Topic de Inkonurien :

Il est 00h25 : j'entame les révisions

M1 de maths et niveau L1 à peu près. Des questions ? :noel:
J'ai tout le semestre à rattraper avant le 6 janvier, vous pensez que ça va le faire ? :noel:
Comment on fait pour calculer des trucs durs ?

[00:28:20] <GastroEnTerrine>
Comment on fait pour calculer des trucs durs ?

Euh, t'entends quoi par là ? C'est quoi "des trucs durs" ? :hap:

Je sais pas, j'ai arrêté les maths au collège et des fois j'ouvre un livre de maths de fac et je pige rien, comment on fait pour calculer quand y a des gros symboles chelous là ??
T'es large khey, accorde-toi encore quelques jours de repos avant d'entamer tes révisions :oui:

C'est étrange comme question, les maths c'est comme n'importe quelle matière c'est un empilement de savoirs, si tu veux comprendre ce qu'il se passe en maths à la fac faut avoir fait les maths de lycée avant etc. :hap:
Et tout simplement, les symboles ont une signification bien précise

[00:30:41] <AvantTuRiais>
T'es large khey, accorde-toi encore quelques jours de repos avant d'entamer tes révisions :oui:

:peur: Arrête khey, t'es le diable sur mon épaule

Up je m'ennuie un peu

[00:35:46] <Inkonurien>
Up je m'ennuie un peu

comment ça tes en m1 et tu as le niveau sup?
Revise bordelent. D'ailleurs, pk maintenant ? Vas dodo lève toi tôt faut une promenade et puis met toi y : première matinée pour établir ton programme de révision claire, puis le reste jusqu'au 6 à bosser avec lecture, fichage des notions puis exercices en fin de journée.
idem khey, j'ai encore 3 partiels (majeures) la semaine du 6, courage on va le faire :ok:
Ne lache rien est mange les tous !

Le 26 décembre 2024 à 00:28:11 :
J'ai tout le semestre à rattraper avant le 6 janvier, vous pensez que ça va le faire ? :noel:

Je suis dans le même cas mais j'ai qu'une UE de 12 ECTS :noel:

[00:38:06] <AntiPNJ_>

Eh oui, terrible, on traverse les épreuves de la fac quand même

[00:38:47] <MarechalAl-zizi>
Revise bordelent. D'ailleurs, pk maintenant ? Vas dodo lève toi tôt faut une promenade et puis met toi y : première matinée pour établir ton programme de révision claire, puis le reste jusqu'au 6 à bosser avec lecture, fichage des notions puis exercices en fin de journée.

Désolé chef tu crois vraiment que j'ai une méthode de travail ? :noel: Mais merci pour le soutien, j'ai un semestre de retard à rattraper donc même avec la volonté la plus tenaces c'est muerto, c'est juste pour le style

[00:39:13] <SoldatduNil>
idem khey, j'ai encore 3 partiels (majeures) la semaine du 6, courage on va le faire :ok:

Courage chef, quelle filière ? :oui:

Tu as des conseils à donner pour réviser efficacement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

[00:40:53] <Mgeek3>

Le 26 décembre 2024 à 00:28:11 :

Je suis dans le même cas mais j'ai qu'une UE de 12 ECTS :noel:

À l'aise khey. :noel:

[00:39:56] <NuageOnduleux>
Ne lache rien est mange les tous !

[00:40:10] <NuageOnduleux>
TO THE TOP SIR !

Easy win

[00:41:25] <KJ_mignon_desu>
Tu as des conseils à donner pour réviser efficacement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

Aucun frérot, j'ai jamais travaillé de ma vie, jamais su comment faire

Le 26 décembre 2024 à 00:41:12 :

[00:38:06] <AntiPNJ_>

Eh oui, terrible, on traverse les épreuves de la fac quand même

[00:38:47] <MarechalAl-zizi>

Désolé chef tu crois vraiment que j'ai une méthode de travail ? :noel: Mais merci pour le soutien, j'ai un semestre de retard à rattraper donc même avec la volonté la plus tenaces c'est muerto, c'est juste pour le style

[00:39:13] <SoldatduNil>

Courage chef, quelle filière ? :oui:

Moi aussi j'ai un semestre à rattraper car en dérogatoire et j'ai 8 partiels pour le 6 + une forma pro juste après, tkt tout est possible :-)))

Données du topic

Auteur
Inkonurien
Date de création
26 décembre 2024 à 00:27:33
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !