Le 08 janvier 2025 à 12:41:55 :
Le 08 janvier 2025 à 12:07:16 :
Le 06 janvier 2025 à 23:54:47 :
Le 06 janvier 2025 à 23:52:27 :
Petez lui dessus svp il a l’air gentilCimer mon caillou, nofake je pense être une bonne personne, mais j'ai juste ce point de détail qui me turlupine que j'aimerai régler une bonne fois pour toute
![]()
tkt on a tous envie qu'une 10/10 nous pète en pleine bouche, et plus si possible
C'est presque l'hôpital qui se fout de la charité, mais j'ai envie de répondre : taré
![]()
aya, effectivement c'est l'hôpital qui se fout de la charité 
Le 08 janvier 2025 à 15:20:43 :
Le 08 janvier 2025 à 12:41:55 :
Le 08 janvier 2025 à 12:07:16 :
Le 06 janvier 2025 à 23:54:47 :
Le 06 janvier 2025 à 23:52:27 :
Petez lui dessus svp il a l’air gentilCimer mon caillou, nofake je pense être une bonne personne, mais j'ai juste ce point de détail qui me turlupine que j'aimerai régler une bonne fois pour toute
![]()
tkt on a tous envie qu'une 10/10 nous pète en pleine bouche, et plus si possible
C'est presque l'hôpital qui se fout de la charité, mais j'ai envie de répondre : taré
![]()
aya, effectivement c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Le 08 janvier 2025 à 15:41:44 :
J'ai déjà entendu plusieurs meufs pétaient ( ancien yes life + toujours eu bon feeling avec les meufs) je peux te dire que intérieurement je devenais dingue et je devais faire semblant de trouver ça dégueulasse
Comme je l'ai répondu à un vdd, je suis un peu yes-life aussi, et il m'est effectivement arrivé quelques fois d'entendre des meufs peter également 
Je comprends ce que tu devais ressentir à ce moment là khey 
Et pour le coup, c'est pas un fantasme qui m'est tombé dessus à force du digger du hardcore ou je ne sais quoi (comme je le disais, c'est mon seul fantasme étrange
)
Mais aussi loin que je me souvienne, même avant l'adolescence c'était un truc qui me titillait 
C'est une plaie d'avoir ce fantasme que je pense rarissime, et j'aurai voulu être autrement de tout cœur, car vous imaginez bien le malaise à amener le sujet sur la table pour sa réalisation avec une partenaire
C'est vraiment si compliqué ? Les beaufettes qui aiment les pets ne sont pas rares, et en amenant ça comme une blague tu dois pouvoir t'en tirer
Le 08 janvier 2025 à 16:38:17 :
C'est une plaie d'avoir ce fantasme que je pense rarissime, et j'aurai voulu être autrement de tout cœur, car vous imaginez bien le malaise à amener le sujet sur la table pour sa réalisation avec une partenaire
C'est vraiment si compliqué ? Les beaufettes qui aiment les pets ne sont pas rares, et en amenant ça comme une blague tu dois pouvoir t'en tirer
![]()
J'ai eu que des meufs plutôt classy et/ou pudique, donc avec elles pas la peine
J'ai eu certaines potes du genre, mais j'ai jamais osé demander par peur de me faire exclure du cercle social
Le 08 janvier 2025 à 16:44:58 :
![]()
![]()
J'ai eu certaines potes du genre, mais j'ai jamais osé demander par peur de me faire exclure du cercle social
![]()
Je comprends pas ton délire
Tu veux juste qu'elles te pètent dessus ? Ou alors tu veux mêler ça à quelque chose de sexuel ?
Je ne pensais pas écrire ces phases un jour, ma curiosité me perdra
Le 08 janvier 2025 à 16:53:59 :
![]()
![]()
![]()
Tu veux juste qu'elles te pètent dessus ? Ou alors tu veux mêler ça à quelque chose de sexuel ?Je ne pensais pas écrire ces phases un jour, ma curiosité me perdra
![]()
Évidemment que c'est ma libido qui me pousse dans ce délire, mais sachant que les chances de trouver une femme un minimum dans le délire pour aller plus loin sont encore plus minces que de trouver ne serait-ce qu'une qui consent à ma demande, je me fais pas trop d'idée là-dessus
Je ne suis pas fermé au concept, mais moi qui suis plutôt cœur d'artichaut et plutôt prude, je préfère ne pas mêler ça dans un acte sexuel dans un premier temps
Le 08 janvier 2025 à 16:56:43 :
![]()
![]()
![]()
Tu veux juste qu'elles te pètent dessus ? Ou alors tu veux mêler ça à quelque chose de sexuel ?Je ne pensais pas écrire ces phases un jour, ma curiosité me perdra
![]()
Évidemment que c'est ma libido qui me pousse dans ce délire, mais sachant que les chances de trouver une femme un minimum dans le délire pour aller plus loin sont encore plus minces que de trouver ne serait-ce qu'une qui consent à ma demande, je me fais pas trop d'idée là-dessus
![]()
Je ne suis pas fermé au concept, mais moi qui suis plutôt cœur d'artichaut et plutôt prude, je préfère ne pas mêler ça dans un acte sexuel dans un premier temps
![]()
Ah oui donc tu recherches vraiment juste à te faire péter dessus, c'est hilarant
Si ce n'est que ça tu trouveras facilement, il va juste falloir que tu dépasses tes blocages et ta pudibonderie
Je ne sais pas si je fais bien d'encourager la réalisation de ce genre de fantasme
Le 08 janvier 2025 à 17:04:23 :
Le 08 janvier 2025 à 16:56:43 :
> C'est une plaie d'avoir ce fantasme que je pense rarissime, et j'aurai voulu être autrement de tout cœur, car vous imaginez bien le malaise à amener le sujet sur la table pour sa réalisation avec une partenaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui donc tu recherches vraiment juste à te faire péter dessus, c'est hilarant
![]()
Si ce n'est que ça tu trouveras facilement, il va juste falloir que tu dépasses tes blocages et ta pudibonderie
![]()
Je ne sais pas si je fais bien d'encourager la réalisation de ce genre de fantasme
![]()
C'est pour ça mon caillou, je pense vraiment que ça doit être réalisable avec un peu de chance
Moi même je suis dans le doute permanent quant à la réalisation du délire, je me demande souvent est-ce que je dois le combattre et veiller à ne pas le réaliser ou bien essayer ne serait-ce qu'une fois pour effacer tout les regrets potentiels
JvArchive compagnon