Topic de Mimi788 :

Perdue dans ma vie

Le 01 janvier 2025 à 16:39:10 :
Quand des kheys veulent du sérieux, vous en voulez pas, faudrait savoir

je préfère rencontrer les gens en vrai que sur internet, y'a de sacrés tarés partout. Les kheys représentent clairement pas la majorité de la gente masculine, dans la réalité les mecs sont tout aussi horribles que les femmes, ils ghostent, trompent et te dégagent sans pitié

Le 01 janvier 2025 à 16:39:29 :

Le 01 janvier 2025 à 16:38:19 :

Le 01 janvier 2025 à 16:37:50 :
Tu joues à quels jeux vidéos ?

zelda 90% du temps

C'est long à finir comme jeu ?

nan mais j'adore faire toutes les quêtes secondaires

pas facile de demeller le troll du fake, donc peu de gens qui vont prendre leur temps de developer une reponse, helas...

"Les kheys représentent clairement pas la majorité de la gente masculine, dans la réalité les mecs sont tout aussi horribles que les femmes,"

Bordel j'ai cru qu'il allait écrire plutot "Les kheys représentent clairement pas la majorité de la gente masculine, dans la réalité il y a des mecs pas mysogine, pas incels, pas simp et sympa "

C'est le monde pa l'envers

Le 01 janvier 2025 à 16:41:54 :

Le 01 janvier 2025 à 16:39:10 :
Quand des kheys veulent du sérieux, vous en voulez pas, faudrait savoir

je préfère rencontrer les gens en vrai que sur internet, y'a de sacrés tarés partout. Les kheys représentent clairement pas la majorité de la gente masculine, dans la réalité les mecs sont tout aussi horribles que les femmes, ils ghostent, trompent et te dégagent sans pitié

C'est pas sympa moi je suis gentil

Le 01 janvier 2025 à 16:42:36 :

Le 01 janvier 2025 à 16:39:29 :

Le 01 janvier 2025 à 16:38:19 :

Le 01 janvier 2025 à 16:37:50 :
Tu joues à quels jeux vidéos ?

zelda 90% du temps

C'est long à finir comme jeu ?

nan mais j'adore faire toutes les quêtes secondaires

Tu veux pas jouer à GW2 avec moi ?

Mais évidemment que tu avances. Regarde : tu commences un nouveau boulot bientôt. Que tes copines soient en couple ou mariées ne veut rien dire. C'est magnifique le célibat, parce que ça signifie que tu es libre, que t'as encore toute la vie devant toi, et tant d'opportunités... Tu peux prendre tout le temps que tu veux pour découvrir de nouvelles personnes, et ça c'est magnifique. Ce frisson, cette curiosité que t'as quand tu t'apprêtes à rencontrer quelqu'un ou que tu découvres quelqu'un de nouveau, ben ça, tes copines, elles l'ont pas. Elles l'ont plus. Elles sont dans leur routine. Et c'est nul à chier. C'est magnifique ce sentiment, de se poser des questions sur l'autre, d'avoir hâte de voir la personne, c'est super cool. Tu l'as plus ce truc une fois en couple, ça je peux te le dire. Donc prends ce qu'il y a de bien à prendre.
En plus regarde, t'as plein de mecs qui veulent te parler et jouer avec toi, rien que sur le fofo. Laisse leur une chance.
Bordel tellement relatable
Tu es perdu dans ta vie, suis les aigles

Données du topic

Auteur
Mimi788
Date de création
1 janvier 2025 à 16:25:44
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !