Topic de PinkJesseMan21 :

Des kheys « complotistes »ici ?

Par « complotiste » j’entends des personnes qui essayent de réfléchir par eux même, remette certaines choses en question, essayent de s’informé par d’autres moyens que des Flashs News BfmTV/Cnews manifestée vous les kheyax.

Oui à l'évidence

Juste regarder la gueule des dossiers déclassifiés de la CIA tu vas prendre une claqopoing dans la tempe tellement c'est surréaliste

Le 12 janvier 2025 à 05:38:11 :
Oui à l'évidence

Juste regarder la gueule des dossiers déclassifiés de la CIA tu vas prendre une claqopoing dans la tempe tellement c'est surréaliste

Développe mon kheyax.

Non je gobe tout ce qu'on me donne sur mes canaux préférer je suis un pur porc français

nourris aux idéologies les plus abject

tout les semaines je me nourris d'informations fallacieuse qu'on me sert mais j'aime ça parce que c'est ma nature profonde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516450208-v-5-1.png

Le 12 janvier 2025 à 05:38:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png

Merci pour ton intervention, disposax à présent, tu peux.

n'utilise pas le mot complotiste pour parler de quelqu'un qui réfléchit plus loin que bfmtv , tu te tires une balle dans le pied tout seul là :rire:

Le 12 janvier 2025 à 05:40:28 :

Le 12 janvier 2025 à 05:38:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png

Merci pour ton intervention, disposax à présent, tu peux.

c'est ton premier jour ici ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png

Le 12 janvier 2025 à 05:41:11 :
n'utilise pas le mot complotiste pour parler de quelqu'un qui réfléchit plus loin que bfmtv , tu te tires une balle dans le pied tout seul là :rire:

Il fallait que j’attire l’attention khey

Ouais ouais, ça cherche des « complotistes » mais dès qu'on va aborder le sujet de la terre plate, l'op va plus assumer :)

"nan mais la terre est pas plate abuse pas" comme un bon golem

On vous connaît :)

Je pense la même chose qu'Emmanuel Ratier, même si je ne fréquente pas de gens haut placés. :ok:

« Je ne me considère pas du tout comme complotiste, c'est-à-dire que, d'après les informations dont je dispose […], je n'ai jamais trouvé aucun document récent, ou jamais eu d'entretien avec des personnalités haut placées, qui me permettraient de démontrer qu'il y ait une espèce d'organisation pyramidale, qui serait dirigée par un marionnettiste puissant qui aurait fait du monde un théâtre où il manipulerait les gens à sa guise. Je pense plutôt qu'il y a un système de cercles concentriques, avec des satellites autour, qui regroupent des gens puissants ou qui cherchent à avoir plus de pouvoir. Et bien sûr, et ça peut paraître une évidence, des groupes de pression et des lobbys. »

Le 12 janvier 2025 à 05:42:36 :
Ouais ouais, ça cherche des « complotistes » mais dès qu'on va aborder le sujet de la terre plate, l'op va plus assumer :)

Non mon kheyax complotax, t’exprimer librement sur toute tes idées, tu peux.

Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.

Le 12 janvier 2025 à 05:47:58 :
Allez les kheys j’sais que y’a beaucoups d’éveillés qui comprennent le monde ici. Les autres prier l’atome et la Vème Républiquax.

Éveillé sur quoi au juste ? :rire2:
Le complotisme est une mot fourre-tout qui va du complot intergalactique Ashtar Command aux doutes quant à la version officielle de 9/11.

Le 12 janvier 2025 à 05:42:36 :

Ou d’un autre sujet dont on va éviter de parler car on risque la prison :)

Le 12 janvier 2025 à 05:50:31 :

Le complotisme est une mot fourre-tout qui va du complot intergalactique Ashtar Command aux doutes quant à la version officielle de 9/11.

Premiere créature d’argile triple dosés aux remèdes/puces anti-covid.

Le 12 janvier 2025 à 05:52:22 :

Le 12 janvier 2025 à 05:50:31 :

Premiere créature d’argile triple dosés aux remèdes/puces anti-covid.

0 dose, raté.
Allez, raconte un peu. :sournois:
Que je me moque ou que je confirme. :rire2:

Le 12 janvier 2025 à 05:38:11 :
Oui à l'évidence

La CIA est une organisation criminelle qui fait des expériences dangereuses sur la population à son insu

À tout les kheys éveillés dotée de pensée, si pour X ou Y raisons vous ne pouvez pas laissez vos théories/avis sur certains sujets sur ce topic, MP.

Données du topic

Auteur
PinkJesseMan21
Date de création
12 janvier 2025 à 05:36:31
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !