Le 23 décembre 2024 à 02:31:35 :
C'est 100% vrai, d'ailleurs c'est important de ne pas prendre exemple sur le forum pour ses interactions sociales. Le mieux c'est d'y traîner occasionnellement, juste histoire de se payer une bonne tranche de rire un vendredi soir devant ce gigantesque zoo humain
This, quand le forum pense un truc faut penser exactement l'inverse, et t'es plutôt bien parti dans la vie
Le 23 décembre 2024 à 03:03:39 :
Non mais le forum c’est un peu un genre d’exutoire histoire de se marrer et d’évacuer les problèmes de la vie de tous les jours, y a quand même pas des gens qui agissent dans la vraie vie comme ils se comportent sur le forum je refuse d’y croireEt pour le coup ca m’est déjà arrivé de croiser des gens tres sympas voir meme de bons conseils qui m’ont remonté le moral à propos de choses dont j’aurais jamais pu parler à mon entourage par fierté ou par honte
Certes c’est un sacré vivier à dechet le 18-25 mais tout n’est pas a jeter, loin de là. Et je trouve ca triste de voir que là ca y est le forum est vraiment en train de crever
le problème est que c'est trop vieux, les topic/forumeur avec lesquels on interagit sont pas filtré, on est lâcher dans la jungle du forum ,il y a pas d'algorithme qui nous connaît comparé à twitter ou on peux avoir une TL de gens qui nous ressemble ou discord/Reddit ou on est sur un serveur avec des gens qui partage nos intéret autour de sujets qu'on aime
quand ces alternatives existent il y a aucun întérêt à rester ici si ce n'est par nostalgie
Le 23 décembre 2024 à 03:11:32 :
Non mais le forum c’est un peu un genre d’exutoire histoire de se marrer et d’évacuer les problèmes de la vie de tous les jours, y a quand même pas des gens qui agissent dans la vraie vie comme ils se comportent sur le forum je refuse d’y croireEt pour le coup ca m’est déjà arrivé de croiser des gens tres sympas voir meme de bons conseils qui m’ont remonté le moral à propos de choses dont j’aurais jamais pu parler à mon entourage par fierté ou par honte
Certes c’est un sacré vivier à dechet le 18-25 mais tout n’est pas a jeter, loin de là. Et je trouve ca triste de voir que là ca y est le forum est vraiment en train de crever
le problème est que c'est trop vieux, les topic/forumeur avec lesquels on interagit sont pas filtré, on est lâcher dans la jungle du forum ,il y a pas d'algorithme qui nous connaît comparé à twitter ou on peux avoir une TL de gens qui nous ressemble ou discord/Reddit ou on est sur un serveur avec des gens qui partage nos intéret autour de sujets qu'on aime
quand ces alternatives existent il y a aucun întérêt à rester ici si ce n'est par nostalgie
Ouais c'est complètement archaïque.
Puis y' a aussi le fait que les gens vieillissent, genre là quand tu y penses les 2000 auront 25 ans l'année prochaine, c'est juste normal qu'il y' ait une baisse de l'activité, tu vas pas ramasser des 2005 et moins à la pelle quand d'autres réseaux sociaux existent. C'est un produit d'une autre époque ce forum.
Y' a pas de renouvellement de la commu, elle est vouée à s'éteindre.
99% des interactions sociale avec des etrangers sur internet sont toxique. Le forum n échappe pas à la règle.
La seul différence c est que sur le forum c est souvent du second degré et de l auto dérision.
Quand je vois Twitter ou Facebook c est 1000 fois plus cancer. Malgré le fait que ces 2 site fasse le maximum pour te mettre uniquement en relation avec des gens qui pense plus ou moins comme toi. Histoire de te faire croire que ton avis de looser est majoritaire.
Le 23 décembre 2024 à 02:29:06 :
Le 23 décembre 2024 à 02:27:35 :
paluregarde juste le dernier spoil
T'es trop un vrai toi putain
Le 23 décembre 2024 à 03:21:20 :
Le 23 décembre 2024 à 03:11:32 :
Ouais c'est complètement archaïque.
Puis y' a aussi le fait que les gens vieillissent, genre là quand tu y penses les 2000 auront 25 ans l'année prochaine, c'est juste normal qu'il y' ait une baisse de l'activité, tu vas pas ramasser des 2005 et moins à la pelle quand d'autres réseaux sociaux existent. C'est un produit d'une autre époque ce forum.
C est vrai que les 2000+ sont incapable d être mit fasse à leur contradiction. Et twitter, facebook, etc m ont très bien compris en les mettant en relation quasiment exclusive avec des gens qui pense comme eux.
JvArchive compagnon