Le 26 janvier 2025 à 00:37:38 :
Rip les Bogdanov
La fic prend forme, c'est super l'op![]()
Un perso Chuck Norris ne serait pas de trop haha
Faut rameuter du monde et commencer à implémenter des choix, ça va te donner des pages de débats donc de la visibilité et de nouveaux lecteurs
Merci khey, effectivement la fic se développe comme sur des roulettes et j'ai hâte de la continuer
Je pensais à mettre Chuck Norris dans la fic mais pour l'instant je tire un trait sur l'idée, je ne lui trouve pas de rôle idéal
Il y aura des choix khey, pour l'instant il y en a eu qu'un seul (le vote cercle/carré), mais le truc c'est que pour l'instant je trouve pas d'occasion idéale pour appeler les kheys à faire un choix. Mais je ferais en sorte qu'il y ait + de votes par la suite bien entendu !
Le 26 janvier 2025 à 14:09:14 :
Bogdanov cest un bon choix en vrai il a se côté effrayant . J'aurai bien vu Mj aussi![]()
C'est clair, il fera un parfait protagoniste.
Et MJ aussi serait pas mal dans ce rôle
Bref les kheys ! Sweet ce soir, je vais même essayer de vous pondre 2 sweets comme j'ai pas sport aujourd'hui, en attendant je dois continuer la liste des personnages sur l'autre topic (n'hésitez pas à aller voir une fois qu'elle sera updated)

Vous n'avez pas le temps de poursuivre cette conversation avec le dénommé Igor, qui s'avère être effectivement le joueur 001. Les gardes rouges, qui se sont absentés un petit moment après la scène de la cagnotte, sont de retour dans le dortoir, et ils ne reviennent pas les mains vides. Plusieurs d'entre eux poussent des chariots blancs, qu'ils font descendre sur deux rampes situées devant les portes.
- Oh ! Tiens, on dirait qu'ils ramènent quelque chose !
- Bonne question ! Je suis curieux de savoir.
Tout le monde cesse de parler et de discuter avec les autres. Un garde triangle s'avance et s'exprime.
- Chers participants, après cette première étape de Squid Game, il est temps pour vous de reprendre des forces. Nous vous livrons votre premier repas.
- On va manger ? Yes ! On mange quoi ?
- J'avoue que j'ai la dalle, en vrai.
- On mange ici ? Pas de tables ?
- Oui, bon, ça va, oh ! On va pas leur demander un resto italien, non plus, hein ? Allez, messieurs ! Faites-nous découvrir le menu du jour !
- On vous laisse le découvrir vous-même, vous pouvez venir vous servir un par un en faisant la queue devant l'un des charriots. Merci de bien vouloir rester courtois et ne pas dépasser les autres.
- Pas avant moi, mon pote. Prems.
- On bouscule pas, s'il vous plait !
- T'inquiètes, papi, on fait gaffe. Hé ! Brandon ! Lucas ! Venez !
- Hum, on se décale, les meufs, laissez-nous passer, vous voulez bien ?
- Hé ! D'où vous coupez la file, vous vous êtes crus ou ?
- Hum, j'sais pas, poulette. Est-ce que c'est marqué sur mon front "j'ai envie de faire la queue" ?
- Hé, malotru ! Vous n'avez pas honte de bousculer ainsi une jeune demoiselle ?
- T'es qui, toi ? Je crois que tu t'es trompé d'adresse, la maison de retraite c'est pas ici !
- Pardon ? Non mais ? Oh ! Quelle insolence !
- Ta gu*ule, le vieux. Tu vas me couper l'appétit, avec ta sale tête.
- P... p-p-pardon ? N-non m-mais pour qui il se prend celui-l-
- Tu m'entends ? On se calme, reste à ta place et tout ira bien. Pas vrai les gars ?
- Ouais ! On a faim, nous ! Là maintenant, c'est mon estomac qui fait la loi.
- Voilà, mon vieux, baisse un peu ton regard, j'préfère.
Comme vous pouvez le voir, l'ambiance devient rapidement tendue quand l'heure du déjeuner arriver. Ca vous rappelle des souvenirs désagréables de la cantine de votre collège, peu après la rentrée de votre année de sixième.
- Chui trop dég, tous mes potes mangent à la maison, et moi, chui là-
![]()
- Ouais, ouais, je sais, allez ! Vous pouvez avancer, les d'jeuns !
![]()
- Merci ! Eh ben, j'avais vraiment l'impression d'être un nain dans cette file ! Oups, ma carte ! Elle est passée où ?!
![]()
- Hé, c'est ça que tu cherches, toi là ? Elle était par terre !
![]()
- Ah ! Euh-oui-oui, c'est m-ma carte ! Merci, je crois que je l'ai fait tomb-
![]()
- Hé, les reufs, regardez la tête de ouf qu'il a sur sa carte, ce nain !
![]()
- Oups ! Elle m'a glissé des doigts ! Tiens, va la chercher, ta carte, petit !
![]()
Vous vous souvenez parfaitement de cette séquence honteuse où vous vous êtes empressé de ramasser votre carte que ce voyou de troisième avait volontairement envoyé sous la table d'un groupe de filles avec son pied.
- Tu viens, Célestin ? On va manger ?
- Ou-ouais, ouais, on y va ! On y va.
- Venez, je vous propose de me suivre dans la file du fond, c'est la moins longue.
- Allez, j'espère un bon cordon bleu dans mon assiette, pas vous les amis ?

Le 27 janvier 2025 à 08:08:59 :
Ya des yeslifes de partout en fait, ça va vite devenir le Bronx , je ne serais pas étonné d'une attaque dans le dortoir
Comme quoi même ceux qui pensaient avoir réussi leur vie sont tombés de haut, pour se retrouver dans Squid Game
Le 27 janvier 2025 à 08:48:43 :
Zyzz qui va péter un plomb car il va pas avoir son apport en protéine![]()
Le 27 janvier 2025 à 12:26:03 :
Le repas = les restes des participants éliminés

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic