Le 23 décembre 2024 à 21:37:07 :
GG bel effort, tu vas t'acheter un appart ? Go PEA ?
Je ne sais pas du tout j'ai du mal à réaliser encore, c'est pas mal de sacrifices et de risques pour arriver à ça tout en ayant des cours à côté mais oui mes livrets sont remplis et là le plus logique serait de go PEA, y'a le Solana et l'éthérium qui ont l'air pas mal aussi et j'me suis juré de plus jamais raté un train du BitCoin
Boff ça veut tout et rien dire.
Je suis étudiant en médecine, j'aurais quasi 0€ sur mon compte pendant 10 ans, mais une fois thésé j'aurais ce que t'auras économiser pendant 15 ans en une ou deux années.
Réfléchis long terme, vaut mieux investir dans des compétences pour gagner bcp plus tard.
Le 23 décembre 2024 à 21:39:34 :
GG bel effort, tu vas t'acheter un appart ? Go PEA ?Je ne sais pas du tout j'ai du mal à réaliser encore, c'est pas mal de sacrifices et de risques pour arriver à ça tout en ayant des cours à côté mais oui mes livrets sont remplis et là le plus logique serait de go PEA, y'a le Solana et l'éthérium qui ont l'air pas mal aussi et j'me suis juré de plus jamais raté un train du BitCoin
Pea c'est pas mal en plus pour plein d'actions du CAC c'est bas en ce moment et ça va pas trop remonter d'ici les prochaines semaines 
Après acheter sa RP c'est pas déconnant de le faire tôt comme ça dans 10 ans (et crois moi ça passe vite) ça sera un vrai plus : pas de loyer qui augmente, plus value possible, et emprunt déjà bien remboursé c'est cool
Les cryptos c'est bien mais c'est un peu chiant, mais pour diversifier c'est sympa juste c'est volatile quoi

J'ai 100k à 24 ans
Pareil je vise le 1 million à 40 ans pour ensuite arrêter de travailler
Le 23 décembre 2024 à 21:49:31 :
J'ai 100k à 24 ansPareil je vise le 1 million à 40 ans pour ensuite arrêter de travailler
C'est pas suffisant 1m.
Du moins ça fait du 2k supernet si tu veux enlever 3%, de quoi garder ton capital.
Le 23 décembre 2024 à 21:40:42 :
Pas mal, mais est-ce que tu t'éclates au moins?
Oui j'ai une vie sociale et sentimentale qui sont pas à plaindre honnêtement après j'essaie d'avoir la même intensité pour les cours, mon business et mes amis, c'est pas évident mais pas le choix.
Le 23 décembre 2024 à 21:42:53 :
Comment tu passes de 40k à un million stp ?
Si tu me réponds la bourse je viens t’en coller une
PEA et paris sportifs qui me réussit plus que bien jusque-là
Le 23 décembre 2024 à 21:43:19 :
Boff ça veut tout et rien dire.
Je suis étudiant en médecine, j'aurais quasi 0€ sur mon compte pendant 10 ans, mais une fois thésé j'aurais ce que t'auras économiser pendant 15 ans en une ou deux années.Réfléchis long terme, vaut mieux investir dans des compétences pour gagner bcp plus tard.
Oui bon j'aurais un master finance et en cyber-sécurité et le temps n'est pas figé je continuerai d'avoir des revenues pendant que t'en as pas, donc t'auras pas d'avance du tout.
Le 23 décembre 2024 à 21:43:59 :
Le 23 décembre 2024 à 21:39:34 :
GG bel effort, tu vas t'acheter un appart ? Go PEA ?Je ne sais pas du tout j'ai du mal à réaliser encore, c'est pas mal de sacrifices et de risques pour arriver à ça tout en ayant des cours à côté mais oui mes livrets sont remplis et là le plus logique serait de go PEA, y'a le Solana et l'éthérium qui ont l'air pas mal aussi et j'me suis juré de plus jamais raté un train du BitCoin
Pea c'est pas mal en plus pour plein d'actions du CAC c'est bas en ce moment et ça va pas trop remonter d'ici les prochaines semaines
Après acheter sa RP c'est pas déconnant de le faire tôt comme ça dans 10 ans (et crois moi ça passe vite) ça sera un vrai plus : pas de loyer qui augmente, plus value possible, et emprunt déjà bien remboursé c'est cool
Les cryptos c'est bien mais c'est un peu chiant, mais pour diversifier c'est sympa juste c'est volatile quoi
Oui je mets qu'un % de toute manière en diversifiant bien
Le 23 décembre 2024 à 21:47:28 :
Depuis quand 47k c'est riche ?
Pour rappel le capital median en France est de 100k, t'es max dans le top 70%
Pour 22 ans, sans héritage et en tant qu'étudiant je te rappelle arrête de faire comme si c'était normal.
Le 23 décembre 2024 à 21:49:31 :
J'ai 100k à 24 ansPareil je vise le 1 million à 40 ans pour ensuite arrêter de travailler
Bon courage à toi tu peux le faire !!
Le 23 décembre 2024 à 22:17:49 :
t'as fait quoi comme étude ? tu travaille dans quoi ? ta gagner grâce aux crypto ?
J'suis en finance actuellement mais je compte faire un autre master en cyber-sécurité (travail garanti et très haut salaire si la finance me fait chier un moment) et je fais du trading et des paris sportifs sur mon temps libre, ce mois-ci j'me suis fait 11000 euros, j'ai commencé il y a seulement 4 mois donc bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic