le problème de jvc c'est que c'est que de la haine, aucune bienveillance je suis là depuis mes 12 ans
post avant pyj
post avant gauchiasse
post avant tu porte bien ton pseudo
post avant _.gif)
post avant encore un twittos de merde
post avant cigarette
post avant first
post avant jyfu
post avant Le khey
post avant StopCensure
post avant insulte en MP
post avant selection naturelle
post avant golem
post avant boucle
post avant "ça fait 10 ans vous dîtes le forums est mort"
post avant gepalu / pavé césar / "tu penses vraiment qu'on va lire tout ça"
Le 23 décembre 2024 à 02:21:31 :
Taré
et voilà c'est parti _.gif)
Le 23 décembre 2024 à 02:21:31 :
Taré
Le 23 décembre 2024 à 02:27:35 :
palu
regarde juste le dernier spoil _.gif)

Personne n'est fière de venir ici comme tu dis, on viens souvent pour compenser nos manques de liens sociaux irl
J'ai quand même croisé bcp de gens sympas ici y a pas mal de positif je trouve même si dans l'idéal je ne trainerai plus ici, n'écoute pas les haineux et va de l'avant ici, trouve des gens à qui parler irl ça devrait aller comme ça poto
Le 23 décembre 2024 à 02:31:35 :
C'est 100% vrai, d'ailleurs c'est important de ne pas prendre exemple sur le forum pour ses interactions sociales. Le mieux c'est d'y traîner occasionnellement, juste histoire de se payer une bonne tranche de rire un vendredi soir devant ce gigantesque zoo humain
Merci , t'as raison l'essentiel c'est de vivre nos vies se concentrer sur nos objectifs et ce qui peut contribuer à nôtre bonheur et se détacher de ce forum 
L'un des dernier meilleurs topic c'est celui avec les images de l'IA https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75233498-1-0-1-0-photo-didier-deschamps.htm
La censure aussi fait que les gens s'en vont et du coup on perd les meilleurs forumeur
Le 23 décembre 2024 à 02:31:53 :
Personne n'est fière de venir ici comme tu dis, on viens souvent pour compenser nos manques de liens sociaux irl![]()
J'ai quand même croisé bcp de gens sympas ici y a pas mal de positif je trouve même si dans l'idéal je ne trainerai plus ici, n'écoute pas les haineux et va de l'avant ici, trouve des gens à qui parler irl ça devrait aller comme ça poto
![]()
depuis que je suis en étude je traine plus ici, ça m'a littéralement fait un choc car j'appréhendais beaucoup avec ce que je lisais sur le fofo
Le 23 décembre 2024 à 02:34:05 :
Aussi le forum c'est un défouloir pour beaucoup de gens, grâce à l'anonymat qu'il procure. Donc ne t'attend pas à trouver ton BFF sur JVC. Ici c'est le ring, pour le meilleur et pour le pire !
assez d'accord mais on aurait pu faire qqch de mieux de ce forum 
JvArchive compagnon