Le 21 janvier 2025 à 02:19:14 Ducon79 a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 23:53:24 :
Le 20 janvier 2025 à 22:59:19 :
Le 20 janvier 2025 à 16:07:35 :
Le 20 janvier 2025 à 12:22:14 Ducon79 a écrit :
Up ! Merci pour tous vos messages, sweet aujourd'huiJe crois que je vais commencer à écrire la sweet, les kheys veulent connaitre la suite de l'histoire !
![]()
Le 21 janvier 2025 à 01:31:31 :
Rappel pour les nioufags : l'op a un bon rythme mais il lui arrive de tomber malade + doit sûrement être expat car les journées terminent à 4h du mat pour lui![]()
J'avais un peu la flemme d'écrire mais ce sera aujourd'hui après les cours, j'essayerai de sortir 2 sweets si possible !
![]()
Le 21 janvier 2025 à 11:19:00 :
Le 21 janvier 2025 à 02:19:14 Ducon79 a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 23:53:24 :
Le 20 janvier 2025 à 22:59:19 :
Le 20 janvier 2025 à 16:07:35 :
> Le 20 janvier 2025 à 12:22:14 Ducon79 a écrit :
>Up ! Merci pour tous vos messages, sweet aujourd'hui
Je crois que je vais commencer à écrire la sweet, les kheys veulent connaitre la suite de l'histoire !
![]()
Le 21 janvier 2025 à 01:31:31 :
Rappel pour les nioufags : l'op a un bon rythme mais il lui arrive de tomber malade + doit sûrement être expat car les journées terminent à 4h du mat pour lui![]()
J'avais un peu la flemme d'écrire mais ce sera aujourd'hui après les cours, j'essayerai de sortir 2 sweets si possible !
![]()
Sweet en cours d'écriture. Comme d'habitude ça peut prendre un peu de temps mais j'ai une bonne petite heure devant moi, je me dépêche de faire ça sans oublier un seul sticker !
- Joueurs 115 et 239 : éliminés !
Martin et Vincent, retournés vers vous et ne bougeant pas d'un poil, sont tous les deux étonnés de voir que vous êtes encore là, vivants. Personne ne tire, et la poupée finit par se retourner. Soulagé et confus à la fois, vous n'avez pas le temps de dire "ouf" : vous devez terminer le jeu avant qu'il ne soit trop tard.
- Pitié, ai... dez-moi ! Me laissez pas là !
- Oui, je crois que je p... peux !
Les autres joueurs ne vous prêtent pas attention et s'empressent de rejoindre la ligne d'arrivée, plus très loin. Martin et Vincent font demi-tour pour vous aider à avancer plus vite avec le blessé. Celui-ci a réussi a se redresser sur ses genoux, mais il n'a pas le temps de se relever tout de suite.
- Mais qu'est ce qu'ils font, derrière ?
- On dirait... qu'ils veulent sauver ce mec, par terre...
- Ils perdent du temps, c'est fini pour l'autre !
- Ne dites pas ça... ils vont s'en sortir...
Deux coups de feux sont tirés cette fois. Ce qui veut dire que deux joueurs de plus viennent de mourir.
- Joueurs 084 et 189 : éliminés !
- Ecoutez, tenez-bon, monsieur ! Dès qu'elle se retourne, on vous remet debout et on fonce le plus vite possible vers l'arrivée !
- Oui ! Oui... on va le faire ! On peut s'en-
BLAM !
Une balle traverse la tête du pauvre homme. Son corps tombe en avant et du sang coule le long de son visage. Son expression terrifiée est restée gravée sur son visage.
Vous êtes tous les 3 sous le choc. C'est arrivé si vite, et vous aviez tant d'espoir en vous pour sauver cet homme, mais c'est fini pour lui. Vous levez les yeux pour détourner votre regard du cadavre, et vous priez tous les muscles de votre corps pour arrêter de trembler.
- ... Les gars, on va devoir foncer ! Il reste 1 minute et 17 secondes !
Certains joueurs sont assez rapides pour franchir la ligne d'arrivée avant tous les autres, avec un peu plus d'une minute restant.
- C'est pas une course, enfoiré !
- Une course contre la montre, si !
- Youhou ! On y est ! On est en vie !
Personne n'a été éliminé sur cet arrêt, mais vous êtes les participants les plus éloignés de la ligne d'arrivée.
Encore une fois, personne n'est mort à cet instant. D'autres joueurs ont franchi la ligne. Encore une cinquantaine d'entre vous doivent les rejoindre.
BLAM !
- M*rde ! C'était la coréenne super canon !
- Pas grave, t'en trouveras une autre !
Cette fois, la poupée met beaucoup plus de temps à reprendre sa chanson.
Sweet 
Je sens l’op sacrifier celestin et continuer la fic avec la perspective des autres

Super chapitre l'op, tu fais chier pour l'asiat sans cervelle 
Sweet en cours d'écriture les kheys, désolé si ça dure j'ai eu une grosse journée aujourd'hui, mais il est grand temps de continuer l'aventure
Le 21 janvier 2025 à 21:13:14 :
SweetJe sens l’op sacrifier celestin et continuer la fic avec la perspective des autres
Sacrifier Célestin dès le début serait une grande surprise.
Le 22 janvier 2025 à 00:51:23 :
Super chapitre l'op, tu fais chier pour l'asiat sans cervelle
Ayaaa, au moins elle est pas morte la première comme dans la série
Une vraie beauté cette joueuse n'empêche 
Le 22 janvier 2025 à 02:51:48 :
Suite!
La poupée se tient debout, face à vous, les derniers joueurs qui n'ont pas encore franchi la ligne. Les secondes s'écoulent, votre regard fait des va-et-vient pour surveiller à la fois le temps restant et la poupée. Celle-ci a l'air de dysfonctionner, puisqu'elle ne réagit plus et reste plantée devant vous tandis qu'il vous reste une trentaine de secondes.
- C'est une blague ?! Pourquoi elle s'est arrêtée ?
- Mauvais moment pour tomber en panne...
- Qu'est ce qui est en train de se passer ? On va tous mourir, parce qu'on a pas été assez rapides ?
- Impossibe... il nous reste encore du temps, on peut pas nous éliminer comme ça !
Toujours figés et captivés par chaque seconde qui défile sur cet écran, vous voyez enfin la poupée refaire face au tronc. Il vous reste 22 secondes. C'est le moment : plus qu'une dizaine de mètres et vous y êtes. Tous les joueurs déjà arrivés font du bruit en voyant les derniers livrer leur meilleur sprint vers la victoire.
Tous les participants encore en vie se trouvent désormais de l'autre côté de la bande blanche. Sauf un. A la grande stupeur de tous les gagnants, vous êtes encore là, derrière la ligne, et vous venez même de revenir en arrière sur quelques mètres.
- J'ai.. j'ai fait tombé mon brassard, je viens de le récupérer ! Je vais vous rejoindre, vous inquiétez pas !
- Il te reste 10 secondes, nom de dieu ! Cours, FISTON !
- Il va jamais le faire... c'est fini pour lui !
La poupée se retourne. 8 secondes restantes. Dès que la tête de la poupée revient à sa place, vous vous transformez en Ferrari humaine, la sueur dans le cou, brassard dans la main et courage dans l'autre. Les 8 secondes de votre vie où vous aurez été plus rapide que dans n'importe quel cours de sport au collège.
Tout les autres s'écrient face à cette scène digne d'un film. Plus que 3 secondes, et plus que 5 mètres devant vous.
Sur la dernière seconde, vous vous propulsez comme un champion olympique de plongeon et vous survolez cette ligne blanche. Durant ces très courts instants, vous voyez rapidement votre vie défiler comme un TGV. Vous bébé, vous enfant, vous adolescent, vous jeune adulte. Vous revoyez le visage de votre mère, celui de votre frère, et la rue où vous habitez. Vous fermez les yeux, acceptant l'éventualité d'un échec qui vous coûtera la vie, et sûrement celle de votre frangin.
J'ai toute la vie devant moi, je baiserai au moins une fois avant de clamser !
![]()
POF !
- Je suis mort, je suis mort, je suis mort, je suis mort, je suis m... ort...
Vous êtes étalé à plat ventre par terre. Plusieurs secondes s'écoulent et vous vous décidez à rouvrir les yeux. Plein de joueurs sont penchés sur vous, dont Martin et Vincent.
- ... Célestin ! Tu n'es pas mort !
- Tu l'as fait ! T'as réussi ! T'es arrivé à temps, bordel de dieu !
- Il faut croire que oui, fiston ! Chapeau, tu es passé à quelques millisecondes de la mort !
- ... Je croyais que j'étais fichu...
Vous laissez une petite larme s'échapper et couler le long de votre joue. C'est vrai, vous avez eu une chance inouïe sur ce coup.
- T'inquiètes, mon pote, on est avec toi... t'es avec nous... on est vivant !
- ... C'est quoi, ce jeu de tarés ? Pourquoi ils nous font ça ?!
- ... Bonne question, j'avoue qu'on a besoin d'explications en urgence là.
- C'est vraiment sérieux tout ça, ils ont vraiment tué ces pauvres gens... on dirait qu'on va jouer à des jeux de la mort !
- Le jeu est terminé ! Tous les gagnants se trouvent de l'autre côté de la ligne ! Bravo à tous les gagnants, vous avez réussi le premier jeu !
Deux portes vertes, situées au milieu du décor face à l'arbre mort, s'ouvrent aussitôt. Des gardes armés débarquent dans l'endroit pour venir vous chercher et vous faire sortir d'ici. Vous remarquez que ce sont notamment des carrés et ces cercles qui accourent vers vous.
- You hear that, guys ? On a gagné ! Le premier jeu, c'est finito, mais on est encore dans l'aventure nous !
- ... Ma copine vient de mourir avec plein d'autres gens innocents et c'est tout ce qui t'intéresse ? Bouffon !
- Tu as voté pour rester, faut assumer ton choix, coco ! Fallait bien s'attendre à une contrainte du genre.
- Donc tu trouves ça normal qu'on nous fasse jouer à des jeux où si tu perds, tu te fais tuer ?!
- Faites nous sortir d'ici ! On veut pas jouer à vos jeux macabres ! Vous êtes des tueurs !
- La police va nous retrouver si vous nous libérez pas ! Vous m'entendez ?
- C'est vrai ! Nos familles vont remarquer notre disparition et appelleront à la police !
- La police va rien faire du tout, on va tous obéir à ces messieurs en tenue rouge, si on veut rester en vie et s'en sortir ! On ferait mieux de récupérer pour le prochain jeu !
Les kheys, je suis en train de préparer un index pour répertorier tous les joueurs, du numéro 001 au numéro 456. J'espère que ça pourra vous être utile, pour vous repérer un peu plus avec les protagonistes tout le long du jeu.
L'index sera remis à jour à la fin de chaque chapitre, la première liste sera donc publiée très bientôt à la fin du chapitre 2.
Cet index se trouvera sur le topic wiki que j'ai fait récemment et qui donne plus de détails sur la fic. Lien juste en dessous !
Au passage, vous avez déjà un personnage favori dans la fic ?
Le 23 janvier 2025 à 12:10:36 Ducon595 a écrit :
Spam d'un sticker sur un topic.
![]()
J'espère que vous kiffez la sweet nonobstant, je finis le chapitre aujourd'hui !
![]()
Un sticker de ce niveau là ? :
Le 23 janvier 2025 à 14:44:26 :
![]()
J'espère que vous kiffez la sweet nonobstant, je finis le chapitre aujourd'hui !
![]()
https://risibank.fr/media/286162-risitas-golem-main-hanche-pull-gris-croix-gammee-tendu-signe-extreme-droite-facho-chofa
C'était un screenshot d'une vidéo sur le salut n*zi d'Elon Musk, donc t'as à peu près deviné
Le 23 janvier 2025 à 14:52:51 Ducon595 a écrit :
Le 23 janvier 2025 à 14:44:26 :
![]()
![]()
https://risibank.fr/media/286162-risitas-golem-main-hanche-pull-gris-croix-gammee-tendu-signe-extreme-droite-facho-chofa C'était un screenshot d'une vidéo sur le salut n*zi d'Elon Musk, donc t'as à peu près deviné
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic