Topic de IcyEyes :

Parents prolos --> MOI = RICHE

Le 23 décembre 2024 à 22:20:19 :
les paris sportif tu fait sa tout seul ? ta déjà payer des mecs qui font des pronostiques et qui te conseil ?

Non ça sert à rien, faut juste t'intéresser un minimum et analyser les statistiques après j'te mens pas j'ai une très bonne intuition je gagne 90% de mes paris avec de grosses côtes souvent. Parier pendant les périodes de tournois, que ce soit du foot, du golf, tennis, même du mma les résultats sont évidents parfois.

Clairement l l’auteur ne sort pas et ne vit pas sa jeunesse ça je peux vous l’assurer

Le 23 décembre 2024 à 22:21:38 :
Tonds un 8/10 je présume :ouch:

Des tongues ? :rire:

Le 23 décembre 2024 à 21:49:31 :
J'ai 100k à 24 ans

Pareil je vise le 1 million à 40 ans pour ensuite arrêter de travailler

Tu t'arrêteras pas, aucune raison si tu continues à bien gagner ta vie

Le 23 décembre 2024 à 22:22:22 :
Clairement l l’auteur ne sort pas et ne vit pas sa jeunesse ça je peux vous l’assurer

Bah je vais au Mexique pendant deux semaines avec des amis là et j'ai une copine, faut juste savoir organiser son temps car tu le vois bien que j'en ai pour venir poster ici.

T'habites en appart ou coloc ou logement étudiant, loin de tes parents ?
Tu les vois souvent ? Ils sont prolos mais t'ont conseillé et te conseillent pour les études et l'argent, ou quelqu'un d'autre de ta famille ?
T'as une grande famille ?
Les prolos qui pensent que le système va les laisser s'en sortir :rire:
Sur tes 11k c'est quoi le ratio des provenances ?

Données du topic

Auteur
IcyEyes
Date de création
23 décembre 2024 à 21:35:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !