Topic de autophilique :

Le systeme de flicage de la réforme des 15h RSA

Le 05 janvier 2025 à 17:37:55 :
L'état pas capable de créer du vrai boulot utile et d'y envoyer les gens travailler plutôt que de payer des gens à occuper des mec qui n'ont pas de boulot et leurs demander d'en chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce pays est finito et les esclaves trouvent ça normal

Le 06 janvier 2025 à 05:15:48 :
Toute cette réforme est déjà en place depuis au moins 10 ans, le seul changement réside dans les 15h qui pourrait conduire à un nouveau mode opératoire pour contrôler aléatoirement les gens, ce qui se fait déjà

En fait cette réforme ne fait qu'augmenter le nombre de gens à contrôler , déjà qu'ils en contrôlaient à peine 1%

C'est tellement ca.
Ce fils de discussion se divise en 2: ceux qui croient toujours au père noel, et qui pense que la france va se réveiller demain, et ceux qui vive le truc depuis déjà 15 piges à on compris les ficelles du trucs.

A la limite, mais vraiment en poussant un peu, cette mesure fera un peu peur au plus excités qui vont flipper et aller au mcdo ce matin à la première heure.
Quand aux autres... ben ils sont pas levé encore de toute facon donc pour leur faire peur, il faudra faire bien plus que ca!

Les rsaistes semblent un peu tendus ce matin
Du Benco dans le slip des RSAiste aujourd'hui :)

Le 05 janvier 2025 à 15:46:46 :
apparemment ca sera une appli où on devra etre consigné toutes les actions

Toutes les personnes à la recherche d’un emploi devront justifier de leur activité à l’aide d’un outil informatique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/attribution-du-rsa-au-1er-janvier-2025-faut-il-vraiment-travailler-15h-par-semaine-pour-en-beneficier-3085234.html

les activités demandées :

Cela comprend différentes choses : de la recherche active d'emploi, des entretiens d'embauche, des formations, de la création de CV, des stages, des actions associatives ou encore du travail en entreprise.

ça fait un bail que ça existe chez france travaille tqt, tu joue le jeux en faisant semblant de chercher et s'il te force tu fais l'attardé quand t'es au taff et bim bam boom on te casse pas les couilles

J'aimerais connaître les passions et autres hobbies de nos chères RSAistes :)

Perso je claque 200€ par semaines pour mes passions :)

bon ils convoquent quand ? *baille*
Bordel mais laissez nous tranquilles
Les esclaves ont tellement la rage qu’on sait une meilleure vie qu’eux qu’ils font tout pour nous la pourrir

Le 06 janvier 2025 à 05:24:42 :

Le 06 janvier 2025 à 05:15:48 :
Toute cette réforme est déjà en place depuis au moins 10 ans, le seul changement réside dans les 15h qui pourrait conduire à un nouveau mode opératoire pour contrôler aléatoirement les gens, ce qui se fait déjà

En fait cette réforme ne fait qu'augmenter le nombre de gens à contrôler , déjà qu'ils en contrôlaient à peine 1%

C'est tellement ca.
Ce fils de discussion se divise en 2: ceux qui croient toujours au père noel, et qui pense que la france va se réveiller demain, et ceux qui vive le truc depuis déjà 15 piges à on compris les ficelles du trucs.

A la limite, mais vraiment en poussant un peu, cette mesure fera un peu peur au plus excités qui vont flipper et aller au mcdo ce matin à la première heure.
Quand aux autres... ben ils sont pas levé encore de toute facon donc pour leur faire peur, il faudra faire bien plus que ca!

pas encore couchés* ayaaa

Rien compris, ça se met en place quand ?

Le 06 janvier 2025 à 05:33:22 :

j'ai connu un banquier qui roulais en merco sur aix et qui le touchais ;)

Le 06 janvier 2025 à 05:33:22 :

Parce que t’es un golem si t’as besoin de dépenser autant pour t’occuper
Le cerveau bien lavé

Le 06 janvier 2025 à 05:36:21 :

j'sais pas pour l'instant ça blabla, ça menace, mais pas de courrier

Pour rappel en france en 2025 : 500 000 emplois :rire:

Le 06 janvier 2025 à 05:37:44 :
Pour rappel en france en 2025 : 500 000 emplois :rire:

Dont 490 000 tafs de merde à base de lavage de chiottes en temps partiel
On est largement mieux au RSA
De toute façon si ils me cassent les couilles je go AAH et c’est plié :rire:

Cette réforme aura au moins eu le mérite de faire vivre ce topic 24h :cool:

Les RSAistes en sueur avec la reprise :rire:

N'oubliez pas, vous allez être sous-traité pour des petites tâches :ok:

Le 06 janvier 2025 à 05:42:28 :
Les RSAistes en sueur avec la reprise :rire:

N'oubliez pas, vous allez être sous-traité pour des petites tâches :ok:

il est 5h46, il te reste 14 minutes pour boire ton café et filer bosser pour leur financer leur tournois PES.
:ok:

Le 06 janvier 2025 à 05:37:38 :

Le 06 janvier 2025 à 05:36:21 :

j'sais pas pour l'instant ça blabla, ça menace, mais pas de courrier

ça dépend de ton département si tu vis dans un bled paumé ta rien à craindre, si t'habite dans les alpes maritimes tu vas aller faire la plonge dans un resto

Données du topic

Auteur
autophilique
Date de création
5 janvier 2025 à 15:46:46
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !