Le 05 janvier 2025 à 16:19:54 kdzhtngppx a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 16:18:54 :
J'espère qu'ils ouvriront des postes de contrôleurs de RSAiste, j'y postulerai direct et je serai le plus dur possible avec eux
oh la bonne idée, leur mettre des primes de 10 ou 20€ s'ils tapent sur assez de leurs confrères
Retirer les aides à tous ceux qui essaient de mentir
La paranoia qui s'empare des RSAiste qui se bouffent entre eux 
Le 05 janvier 2025 à 15:48:21 autophilique a écrit :
en fait tu devras transmettre ton agenda de la journée avec des preuves de ce que tu as fait et des agents gris regarderont ce que tu fais en mode orwellien
on te donne de l'argent gratuit si t'es pas content de montrer que tu cherches à avoir un travail tu n'as qu'à vraiment en chercher un _.gif)
Bizarrement l'administration et la fonction publique sont bien plus sévères avec les célestin au rsa que sur certains individus _.gif)
J'imagine bien évidemment que ces mesures seront aussi appliquées dans le 93 et dans certains départements Dom-Tom _.gif)
Le 05 janvier 2025 à 16:10:14 :
Comment tu peux chercher du travail 15h par semaine ? Envoyer un CV à une offre ça prend 2 minutes maximum
Faut scroller pendant des heures en regardant l'écran

Le 05 janvier 2025 à 15:48:21 :
en fait tu devras transmettre ton agenda de la journée avec des preuves de ce que tu as fait et des agents gris regarderont ce que tu fais en mode orwellien
C'est effectivement ça

Ca va être rempli de mythos
Alors qu'il suffit de leur faire nettoyer les rues c'est pas compliqué
Le 05 janvier 2025 à 16:10:14 :
Comment tu peux chercher du travail 15h par semaine ? Envoyer un CV à une offre ça prend 2 minutes maximum
Toutes les offres requièrent une lettre de motivation déconne pas ou alors c'est mal vu si t'en envoie pas
JvArchive compagnon