Topic de cuckheureux :

J'explique le problème de JVC

le problème de jvc c'est que c'est que de la haine, aucune bienveillance je suis là depuis mes 12 ansj'en ai 20j'ai jamais eu un bon conseil venant d'ici, vous êtes dans la haine des autres, des femmes, de l'étranger, des religions, des autres forumeurs, des gens qui ont réussi, des gens qui ont pas eu la chance de reussir, des handicapés, DE TOUT , c'est une putain de spirale négative ou on dirait que tout le monde est en dépression et déteste sa vie et si quelqu'un à le malheur d'étaler son bonheur ici il va se faire troll/insulter ou des parfaits inconnus vont essayer de réécrire sa vie en disant que c'est faux qu'il invente etc.. On rajoute à ça tout les délires étrange/bizarre/malsain que vous avez (KJ, femboy, Mickey, cigarette, rsa , aah, Marlou, teen ,etc...) et le fait que la plupart des forumeur du 18-25 on oublié de quitter le fofo à 25 balais et on se retrouve avec une bande d'adultes chelou haineux trainant sur un site mort vivant qui ne veux pas d'eux (404, censure, boucle, troll, insulte en mp). Quand on traine ici on dirait que le bonheur existe pas. Personne est fier d'être sur JVC, certains ont compris que il n'y a plus aucun intérêt à trainer ici, il y a des topic drôles certes mais ils sont noyés dans des tonnes d'autres horribles/sans intêret/abrutissant ou encore pire des FIC de merde qui pollue la page une depuis des années... Les topics intéréssants quant à euxquand ils sont pas banssont pollués par les tarés qui voient tout par le prisme de la politique ou les boucleurs AW de merde qui sont dans leurs personnages depuis 2007. À force les gens comprennent qu'il y a plus rien à gratter et désertent le forum petit à petit depuis des années.

post avant pyj
post avant gauchiasse
post avant tu porte bien ton pseudo
post avant :)
post avant encore un twittos de merde
post avant cigarette
post avant first
post avant jyfu
post avant Le khey
post avant StopCensure
post avant insulte en MP
post avant selection naturelle
post avant golem
post avant boucle
post avant "ça fait 10 ans vous dîtes le forums est mort"
post avant gepalu / pavé césar / "tu penses vraiment qu'on va lire tout ça"

On s'en bats les couilles, le 18-25 est en fin dead après plus de 20 ans

Le 23 décembre 2024 à 02:21:31 :
Taré

et voilà c'est parti :-)

Le 23 décembre 2024 à 02:21:31 :
Taré

Le 23 décembre 2024 à 02:27:35 :
palu :ok:

regarde juste le dernier spoil :)

C'est 100% vrai, d'ailleurs c'est important de ne pas prendre exemple sur le forum pour ses interactions sociales. Le mieux c'est d'y traîner occasionnellement, juste histoire de se payer une bonne tranche de rire un vendredi soir devant ce gigantesque zoo humain :ok:
vous faite que prouver ce que je dis pour l'instant

Personne n'est fière de venir ici comme tu dis, on viens souvent pour compenser nos manques de liens sociaux irl https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734467939-img-20241217-213759-removebg-preview.png

J'ai quand même croisé bcp de gens sympas ici y a pas mal de positif je trouve même si dans l'idéal je ne trainerai plus ici, n'écoute pas les haineux et va de l'avant ici, trouve des gens à qui parler irl ça devrait aller comme ça poto https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734467939-img-20241217-213759-removebg-preview.png

Topic ultra négatif qui se plaint de la négativité, nv42, 2024.

Le 23 décembre 2024 à 02:31:35 :
C'est 100% vrai, d'ailleurs c'est important de ne pas prendre exemple sur le forum pour ses interactions sociales. Le mieux c'est d'y traîner occasionnellement, juste histoire de se payer une bonne tranche de rire un vendredi soir devant ce gigantesque zoo humain :ok:

Merci , t'as raison l'essentiel c'est de vivre nos vies se concentrer sur nos objectifs et ce qui peut contribuer à nôtre bonheur et se détacher de ce forum :ok:

Aussi le forum c'est un défouloir pour beaucoup de gens, grâce à l'anonymat qu'il procure. Donc ne t'attend pas à trouver ton BFF sur JVC. Ici c'est le ring, pour le meilleur et pour le pire !

L'un des dernier meilleurs topic c'est celui avec les images de l'IA https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75233498-1-0-1-0-photo-didier-deschamps.htm

La censure aussi fait que les gens s'en vont et du coup on perd les meilleurs forumeur

Le 23 décembre 2024 à 02:31:53 :
Personne n'est fière de venir ici comme tu dis, on viens souvent pour compenser nos manques de liens sociaux irl https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734467939-img-20241217-213759-removebg-preview.png

J'ai quand même croisé bcp de gens sympas ici y a pas mal de positif je trouve même si dans l'idéal je ne trainerai plus ici, n'écoute pas les haineux et va de l'avant ici, trouve des gens à qui parler irl ça devrait aller comme ça poto https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734467939-img-20241217-213759-removebg-preview.png

depuis que je suis en étude je traine plus ici, ça m'a littéralement fait un choc car j'appréhendais beaucoup avec ce que je lisais sur le fofoaprès le lycée impossible de se faire des vrais potes, j'ai un taff des études des potes et une copines . Même s'il y a toujours les petits aléas de la vie en soi mais tout vas bien je suis heureux et ça corrèle avec mon arrêt du forum :ok:

Le 23 décembre 2024 à 02:34:05 :
Aussi le forum c'est un défouloir pour beaucoup de gens, grâce à l'anonymat qu'il procure. Donc ne t'attend pas à trouver ton BFF sur JVC. Ici c'est le ring, pour le meilleur et pour le pire !

assez d'accord mais on aurait pu faire qqch de mieux de ce forum :-(

Données du topic

Auteur
cuckheureux
Date de création
23 décembre 2024 à 02:20:39
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !