Le 12 janvier 2025 à 05:55:49 :
Le 12 janvier 2025 à 05:38:11 :
Oui à l'évidenceJuste regarder la gueule des dossiers déclassifiés de la CIA tu vas prendre une claqopoing dans la tempe tellement c'est surréaliste
La CIA est une organisation criminelle qui fait des expériences dangereuses sur la population à son insu
C'est pas du complot ça, c'est un fait. 
Le 12 janvier 2025 à 05:54:03 :
Le 12 janvier 2025 à 05:52:22 :
Le 12 janvier 2025 à 05:50:31 :
Le 12 janvier 2025 à 05:47:58 :
Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.Éveillé sur quoi au juste ?
Le complotisme est une mot fourre-tout qui va du complot intergalactique Ashtar Command aux doutes quant à la version officielle de 9/11.Premiere créature d’argile triple dosés aux remèdes/puces anti-covid.
0 dose, raté.
Allez, raconte un peu.
Que je me moque ou que je confirme.
Désolé mon kheyouuu, j’te taquinais en vrai, selon moi la France est dirigée par une élite de FM satanistes et buveurs de sang de bébés, ils sont en contact avec des entités (Djinns) savent que Satan existe, et prépare (consciemment ou inconsciemment) la venu du Dajal (Anté-Christ).
Le 12 janvier 2025 à 05:59:57 :
Le 12 janvier 2025 à 05:55:49 :
Le 12 janvier 2025 à 05:38:11 :
Oui à l'évidenceJuste regarder la gueule des dossiers déclassifiés de la CIA tu vas prendre une claqopoing dans la tempe tellement c'est surréaliste
La CIA est une organisation criminelle qui fait des expériences dangereuses sur la population à son insu
C'est pas du complot ça, c'est un fait.
Les complots existent tu sais ? C'en est un.
Le 12 janvier 2025 à 06:00:15 :
Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.Éveillé sur quoi au juste ?
Le complotisme est une mot fourre-tout qui va du complot intergalactique Ashtar Command aux doutes quant à la version officielle de 9/11.Premiere créature d’argile triple dosés aux remèdes/puces anti-covid.
0 dose, raté.
Allez, raconte un peu.
Que je me moque ou que je confirme.Désolé mon kheyouuu, j’te taquinais en vrai, selon moi la France est dirigée par une élite de FM satanistes et buveurs de sang de bébés, ils sont en contact avec des entités (Djinns) savent que Satan existe, et prépare (consciemment ou inconsciemment) la venu du Dajal (Anté-Christ).
Tu vas beaucoup trop loin
_.gif)
Le 12 janvier 2025 à 06:01:54 :
> Le 12 janvier 2025 à 05:47:58 :
>Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.
Éveillé sur quoi au juste ?
0 dose, raté.
Allez, raconte un peu.
Que je me moque ou que je confirme.Désolé mon kheyouuu, j’te taquinais en vrai, selon moi la France est dirigée par une élite de FM satanistes et buveurs de sang de bébés, ils sont en contact avec des entités (Djinns) savent que Satan existe, et prépare (consciemment ou inconsciemment) la venu du Dajal (Anté-Christ).
Tu vas beaucoup trop loin
La France et le monde occidental en général mes kheyouuu (pas que occidental mais la majoritax)
0 dose, raté.
Allez, raconte un peu.
Y'a quelques tarés chez les puissants, ça c'est une évidence.
De là à dire qu'ils le sont tous. 
Par contre, ils travaillent d'arrache-pied pour un monde unifié.
Mais ils le font à visage découvert !
« Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique » Marshall McLuhan
Et puis en Europe on a Institut Tavistock qui n'a rien à envier aux expériences de la CIA.
Les francs-maçons n'ont presque plus de pouvoir en France.
Que ce soit la GLNF ou le Grand Orient.
Ils se lèchent le cul, ont une mentalité de boomer, font sauter des PV, bref, rien de très "métaphysique".
C'est le Dîner du Siècle, la French-American Foundation , Cercle de l'ILL, et autres think tank, qui ont réellement pouvoir.
Le 12 janvier 2025 à 06:12:12 :
> Le 12 janvier 2025 à 05:47:58 :
>Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.
Éveillé sur quoi au juste ?
0 dose, raté.
Allez, raconte un peu.
De là à dire qu'ils le sont tous.Par contre, ils travaillent d'arrache-pied pour un monde unifié.
