Le 05 janvier 2025 Ă 13:47:22 :
https://x.com/Abdalaye91/status/1874891741612196282?t=ZY07T0vlKA6oSWemb1OeCg&s=19Il vote RN selon les gauchos
Au lieu de prendre un random twitter pour satisfaire ton narratif, regarde plutôt ça
https://www.lemediasocial.fr/le-rsa-et-le-vote-rn_0EBgZV
ça vaut mieux que le tweet d'un random de twitter
Dire qu'une majorité est au RSA ne signifie pas tous les gens de droite sont au RSA mais on comprend que c'est dur pour toi, allocataire du RSA de comprendre la langue française
Le 05 janvier 2025 Ă 13:46:45 :
Le 05 janvier 2025 Ă 13:41:36 :
Le 05 janvier 2025 Ă 13:35:02 :
Cette humiliation des droittardés depuis 6 pages, ils se font tellement malmené qu'aucun n'ose répondre et divague en diffamant l'op![]()
Y a pas d'humiliation dans le sens où les bénéficiaires du rsa, ceux qui en font carrément un mode vie sont massivement des immigrés.
Je vois pas comment ils pourraient ĂŞtre de droite, mais pourquoi pas
![]()
Aucune humiliation, je suis juste diffamé, signalé et banni avec 0 contre argument face à mes graphiques
![]()
Mais jte banni pas moi au contraire je viens de te le donner l'argument, personne ne crois à cette ânerie vu que les rsaistes sont massivement des immigrés, d'aprés l'INSEE en tout cas
Imaginez comment ça doit les bouffer de l’intérieur chaque jour, on voit bien que la gauche à majoritairement une intelligence émotionnelle beaucoup plus développée 
Ça doit faire souvent mouche dans leur petit cœur mais ils ne veulent pas l’accepter, ça fait des gros dégâts intérieurement pour nos petits droitards sur le long terme c’est dangereux pour eux au niveau de la santé 
Le 05 janvier 2025 Ă 13:52:01 :
Cette humiliation des droittardés depuis 6 pages, ils se font tellement malmené qu'aucun n'ose répondre et divague en diffamant l'op![]()
Y a pas d'humiliation dans le sens où les bénéficiaires du rsa, ceux qui en font carrément un mode vie sont massivement des immigrés.
![]()
Aucune humiliation, je suis juste diffamé, signalé et banni avec 0 contre argument face à mes graphiques
![]()
Mais jte banni pas moi au contraire je viens de te le donner l'argument, personne ne crois à cette ânerie vu que les rsaistes sont massivement des immigrés, d'aprés l'INSEE en tout cas
![]()
Je viens de filer une carte sourcée et vous faites exprès de pas la voir, donc tu donnes aucun argument
Ce tweet reflète au contraire parfaitement la réalité.
La droite n'a JAMAIS défendu le RSA. C'est factuel.
Que certains bénéficiaire du RSA votent pour le RN qui est clairement de gauche sociale, c'est pas une surprise, mais ça n'en fait pas des "droitards"
Je suis de droite, je peux rejoindre le RN sur les positions sociétales et sécuritaire, en aucun cas sur l'économie.
Le 05 janvier 2025 Ă 13:55:31 :
Ce tweet reflète au contraire parfaitement la réalité.La droite n'a JAMAIS défendu le RSA. C'est factuel.
Que certains bénéficiaire du RSA votent pour le RN qui est clairement de gauche sociale, c'est pas une surprise, mais ça n'en fait pas des "droitards"Je suis de droite, je peux rejoindre le RN sur les positions sociétales et sécuritaire, en aucun cas sur l'économie.
Tu fais exprès de pas voir mes messages et surtout de pas y répondre quand je te cite 
Le cul bien ensanglanté 
Le 05 janvier 2025 Ă 13:54:40 :
![]()
![]()
![]()
Je viens de filer une carte sourcée et vous faites exprès de pas la voir, donc tu donnes aucun argument
![]()
Le 05 janvier 2025 Ă 13:57:40 :
> Le 05 janvier 2025 Ă 13:35:02 :
>Cette humiliation des droittardés depuis 6 pages, ils se font tellement malmené qu'aucun n'ose répondre et divague en diffamant l'op
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
APPRENDS A LIRE 
Et ça DDB bien sur le topic
Le 05 janvier 2025 Ă 14:01:00 :
> Le 05 janvier 2025 Ă 13:41:36 :
>> Le 05 janvier 2025 Ă 13:35:02 :
> >Cette humiliation des droittardés depuis 6 pages, ils se font tellement malmené qu'aucun n'ose répondre et divague en diffamant l'op
![]()
>
> Y a pas d'humiliation dans le sens où les bénéficiaires du rsa, ceux qui en font carrément un mode vie sont massivement des immigrés.
>
> Je vois pas comment ils pourraient ĂŞtre de droite, mais pourquoi pas
![]()
![]()
![]()
![]()
APPRENDS A LIRE
Ah
Et donc c'est ça l'humiliation ? Quelques hypothèses en comparant 2 cartes c'est pour ça qu'on t'as banni tu pense ?
Le 05 janvier 2025 Ă 14:22:38 :
Le 05 janvier 2025 Ă 14:18:53 :
Up
J’ai bien compris que le topic s’est s’essoufflé et que c’est finito c’est logique, mais ce petit up c’était juste pour moi-même j’attendais rien en retour, c’est tellement jouissif mais tu me pardonnes ? Je sais que oui t’es sûrement quelqu’un d’ouvert 
T’es tellement brisé mon pauvre sérieusement ayaaa relis le début du topic jusque ici ensuite tu me racontes comment tu te sens d’accord ? _.gif)
Le 05 janvier 2025 Ă 14:11:29 :
Le 05 janvier 2025 Ă 14:01:00 :
> Le 05 janvier 2025 Ă 13:46:45 :
>> Le 05 janvier 2025 Ă 13:41:36 :
> >> Le 05 janvier 2025 Ă 13:35:02 :
> > >Cette humiliation des droittardés depuis 6 pages, ils se font tellement malmené qu'aucun n'ose répondre et divague en diffamant l'op
![]()
> >
> > Y a pas d'humiliation dans le sens où les bénéficiaires du rsa, ceux qui en font carrément un mode vie sont massivement des immigrés.
> >
> > Je vois pas comment ils pourraient ĂŞtre de droite, mais pourquoi pas
![]()
>
> Aucune humiliation, je suis juste diffamé, signalé et banni avec 0 contre argument face à mes graphiques
![]()
![]()
![]()
APPRENDS A LIRE
Ah
Et donc c'est ça l'humiliation ? Quelques hypothèses en comparant 2 cartes c'est pour ça qu'on t'as banni tu pense ?![]()
D'accord si t'es teubé au point de pas savoir lire plus de 3 lignes et deux cartes, on t'en veut pas, tu touches le RSA
JvArchive compagnon