’est la première fois que ça m’arrive ce genre de situation et ça me met mal à l’aise car si à chaque fois que je viens chez elle, il se passe ça, je n’ai plus envie d’y retourner :(

J’en ai discuté avec elle et elle me dit que depuis ma venue, il y a une ambiance pesante et il a changé son comportement avec elle, il est devenu très froid :(

Pourtant, je ne vois pas c’est quoi le problème car lui il fait venir son petit ami tous les week-end et ma copine parle bien avec lui :(

Vous me conseillez de faire quoi ?

Car ça me dérange pas que ma copine vienne chez moi, mais elle habite dans une grande ville proche de la mienne donc si on sort dans sa ville, je suis obligé de rester dormir car il n’y a plus de train après 21h30 :(

Elle m’a proposé de revenir le week-end prochain et ça me met mal à l’aise, tout ce que je sais de lui c’est qu’il a notre âge, il est professeur des écoles dans un quartier « chaud » de physique chimie :(

Je dois interpréter ça comment sa réaction ?

Car franchement, même si au premier abord il ne m’apprécie pas, la base d’une bonne éducation conjuguée par une politesse classique c’est d’au moins dire bonjour, il réagi comme un enfant, non? Surtout venant d’un professeur :(

J’ai peur que ça crée un malaise dans ma relation, et qu’il lui monte des idées en tête :(

Bah c'est jamais évident d'être dans la même pièce d'un mec quand tu sais qu'il baise ton plan cul.
Elle m’a dit au téléphone tout à l’heure qu’il n’a pas parlé de moi depuis que je suis reparti, mais il est devenu froid et distant avec elle, et j’ai peur que d’un coup il lui dise que pour x raisons il ne m’apprécie pas et qu’il ne veut plus me voir chez eux, et que ça brise quelque chose dans ma relation, ou pire, qu’il lui monte des idées en tête :(
Mon copain de colocation, c'est un véritable néant dans mon univers. Il est comme une tortue qui ne bouge pas, enfermée dans sa coquille. Il a le charme d'un creuseur de trous, et je suis débrouillard pour trouver des raisons pour ne pas l'approcher. Je me demande si on peut utiliser des détecteurs de métaux pour le localiser, il est plus difficile à trouver qu'un trésor caché. Son existence, c'est un mystère que je n'aime pas résoudre. Je me sens comme Romeo qui ne voit que Juliette, mais lui, il ne voit que sa console, son interneur, ses jeux vidéo... Et moi, je rêve du jour où il me quittera pour aller vivre sur une île déserte, avec ses milliers de disques et ses centaines de controllers. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580233811-oss117-meme-rio.png
Normal sa future meuf le trompe avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617053872-1-removebg-preview.png

Non mais il baise pas avec elle, il est gay, et il ramène son mec tous les week-ends, puis c’est évident qu’il aime les hommes, il est très efféminé etc donc aucun risque :hap:

C’est un enfant de réagir comme ça, non?

Au midi, on mange à trois en bas, et il dit “ bonne appétit “ plus le nom de ma copine, sans me calculer :rire:

Et d’ailleurs, après le repas je suis resté dans la chambre avec ma copine, et je suis reparti vers 16h30, et elle m’a dit tout à l’heure en appel, qu’il était parti car il se sentait oppressé par ma présence :rire:

Bah franchement il a un mec ce type, et il est ultra efféminé, impossible qu’il aime les meufs, non? :(

J’y retourne le week-end prochain selon vous ?

Ou je laisse venir ma copine chez moi tout le temps ?

Franchement, j’ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu’un qui fait l’enfant à son âge, surtout venant d’un professeur, le type il m’a jamais vu, il sait juste ce que je fais dans la vie, rien d’autre :(

Dans l’après-midi, j’ai hésité à descendre pour lui demander c’est quoi le soucis, mais j’avais peur qu’il fasse une scène et me dire de partir car c’est le genre de mec qui se comporte comme les meufs sur les réseaux sociaux à parler de façon maniere, on dirai un peu les filles dans les télé réalités je sais pas comment expliquer

Le 12 janvier 2025 à 01:37:55 :
Bah franchement il a un mec ce type, et il est ultra efféminé, impossible qu’il aime les meufs, non? :(

:sarcastic:

J'ai déjà vu et été confronté à un cas similaire dans le passé. C'est souvent qu'ils se considèrent en relation platonique avec ta meuf. Du coup il peut être jaloux de votre relation sans être sexuellement intéressé, et il hésitera pas à te tirer dessus à la moindre occasion si ta meuf est à l'écoute ça tu peux me croire.

Ah bah, elle m’a bloqué quand on a parlé de ce sujet là :rire: au moins c’est clair :)

À dire que je devais voir deux potes cet après-midi, j’ai voulu rester là-bas pour me faire prendre pour un idiot :rire:

T'es célibataire maintenant ?

Bah oui, je pense, je lui ai dis sur snap que ça me rend mal à l’aise, et après elle m’a dit qu’il ne veut plus que je viennes, et qu’elle viendra que chez moi, et je lui ai dis que c’est louche et elle m’a bloqué sur snap et répond pas par sms

Après ça faisait que quelques semaines cette relation

Il est jaloux simplement.il doit estimer que tu lui"pique"une place qu il avait pour ta copine.ca doit meme pas etre sexuel en plus

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
12 janvier 2025 à 01:31:48
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !