[00:42:24] <MarechalAl-zizi>
Le 26 décembre 2024 à 00:41:12 :
[00:38:06] <AntiPNJ_>
comment ça tes en m1 et tu as le niveau sup?Eh oui, terrible, on traverse les épreuves de la fac quand même
[00:38:47] <MarechalAl-zizi>
Revise bordelent. D'ailleurs, pk maintenant ? Vas dodo lève toi tôt faut une promenade et puis met toi y : première matinée pour établir ton programme de révision claire, puis le reste jusqu'au 6 à bosser avec lecture, fichage des notions puis exercices en fin de journée.Désolé chef tu crois vraiment que j'ai une méthode de travail ?
Mais merci pour le soutien, j'ai un semestre de retard à rattraper donc même avec la volonté la plus tenaces c'est muerto, c'est juste pour le style
[00:39:13] <SoldatduNil>
idem khey, j'ai encore 3 partiels (majeures) la semaine du 6, courage on va le faireCourage chef, quelle filière ?
Moi aussi j'ai un semestre à rattraper car en dérogatoire et j'ai 8 partiels pour le 6 + une forma pro juste après, tkt tout est possible
Putain on est tous dans la merde, avec un peu de chance la bonne étoile sera avec nous
[00:42:27] <KJ_mignon_desu>
Le 26 décembre 2024 à 00:41:53 Inkonurien a écrit :
[00:41:25] <KJ_mignon_desu>
Tu as des conseils à donner pour réviser efficacement ?![]()
Aucun frérot, j'ai jamais travaillé de ma vie, jamais su comment faire
Pardon monsieur. 
[00:47:41] <Polluxs>
ok
Ton soutien me touche. 
Courage chef, quelle filière ?
droit 
[00:50:31] <SoldatduNil>
droit
Putain l'enfer, c'est vraiment full mémoire et par coeur en plus non ? Comment tu vas t'en sortir clé ? 
[00:50:16] <Noxmilent2>
j'ai un concours que j'aurais du préparer sur 3 ans dans 10 mois et j'ai pas encore commencé, on est là hein
Suffit de travailler 3 fois plus vite. :mastermind:
Demande à ChatGpt. 
Le 26 décembre 2024 à 00:51:33 :
droit
Putain l'enfer, c'est vraiment full mémoire et par coeur en plus non ? Comment tu vas t'en sortir clé ?
j'ai un concours que j'aurais du préparer sur 3 ans dans 10 mois et j'ai pas encore commencé, on est là heinSuffit de travailler 3 fois plus vite. :mastermind:
Demande à ChatGpt.
On est foutus clé faut accepter et redoubler
[00:52:49] <Noxmilent2>
Le 26 décembre 2024 à 00:51:33 :
droit
j'ai un concours que j'aurais du préparer sur 3 ans dans 10 mois et j'ai pas encore commencé, on est là heinSuffit de travailler 3 fois plus vite. :mastermind:
Demande à ChatGpt.On est foutus clé faut accepter et redoubler
Jamais clé j'ai la flemme putain, je vais tenter l'arnaque ultime rien à foutre, ça va chercher les techniques les plus sales du répertoire
Le 26 décembre 2024 à 00:50:31 :
droit
Quelles matières il te reste encore la semaine du 6 ?
[00:56:42] <MarechalAl-zizi>
Le topic qui vas devenir un repaire de motivation pour les kheys tardifs
Complètement, on sait qu'on est tous foutus mais on s'accroche
Le 26 décembre 2024 à 00:57:16 :
Musique maestro https://m.youtube.com/watch?v=9D-QD_HIfjA&pp=ygUUcHVzaCBpdCB0byB0aGUgbGltaXQ%3D
[00:57:48] <MarechalAl-zizi>
Le 26 décembre 2024 à 00:57:16 :
Musique maestro https://m.youtube.com/watch?v=9D-QD_HIfjA&pp=ygUUcHVzaCBpdCB0byB0aGUgbGltaXQ%3D
C'est bon j'suis motivé, la théorie des groupes va se faire enchaîner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic