Topic de NemoNautile :

C'est facile de trouver une copine avec insta

Supprimé

En un an et demi, j'ai pu rencontrer physiquement 4 filles avec qui j'ai eu une histoire, dont une qui est ma copine actuelle.
Ça demande quelques prérequis,des techniques de ciblage, et un peu de travail à la chaîne

Insta c'est littéralement un catalogue à ciel ouvert, la quantité de filles, fait que c'est beaucoup plus efficace que chercher IRL.

Je réponds à toutes vos questions

Ben détaille ça : Ça demande quelques prérequis,des techniques de ciblage, et un peu de travail à la chaîne

Ça me paraît évident.

On dirait les topics « je fais tel truc avez vous des questions? » « oui, fais-tu tel truc? »
Je n'ai pas de smartphone. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

[16:21:42] <famillesackler>
Ben détaille ça : Ça demande quelques prérequis,des techniques de ciblage, et un peu de travail à la chaîne

Ça me paraît évident.

Le premier c'est d'avoir un profil public avec quelques photos de voyage ou de groupe, et surtout suivre beaucoup de pages liées à ses centres d'intérêts

Le 24 décembre 2024 à 16:27:49 :

[16:21:42] <famillesackler>

Ça me paraît évident.

Le premier c'est d'avoir un profil public avec quelques photos de voyage ou de groupe, et surtout suivre beaucoup de pages liées à ses centres d'intérêts

Je crois même que c'est un non-dit pour toutes les personnes qui ont un profil public https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme tu fais pour trouver des femmes près de chez toi ?
Ca sert juste aux athlètes et célébrité pour se vider les couilles
Il suffit de s'exposer avec des photos ou des dm et d'attendre que l'une d'entre elle soit en période de chaleur, parfois elles te contactent d'elles même. Et même si elles ont fait ça pour les hormones elles continuent à te parler après si tu as su jouer le jeu

Up

[02:48:41] <NoiaSyntropy>

En fonction de ton âge:

Établissements fresquentés (lycée, prépas,facs, école)
Pages au sujet de la ville (tourisme Musées bibliothèques etc)

Regarder les listes de followers de ces pages, et farmer les profils de filles en les suivant.

Insta c’est trop casu go roblox c’est la nouvelle mode y’a plein d’egirls majeures et gameuses ou des gothiques

c'est hyper hyper hyper facile wallah
les gens sur ce forom se rendent pas compte

en plus y a des bg ici mais asociaux

Le 30 décembre 2024 à 02:40:36 :
Insta c’est trop casu go roblox c’est la nouvelle mode y’a plein d’egirls majeures et gameuses ou des gothiques

Orhhh l'odeur faut être enrhumé pour taper dans ça le kho

Le 30 décembre 2024 à 02:38:26 :
Up

En fonction de ton âge:

Regarder les listes de followers de ces pages, et farmer les profils de filles en les suivant.

Et comment tu les abordes ? C’est pas une question naïve, c’est juste que ça peut faite intrusif si elles comprennent que t’as juste regardé la liste de followers d’une page. Tu justifies comment de venir leur parler ?

J’ai deja essayé plusieurs fois et je me prenais toujours des vues ou des recales :hap: ou alors la fille va repondre mais pas plus que ça, et finir par me ghoster

[03:08:26] <NoiaSyntropy>

Le 30 décembre 2024 à 02:38:26 :
Up

En fonction de ton âge:

Et comment tu les abordes ? C’est pas une question naïve, c’est juste que ça peut faite intrusif si elles comprennent que t’as juste regardé la liste de followers d’une page. Tu justifies comment de venir leur parler ?

Ton profil est tombé dans mes suggestions, j'ai eu un élan

Faut être superficiel, avoir un profil avec des photos de soi pour montrer qu’on est bien narcissique comme il faut
J'ai tenté Insta, mais j'arrive pas à gagner d'abonnés. Comment on fait pour percer un minimum ? Je fais de belles photo, je voyage, mais invisible sur ce RS. J'ai pas non plus un gros cercle social, 5-7 potes proches, flemme d'ajouter des connaissances ou des collègues :(
Bref insta c’est un bon réseau social de connards

Données du topic

Auteur
NemoNautile
Date de création
24 décembre 2024 à 16:20:29
Date de suppression
11 janvier 2025 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !