Le 05 janvier 2025 à 13:15:48 :
Le 05 janvier 2025 à 13:08:15 :
Le 05 janvier 2025 à 13:05:48 :
Le 05 janvier 2025 à 13:04:31 :
Le 05 janvier 2025 à 13:02:27 :
> Le 05 janvier 2025 à 13:00:45 :
>Perso droite sécuritaire anti immigration mais de gauche sociale et au RSA
Donc aider son peuple c'est mal ?
Ok le soja boy + schyzophobe
En attendant sans les soja boy qui cotisent pour toi, tu mangerais ton caca et tu lécherais des anus de trav pour 10 balles sur coco
![]()
Si tu regarde le vote RN tu te rendrais compte que c'est principalement les actifs qui votent pour ce parti. Donc non selon ton raisonnement c'est des gens du RN qui cotisent pour les gens RN. Si on suit ta logique (fausse) que les gens au RSA sont aussi RN en majorité
Il ne faut pas en demander a ces gens. Ils sont dans la confrontation constante, credo du LFI
https://www.lemediasocial.fr/le-rsa-et-le-vote-rn_0EBgZV
Allez, retourne manger ton caca avec lui le mytho 
Le capitalisme fait venir Boubacar et Mohamed + toute leur famille pour faire des profits et maintenir les salaires bas... ils les parquent dans des quartiers et au niveau de l'école font comme si c'était des locaux depuis Chalemagne ou des Asiats designés pour la compétition
ça part forcément en couilles... ils montent des émissions pour expliquer aux droitards qu'il faut lutter contre les faits divers liés à l'immigration qu'ils ont AUCUNE intention d'arrêter en parallèle des discours
Le 05 janvier 2025 à 13:16:18 :
Le 05 janvier 2025 à 13:15:36 :
Le 05 janvier 2025 à 13:13:02 :
Le 05 janvier 2025 à 13:12:14 :
Le 05 janvier 2025 à 13:07:04 :
> Le 05 janvier 2025 à 13:06:04 :
>Tu pouvais pas éviter de gâcher leur dimanche hein l'op...
> Regarde un peu cette redpill à vider la quasi totalité du forum
je n'ai jamais envoyé de message en mp, tu peux prendre un screen pour le prouver?
![]()
Je cite ton dernier mp
"Tu oseras pas screen et prouver que je t'humilie en Mp sale **** 🤣 je te fais ban en 2 secondes"
Je ne te demande pas de citer, je te demande de faire un screen
![]()
Envoie un screen qui prouve que j'ai envoyé un mp, et arrête de citer un truc imaginaire
![]()
Tu essaie juste de me faire ban avec un screen du MP
En tout cas si c'est pas toi le gars qui profite de la discorde de ce topic pour propager sa haine aura une visite de Gilbert car je vais déposer plainte vu ce que j'ai reçu
Je décris le réel ahurax. Ou j'ai dis que c'est la faute de momo ? Je dis simplement que la mondialisation a détruit des millions d'emplois et qu'en plus de cela le patronat utilise l'immigration pour faire du dumping social et baisser les salaires.
Il n'y aurait pas vraiment de racisme, en tous cas pas au niveau actuel si on ne forçait pas des populations à entrer en compétitions de cette manière.
This. Le système mondialiste est un model profondément raciste de toute manière, quand on déporte des populations entière pour remplacer d'autres, quand on vide l'afrique de ses forces vives pour l'empêcher de se développer, ou quand on va tout délocaliser en chine en croyant naïvement que les petit chinois allaient rester nos esclaves pour l'eternité...
Le 05 janvier 2025 à 11:42:07 :
Le 05 janvier 2025 à 11:21:26 :
Les gauchistes = bullshit job subventionné par nos impôts![]()
le pseudo
"le rsaiste" avec un sticker zemmour alors que Zemmour te chierait dans la bouche pour être un parasite au RSA
Et alors ? J'ai déjà travaillé dans un métier difficile moi t'as quel expérience toi ? Derrière l'ordi a envoyer des mails ?
Le 05 janvier 2025 à 13:19:42 :
On résume.l'autre qui dit que je lui envoie des mp d'insultes pour me discréditer mais il est incapable de prendre un screen de celui-ci
![]()
et deux autres qui prétendent que les actifs votent RN alors que c'est le parti qui regroupe le plus de Rsaistes
![]()
Tu parles avec des Bots là 
Le 05 janvier 2025 à 13:18:55 :
Le 05 janvier 2025 à 13:12:14 :
> Le 05 janvier 2025 à 13:07:04 :
>> Le 05 janvier 2025 à 13:06:04 :
> >Tu pouvais pas éviter de gâcher leur dimanche hein l'op...
> > Regarde un peu cette redpill à vider la quasi totalité du forum
>
je n'ai jamais envoyé de message en mp, tu peux prendre un screen pour le prouver?
![]()
Je cite ton dernier mp
"Tu oseras pas screen et prouver que je t'humilie en Mp sale **** 🤣 je te fais ban en 2 secondes"
![]()
Envoie un screen qui prouve que j'ai envoyé un mp, et arrête de citer un truc imaginaire
![]()
![]()
En tout cas si c'est pas toi le gars qui profite de la discorde de ce topic pour propager sa haine aura une visite de Gilbert car je vais déposer plainte vu ce que j'ai reçu
![]()
Pas du tout ,t'es juste un mytho
Genre il est interdit de mettre des captures d'écran sur JVC
"en tout cas si c'est pas toi", tu dis que j'ai envoyé un mp mais c'est pas mon pseudo dedans?
Donc en gros le taré, tu m'attribues les propos d'un autre? 
Si ce n'est pas écrit "jeancalvitie3", ce n'est pas moi, c'est tout, allez LE MYTHO
C'est quoi cette légende en bois ?
En dépit des larmes de gauchos, peu d'entre nous sont au RSA. On est évidemment contre, c'est un non sens sinon
Encore une tek pour détourner l'attention sur les vrais problèmes
Le 05 janvier 2025 à 13:19:55 :
le pseudo
"le rsaiste" avec un sticker zemmour alors que Zemmour te chierait dans la bouche pour être un parasite au RSA
Et alors ? J'ai déjà travaillé dans un métier difficile moi t'as quel expérience toi ? Derrière l'ordi a envoyer des mails ?
![]()
Non tu es au RSA et tu votes Zemmour qui LUI te chie dans la bouche
Le 05 janvier 2025 à 13:21:32 :
C'est quoi cette légende en bois ?En dépit des larmes de gauchos, peu d'entre nous sont au RSA. On est évidemment contre, c'est un non sens sinon
La légende en bois 

Le 05 janvier 2025 à 13:22:15 :
Le 05 janvier 2025 à 13:21:32 :
C'est quoi cette légende en bois ?En dépit des larmes de gauchos, peu d'entre nous sont au RSA. On est évidemment contre, c'est un non sens sinon
La légende en bois
Le 05 janvier 2025 à 13:21:38 :
Le 05 janvier 2025 à 13:19:55 :
le pseudo
![]()
Non tu es au RSA et tu votes Zemmour qui LUI te chie dans la bouche
![]()
Zemmour te pénétrer le fion, j'en ai rien a foutre de Zemmour je vote pas pour lui, t'as juste une grande gueule mais en vrai tes un pion parmis tant d'autre
Le 05 janvier 2025 à 13:21:17 :
Le 05 janvier 2025 à 13:18:55 :
> Le 05 janvier 2025 à 13:12:14 :
>> Le 05 janvier 2025 à 13:07:04 :
> >> Le 05 janvier 2025 à 13:06:04 :
> > >Tu pouvais pas éviter de gâcher leur dimanche hein l'op...
> > > Regarde un peu cette redpill à vider la quasi totalité du forum
> >
> > Ils signalent tous mes messages, les pauvres
![]()
>
>
> Bah alors on assume plus sa haine décomplexé en MP ?
![]()
![]()
Je cite ton dernier mp
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas du tout ,t'es juste un mytho
![]()
Genre il est interdit de mettre des captures d'écran sur JVC
![]()
"en tout cas si c'est pas toi", tu dis que j'ai envoyé un mp mais c'est pas mon pseudo dedans?
![]()
Donc en gros le taré, tu m'attribues les propos d'un autre?
Si ce n'est pas écrit "jeancalvitie3", ce n'est pas moi, c'est tout, allez LE MYTHO
![]()
Le 05 janvier 2025 à 13:29:11 :
Le 05 janvier 2025 à 13:27:09 :
Le 05 janvier 2025 à 13:23:25 :
Les droitards en pleine crise, je reçois des menaces de mort en mpc'est la base, ce sont des pro de la ddb et des menaces/insultes en mp
![]()
only sur jvc bien entendu, irl on les cherche toujours![]()
gneugneu la gauche vous êtes des assistés, les pauvres dehors, les aides çacouteuh chereuh et lé imigré ils ruinent la Fronce
JvArchive compagnon