![]()
Mais ils le font à visage découvert !« Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique » Marshall McLuhan
Et puis en Europe on a Institut Tavistock qui n'a rien à envier aux expériences de la CIA.
T’es renseigné sur les clubs privés des élites milliardaires ? T’y retrouve des puissants à la tête des plus gros médias, politiques, finances etc …
Ils ont des « hobbies » plutôt étrange mon kheyou, dans les bois devant une grande chouette, renseigne toi et reviens me dire c’que t’en penses mon kheyax.
Complotisme = niveau 0 de la conscience politique.
T'as jamais rien lu, t'as aucune théorie, t'articules aucun concept, t'es pas renseigné, tu t'informes pas, etc. mais t'as une théorie sur une réalité occulte qui te permet de donner une explication et un sens a posteriori à tout ce qu'il se passe dans le monde et au travers l'histoire ; et en prime tu te sens ÉVEILLÉ, au-dessus de la masse des moutons, c'est gratifiant quand on est un ignorant.
Le 12 janvier 2025 à 05:42:36 :
Ouais ouais, ça cherche des « complotistes » mais dès qu'on va aborder le sujet de la terre plate, l'op va plus assumer"nan mais la terre est pas plate abuse pas" comme un bon golem
On vous connaît
C'est marrant j''habite en hauteur, je vois l'horizon, mais je ne vois ni l'Everest ni le Mont Blanc d'ici _.gif)
Pourtant je suis full complo sur le reste _.gif)
La terre plate, les ovnis et les reptiliens c'est vraiment les fausses théories faites pour décrédibiliser le reste.
Le 12 janvier 2025 à 06:19:38 :
> Le 12 janvier 2025 à 05:50:31 :
>> Le 12 janvier 2025 à 05:47:58 :
> >Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.
>
> Éveillé sur quoi au juste ?
> Le complotisme est une mot fourre-tout qui va du complot intergalactique Ashtar Command aux doutes quant à la version officielle de 9/11.
Premiere créature d’argile triple dosés aux remèdes/puces anti-covid.
0 dose, raté.
Allez, raconte un peu.
De là à dire qu'ils le sont tous.Par contre, ils travaillent d'arrache-pied pour un monde unifié.
![]()
Mais ils le font à visage découvert !« Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique » Marshall McLuhan
T’es renseigné sur les clubs privés des élites milliardaires ? T’y retrouve des puissants à la tête des plus gros médias, politiques, finances etc …
Ils ont des « hobbies » plutôt étrange mon kheyou, dans les bois devant une grande chouette, renseigne toi et reviens me dire c’que t’en penses mon kheyax.
Rien, c'est le Bohemian Grove.
C'est symbolique, c'est tout.
C'est une réunion de gens puissants.
C'est so 2005 là. 
La configuration a changé depuis. 
Le 12 janvier 2025 à 06:25:43 :
Le 12 janvier 2025 à 06:19:38 :
> Le 12 janvier 2025 à 05:52:22 :
>> Le 12 janvier 2025 à 05:50:31 :
> >> Le 12 janvier 2025 à 05:47:58 :
> > >Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.
> >
> > Éveillé sur quoi au juste ?
> > Le complotisme est une mot fourre-tout qui va du complot intergalactique Ashtar Command aux doutes quant à la version officielle de 9/11.
>
> Premiere créature d’argile triple dosés aux remèdes/puces anti-covid.
0 dose, raté.
Allez, raconte un peu.
![]()
Ils ont des « hobbies » plutôt étrange mon kheyou, dans les bois devant une grande chouette, renseigne toi et reviens me dire c’que t’en penses mon kheyax.Rien, c'est le Bohemian Grove.
C'est symbolique, c'est tout.
![]()
C'est une réunion de gens puissants.C'est so 2005 là.
La configuration a changé depuis.
« Symbolique » de jeter des bébés en plastique dans un feu dans les bois devant une chouette géante AYAAA les « hobbies » symboliqueeeee.

Le 12 janvier 2025 à 06:36:17 :
Etre humain autodidacte souverrain libre de droit des questions
T’as vision du monde kheys, les théories dont tu es personnellement convaincu, tout ce qu’on nous vend comme vérité absolue que toi par tes recherches et ta réflexion tu rejette kheyax, MP si sujet trop sensible.
https://youtu.be/toZatZvcebM?feature=shared Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic