Topic de NemoNautile :

C'est facile de trouver une copine avec insta

Supprimé

Le 08 janvier 2025 à 14:48:58 :

[18:58:49] <Belousov>

Le 06 janvier 2025 à 23:45:44 :

[23:02:45] <Belousov>
T'es un cb/10 l'op ?

7 je dirais

Bah voilà, et quand t'as une tete de chameau, tu fais comment l'op, hein ?

Le physique ne fait pas tout avec les filles. Tu pourrais être très surpris. Je suis petit et pas spécialement beau en vrai.

Par message, le jeu obéit à d'autres règles qu'IRL.

Déjà l'effet de surprise, du mec qui tombe du ciel. Il faut attiser leur curiosité, se montrer un peu mystérieux, parler de façon enthousiaste et avec ouverture.
L'humour aussi, meilleure arme.

Il faut la faire rêver, qu'elle prenne ça comme son moment d'évasion lorsqu'elle vous parle.

Au début, aucune ne vous prendra au sérieux, et certaines vont même jouer avec vous. Mais elles se rendent pas compte de la graine qui s'installe dans leur cerveau.

Chaque meuf est différente, pour certaine caler un rdv est très rapide, d'autres c'est beaucoup plus long, ça dépend du tempérament.

La chance joue également. Arriver dans sa vie pile au bon moment (parfois c'est au jour près).

Point primordial:
NE PAS CACHER SES INTENTIONS
Faire le mec distant, mesurer les temps de réponse, c'est contre-productif, il faut bombarder, se valoriser et être CLAIR sans être lourd ou forceur.

J'avoue une fois j'ai envoyé un selfie de moi en train de baver (j'avais un fil de bave litteralement) à une meuf que je connaissais pas, ca l'a tellement surprise qu'elle a par la suite fait du gros rentre dedans pour qu'on baise, 100% no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

Après la meuf était timbrée, faut pas faire ca avec n'importe quelle meuf bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

"C'est sa perte" -> voilà ce qu'il faut se dire en permanence. Voyez vous comme le prix, et elles des filles dont il suffit juste de captiver l'attention.
Hop hop hop on répond l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[16:49:21] <Plmq>

Le 08 janvier 2025 à 16:41:31 :

[16:40:03] <Plmq>
Ça le fait d'ajouter par hasard une fille sur insta sans qu'on ait interagi avec elle, et en ayant peu d'abonnés (20) ?
Elle a envoyé son insta sur twitter mais malheureusement elle est inactive depuis des mois sur twitter, et j'aimerais tenter avec elle :(
Ps: on me note en général entre 6.5 et 7/10

On peut savoir ce que tu attends?

Bah je veux entamer une relation durable avec elle, sérieusement c'est la première fois que j'ai été autant charmé par la beauté d'une personne et on a des points en commun
Le hic c'est que j'ai pas d'expérience avec les filles + elle habite pas dans ma région mais c'est à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le début de ton expérience commencera quand tu leur parlera.
Même si ça n'aboutit pas. ESSAYE. Si déjà t'arrive à discuter, la faire rire, moi je trouve que c'est dejà une victoire.

[16:51:36] <Plmq>

Le 08 janvier 2025 à 14:48:58 :

[18:58:49] <Belousov>

Le 06 janvier 2025 à 23:45:44 :

[23:02:45] <Belousov>
T'es un cb/10 l'op ?

7 je dirais

Bah voilà, et quand t'as une tete de chameau, tu fais comment l'op, hein ?

Le physique ne fait pas tout avec les filles. Tu pourrais être très surpris. Je suis petit et pas spécialement beau en vrai.

Par message, le jeu obéit à d'autres règles qu'IRL.

Déjà l'effet de surprise, du mec qui tombe du ciel. Il faut attiser leur curiosité, se montrer un peu mystérieux, parler de façon enthousiaste et avec ouverture.
L'humour aussi, meilleure arme.

Il faut la faire rêver, qu'elle prenne ça comme son moment d'évasion lorsqu'elle vous parle.

Au début, aucune ne vous prendra au sérieux, et certaines vont même jouer avec vous. Mais elles se rendent pas compte de la graine qui s'installe dans leur cerveau.

Chaque meuf est différente, pour certaine caler un rdv est très rapide, d'autres c'est beaucoup plus long, ça dépend du tempérament.

La chance joue également. Arriver dans sa vie pile au bon moment (parfois c'est au jour près).

Point primordial:
NE PAS CACHER SES INTENTIONS
Faire le mec distant, mesurer les temps de réponse, c'est contre-productif, il faut bombarder, se valoriser et être CLAIR sans être lourd ou forceur.

On croirait lire mon pote BG qui a connu plein de filles au cours de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
Mais comment lui faire vivre des émotions concrètement ? Et attiser sa curiosité ?

En jouant le mec qui s'en branle.
Attention! Pas s'en branler d'elle, mais s'en branler de CE QU'ELLE PEUT PENSER.

À chacun de trouver ces trucs. Personnelement je commence toujours en me présentant, ce que je fais dans la vie etc (en général c'est elles qui le demandent, le fameux "on se connait ?") puis se servir des comptes que vous suivez en commun, de la ville, des établissements fréquenté, des études, des passions, des voyages (pépite, les meufs ADORENT les aventuriers)

-> d'où l'importance du ciblage

On est obligé de poster des photos sur son insta ? Parce que mon téléphone est vide. Et même les voyages que j'ai pu faire j'ai tout perdu.
moi je vais au bar-tabac de ma ville pour trouver des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

Le 08 janvier 2025 à 16:59:29 :

Ça le fait d'ajouter par hasard une fille sur insta sans qu'on ait interagi avec elle, et en ayant peu d'abonnés (20) ?
Elle a envoyé son insta sur twitter mais malheureusement elle est inactive depuis des mois sur twitter, et j'aimerais tenter avec elle :(

Bah je veux entamer une relation durable avec elle, sérieusement c'est la première fois que j'ai été autant charmé par la beauté d'une personne et on a des points en commun
Le hic c'est que j'ai pas d'expérience avec les filles + elle habite pas dans ma région mais c'est à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Même si ça n'aboutit pas. ESSAYE. Si déjà t'arrive à discuter, la faire rire, moi je trouve que c'est dejà une victoire.

J'ai déjà essayé sur twitter et ça a débouché sur des échecs, mais je me laisse pas abattre. :oui:
La raison de l'une de mes échecs c'est que j'avais trop écrit, ça fait fuir les femmes.

Attention! Pas s'en branler d'elle, mais s'en branler de CE QU'ELLE PEUT PENSER.

À chacun de trouver ces trucs. Personnelement je commence toujours en me présentant, ce que je fais dans la vie etc (en général c'est elles qui le demandent, le fameux "on se connait ?") puis se servir des comptes que vous suivez en commun, de la ville, des établissements fréquenté, des études, des passions, des voyages (pépite, les meufs ADORENT les aventuriers)

Oui donc être soi même quoi :noel:
Sur insta comme je l'ai dit, j'ai pas bcp d'abonnés ni d'abonnement, ce n'est pas un critère rédhibitoire ? Pourtant IRL je suis sociable hein
Et si les voyages sont qu'en France et solo, ça compte quand même ? Je n'ai pas visité beaucoup de pays dans ma vie

[17:06:43] <RisitasAcrobate>
On est obligé de poster des photos sur son insta ? Parce que mon téléphone est vide. Et même les voyages que j'ai pu faire j'ai tout perdu.

Alors oui. C'est déterminant je pense, mais pas forcément des photos de toi. Les photos de voyages c'est le top mais pas que.
Pour les abonnés c'est moins important mais si vous en avez peu, rejoignez d'abord le train insta.

[17:10:49] <Plmq>

Le 08 janvier 2025 à 16:59:29 :

J'ai déjà essayé sur twitter et ça a débouché sur des échecs, mais je me laisse pas abattre. :oui:
La raison de l'une de mes échecs c'est que j'avais trop écrit, ça fait fuir les femmes.

Oui donc être soi même quoi :noel:
Sur insta comme je l'ai dit, j'ai pas bcp d'abonnés ni d'abonnement, ce n'est pas un critère rédhibitoire ? Pourtant IRL je suis sociable hein
Et si les voyages sont qu'en France et solo, ça compte quand même ? Je n'ai pas visité beaucoup de pays dans ma vie

Mais évidemment solo ou pas on s'en fiche, faut juste qu'il y ai un minimum de contenu qui montre que vous existez quoi :rire:

Les meufs ne sont pas sur Twitter ou je ne sais où d'autre pour parler.

Les meufs sont SUR INSTA, c'est leur fief

elles répondent encore moins que sur tinder
Pour en finir sur le profil, ne pas non plus se voiler la face. Plus il sera "beau" et varié, et plus vous aurez du résultat.
J'ai personnellement 8 photos, et uniquement deux de moi, où je suis loin. Par contre l'une d'elle c'est une photo de groupe où je suis au milieu d'un groupe de 7 nanas sur fond de montagnes magnifiques, que j'avais rencontré en Norvège lors d'un voyage en solo.

[17:21:38] <Vomarif2>
elles répondent encore moins que sur tinder

Peut-être. Mais sur Tinder elles sont comme des enfants dans un magasin de bonbons. Sur insta, il y en a beaucoup moins.

Et par pitié. ARRETEZ AVEC TINDER.

TOUTES LES MEUFS N'ONT PAS TINDER

sans mette de photo ? car mon tel fait des photos de merde
Ma photo sur insta, c'est moi en train de marcher de dos pour info. Pas.besoin de mettre sa tête, d'ailleurs même des tas de filles ne le font pas

Données du topic

Auteur
NemoNautile
Date de création
24 décembre 2024 à 16:20:29
Date de suppression
11 janvier 2025 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !