Comme nous tous kheyou,
Comme nous tous.
Le 06 janvier 2025 à 23:54:47 :
Le 06 janvier 2025 à 23:52:27 :
Petez lui dessus svp il a l’air gentilCimer mon caillou, nofake je pense être une bonne personne, mais j'ai juste ce point de détail qui me turlupine que j'aimerai régler une bonne fois pour toute
![]()
tkt on a tous envie qu'une 10/10 nous pète en pleine bouche, et plus si possible
mec va sur des site genre viva street et poste une annonce tu trouveras bien quelqu'un qui sera chaude. Une meuf genre domina ou un truc comme ça
ps: ma meuf lache des pets sans cesse j'en peux plus, mais jamais je lui demanderai de faire ca sur moi

Le 08 janvier 2025 à 12:07:16 :
Le 06 janvier 2025 à 23:54:47 :
Le 06 janvier 2025 à 23:52:27 :
Petez lui dessus svp il a l’air gentilCimer mon caillou, nofake je pense être une bonne personne, mais j'ai juste ce point de détail qui me turlupine que j'aimerai régler une bonne fois pour toute
![]()
tkt on a tous envie qu'une 10/10 nous pète en pleine bouche, et plus si possible
C'est presque l'hôpital qui se fout de la charité, mais j'ai envie de répondre : taré
Le 08 janvier 2025 à 12:08:36 :
mec va sur des site genre viva street et poste une annonce tu trouveras bien quelqu'un qui sera chaude. Une meuf genre domina ou un truc comme çaps: ma meuf lache des pets sans cesse j'en peux plus, mais jamais je lui demanderai de faire ca sur moi
![]()
Comme dit précédemment, je ne suis pas du tout dans le délire domina et compagnie, j'ai juste ce désire que je souhaite réaliser, qui est uniquement dû à une erreur dans mes connexions cérébrales
Sans parler que sur ce genre de site d'annonce, c'est full détraqué névrosé comme le disait un vdd
J'ai presque envie de dire la chance mon clé, à titre perso j'ai jamais eu de meuf qui lâchait des caisses H24 comme toi, même si j'ai eu l'occasion d'en entendre à quelques occasions évidemment
Cependant je ne me suis jamais senti en aise dans une relation à demander à réaliser ce fantasme, je trouve que si la meuf est pas dans le délire, ça brise un truc dans l'amour sacré
Par contre c'est vrai que les fois où j'ai pu entendre des meufs péter à côté de moi, la température en moi montait de dix degré
Ayaa encore ce topic 
Pour l'anecdote, à un moment je baisais régulièrement avec une psychologue et je l'entends lâcher des caisses du démon quand elle allait se doucher
En plus elle se parlait à elle même, en mode "oups j'ai pété hihi"
Elle a déjà lâché une perlouse pendant qu'on baisait, le fou rire putain
D'ailleurs avec ma dernière ex il m'arrivait de lâcher des caisses diaboliques pendant la baise, ça stoppait direct la fuck session
Le 08 janvier 2025 à 13:09:17 :
Ayaa encore ce topicPour l'anecdote, à un moment je baisais régulièrement avec une psychologue et je l'entends lâcher des caisses du démon quand elle allait se doucher
![]()
En plus elle se parlait à elle même, en mode "oups j'ai pété hihi"
![]()
Elle a déjà lâché une perlouse pendant qu'on baisait, le fou rire putain
![]()
D'ailleurs avec ma dernière ex il m'arrivait de lâcher des caisses diaboliques pendant la baise, ça stoppait direct la fuck session
![]()
Je souhaite faire survivre le topic jusqu'au bout mon khey
La chance caillou, typiquement le genre de situation qui me stimulerait à fond
Enfin dans les rares cas où j'ai eu droit à ce genre de surprise, je me retrouvais souvent obligé de chasser mon naturel malgré moi
Après un jour peut-être je pourrais tester en couple, mais pour le moment je ne me vois vraiment pas du tout ne serait-ce qu'en parler
Bon courage, je te souhaite d'arriver à réaliser ton rêve
Aya moi sur le coup ça ne me stimulait pas spécialement mais j'avoue que ça me faisait beaucoup rigoler. Les prouts je trouve ça drôle en général 
Je comprends tout à fait qu'il faille paraître normal dans ce genre de situation histoire de ne pas passer pour un détraqué en tous cas 
Par contre tu as pensé à un plan d'attaque si jamais une fille acceptait ?
Genre, tu lui préparerais un petit cassoulet + Netflix avant ?
Le 08 janvier 2025 à 13:23:35 :
Bon courage, je te souhaite d'arriver à réaliser ton rêve![]()
Aya moi sur le coup ça ne me stimulait pas spécialement mais j'avoue que ça me faisait beaucoup rigoler. Les prouts je trouve ça drôle en général
Je comprends tout à fait qu'il faille paraître normal dans ce genre de situation histoire de ne pas passer pour un détraqué en tous cas
Par contre tu as pensé à un plan d'attaque si jamais une fille acceptait ?
Genre, tu lui préparerais un petit cassoulet + Netflix avant ?![]()
Moi même je trouve ça extrêmement marrant selon le contexte, je suis un semi-yes life qui a toujours traîné avec des personnes barrés, donc les prouts, l'exhibition partielle pour rigoler et tout ces trucs de demi fou, je suis habitué 
Mais même dans ces milieux, je n'ai jamais osé demandé au meuf barré ce genre de requête
Alors c'est une bonne question, n'étant pas coutumier du fait, j'ai pas vraiment de "plan d'attaque" 
L'idée général c'est un truc comme ça à peu près
Le truc qui prime, c'est déjà d'installé une petite relation de confiance, histoire que je prouve que je suis pas problématique, et pareil pour la fille vis-à-vis de moi 
Après disons que ça sera au bon vouloir et au confort de la fille, je veux éviter à tout prix une situation gênante pour qui que ce soit, ou même trop borderline
Si ça devait arriver, ce serait déjà énorme, alors je veux pas que ça devienne un truc lourd ou trop bizarre vois-tu 
Ahi c'est pareil pour moi, beaucoup de potes qui apprécient l'humour pipi-caca
Ça a du sens ce que tu dis. Il vaut mieux instaurer une relation de confiance et rendre la chose plus légère.
Parce que ça serait malaisant que la fille débarque et que tu lui demandes directement une bonne grosse fart session
Le 08 janvier 2025 à 13:43:39 :
Ahi c'est pareil pour moi, beaucoup de potes qui apprécient l'humour pipi-caca![]()
Ça a du sens ce que tu dis. Il vaut mieux instaurer une relation de confiance et rendre la chose plus légère.
Parce que ça serait malaisant que la fille débarque et que tu lui demandes directement une bonne grosse fart session![]()
Le meilleur, clé, c'est certifié
J'ai explosé à la lecture de ton message en imaginant la situation kheyou
Le 08 janvier 2025 à 14:05:06 :
On est bien d'accord l'opérateur que tu fantasmes sur ta goth de poche 8/10 mais que si une Godzillax en surpoids débarque pour te rafaler la gueule de son canon à air tu vas parler Allemand ?![]()
Ça dépend, si le courant passe bien, tant que la fille n'est pas négligée ça ne me pose pas vraiment de problème
Je pense être un BG plutôt solide, mais je ne suis pas difficile pour trouver une fille mignonne
JvArchive compagnon