En un an et demi, j'ai pu rencontrer physiquement 4 filles avec qui j'ai eu une histoire, dont une qui est ma copine actuelle.
Ça demande quelques prérequis,des techniques de ciblage, et un peu de travail à la chaîne
Insta c'est littéralement un catalogue à ciel ouvert, la quantité de filles, fait que c'est beaucoup plus efficace que chercher IRL.
Je réponds à toutes vos questions
Ben détaille ça : Ça demande quelques prérequis,des techniques de ciblage, et un peu de travail à la chaîne
Ça me paraît évident.
[16:21:42] <famillesackler>
Ben détaille ça : Ça demande quelques prérequis,des techniques de ciblage, et un peu de travail à la chaîneÇa me paraît évident.
Le premier c'est d'avoir un profil public avec quelques photos de voyage ou de groupe, et surtout suivre beaucoup de pages liées à ses centres d'intérêts
Le 24 décembre 2024 à 16:27:49 :
[16:21:42] <famillesackler>
Ben détaille ça : Ça demande quelques prérequis,des techniques de ciblage, et un peu de travail à la chaîneÇa me paraît évident.
Le premier c'est d'avoir un profil public avec quelques photos de voyage ou de groupe, et surtout suivre beaucoup de pages liées à ses centres d'intérêts
Je crois même que c'est un non-dit pour toutes les personnes qui ont un profil public
Up
[02:48:41] <NoiaSyntropy>
Comme tu fais pour trouver des femmes près de chez toi ?
En fonction de ton âge:
Établissements fresquentés (lycée, prépas,facs, école)
Pages au sujet de la ville (tourisme Musées bibliothèques etc)
Regarder les listes de followers de ces pages, et farmer les profils de filles en les suivant.
c'est hyper hyper hyper facile wallah
les gens sur ce forom se rendent pas compte
en plus y a des bg ici mais asociaux
Le 30 décembre 2024 à 02:40:36 :
Insta c’est trop casu go roblox c’est la nouvelle mode y’a plein d’egirls majeures et gameuses ou des gothiques
Orhhh l'odeur faut être enrhumé pour taper dans ça le kho
Le 30 décembre 2024 à 02:38:26 :
Up[02:48:41] <NoiaSyntropy>
Comme tu fais pour trouver des femmes près de chez toi ?En fonction de ton âge:
Pages au sujet de la ville (tourisme Musées bibliothèques etc)Regarder les listes de followers de ces pages, et farmer les profils de filles en les suivant.
Et comment tu les abordes ? C’est pas une question naïve, c’est juste que ça peut faite intrusif si elles comprennent que t’as juste regardé la liste de followers d’une page. Tu justifies comment de venir leur parler ?
ou alors la fille va repondre mais pas plus que ça, et finir par me ghoster[03:08:26] <NoiaSyntropy>
Le 30 décembre 2024 à 02:38:26 :
Up[02:48:41] <NoiaSyntropy>
Comme tu fais pour trouver des femmes près de chez toi ?En fonction de ton âge:
Pages au sujet de la ville (tourisme Musées bibliothèques etc)Regarder les listes de followers de ces pages, et farmer les profils de filles en les suivant.
Et comment tu les abordes ? C’est pas une question naïve, c’est juste que ça peut faite intrusif si elles comprennent que t’as juste regardé la liste de followers d’une page. Tu justifies comment de venir leur parler ?
Ton profil est tombé dans mes suggestions, j'ai eu un élan

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic